Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Hahah quel hasard, la première finale sur terrain neutre, devinez ou? Au maroc! Merci AA.

    Une finale sans marocains, ou les esperantistes qui se déplaceront en masse, et bien ca sera une belle finale avec 150 spectateurs:thumbup:

    Je ne suis pas d'accord avec le choix du Maroc, ça devient n'importe quoi, j'ai l'impression que ce sont des petites faveurs qu'ils se font entre amis, je pense que le choix de la finale aurait du être fait le jour ou les deux finalistes auraient composter leur billet pour la finale avec un tirage au sort dans un pot avec 5 stades présélectionnés.


    Mon choix numéro 1, si un club tunisien et marocain s'affrontent serait le stade du 5 Juillet d'Alger.

    Mon choix numéro 2, si un club Marocain et égyptien s'affrontent serait le stade de Rades.

    Mon choix numéro 3, si un club congolais et sud africain s'affrontent serait le stade d'Abuja Nigeria.

    Mon choix numéro 4, si un club arabe et sub saharien s'affrontent serait l'un des deux stades du Soudan avec une préférence pour le stade de Merriekh.

    Mon choix numéro 5, si deux clubs marocains (RAJA - WAC) ou Tunisien (EST - ESS) s'affrontent serait logiquement le stade du Caire pour les Marocains et de Casablanca pour les Tunisiens.

  • Hahah quel hasard, la première finale sur terrain neutre, devinez ou? Au maroc! Merci AA.

    Une finale sans marocains, ou les esperantistes qui se déplaceront en masse, et bien ca sera une belle finale avec 150 spectateurs:thumbup:

    c'est grâce à vous tout ça

  • Bien rĂ©pondu @tyler durden.


    J’espère vivement que le Maroc ne se rabaissera pas à un tel niveau où la CAF s’est distinguée niveau corruption. Peu importe les frustrations des corrompus « déchus ».


    Pas de mal à jouer au Maroc une finale LDC, notre pays a des atouts et probablement parmis les meilleurs atouts sur le continent pour accueillir un événement comme celui-là - al hamdolillah.


    En attendant, savourons cette CAN futsal organisée dans notre Sahara, macha Allah. Petit coucou aux Sud-africains au passage et leur maître Blatter « sanctionné » pour ne pas dire ligoté !


    Dima Maghrib 🇲🇦

  • coup-franc berbechien, je dirais mĂŞme plus mon pote :


    (soi-disant) incapable de comprendre ces deux mots.

    Mais nous on a compris pourquoi « no var » et en particulier la « portée » de ces deux petits mots.

  • coup-franc berbechien, je dirais mĂŞme plus mon pote :


    (soi-disant) incapable de comprendre ces deux mots.

    Mais nous on a compris pourquoi « no var » et en particulier la « portée » de ces deux petits mots.

    Chammam a compris, TAS a compris, CAF n a pas eu d autres choix que de comprendre.

  • coup-franc berbechien - TAS n’a (soi-disant) rien compris lui aussi, exactement comme le capitaine du WAC Noussair. Absence de preuve ? Le TAS ne peut que mettre en application le règlement... c’est logique.


    On va pas revenir sur cette histoire qui reste un point noir dans le football africain.


    Pensons à l’avenir et espérons que cela ne se reproduise plus, peu importe les lobbys qui mettent la pression sur la CAF. Y compris ceux qui poussent ou pousseraient en faveur du Maroc, bien que je sois Marocain.


    Une finale LDC chez nous ? Bah c’est plutôt un bon choix si cela se confirme.

  • le vice prĂ©sident beurre fm il va encore se faire Ă©jectĂ©, serrage Ă  la culotte bounif

  • coup-franc berbechien - TAS n’a (soi-disant) rien compris lui aussi, exactement comme le capitaine du WAC Noussair. Absence de preuve ? Le TAS ne peut que mettre en application le règlement... c’est logique.


    On va pas revenir sur cette histoire qui reste un point noir dans le football africain.


    Pensons à l’avenir et espérons que cela ne se reproduise plus, peu importe les lobbys qui mettent la pression sur la CAF. Y compris ceux qui poussent ou pousseraient en faveur du Maroc, bien que je sois Marocain.


    Une finale LDC chez nous ? Bah c’est plutôt un bon choix si cela se confirme.

    Je pense qu il faut annoncer le lieu de la finale des le debut de la saison ou une fois que l affiche de la finale est connue. Un mamelodi vs tpm en finale a Casa par exemple: qu elle en est l interet?


    Mais la CAF fait toujours les choses a l envers. On va sans doute encore avoir des rebondissements avant la finale supercoupe.

  • Je pense qu il faut annoncer le lieu de la finale des le debut de la saison ou une fois que l affiche de la finale est connue. Un mamelodi vs tpm en finale a Casa par exemple: qu elle en est l interet?


    Mais la CAF fait toujours les choses a l envers. On va sans doute encore avoir des rebondissements avant la finale supercoupe.

    Je préfère un tirage au sort avec 5 stades sélectionnés dans un pot, c'est mieux pour le suspens.

    Tu imagines une finale Ă  Lubumbashi dans le stade de Mazembe, entre l'EST et l'ESS ou une finale Mamelodi - Mazembe au Caire.

  • coup-franc berbechien - Oui je suis plutĂ´t favorable Ă  ce que l'on dĂ©signe le stade au dĂ©but de la saison.


    En revanche, l’affiche ne doit pas impacter le choix du stade à mon avis.


    Regarde la finale LDC en Europe.

    Si on aime le football et le spectacle, on se déplace au stade pour regarder les joueurs sur la pelouse.

  • coup-franc berbechien - Oui je suis plutĂ´t favorable Ă  ce que l'on dĂ©signe le stade au dĂ©but de la saison.


    En revanche, l’affiche ne doit pas impacter le choix du stade à mon avis.


    Regarde la finale LDC en Europe.

    Si on aime le football et le spectacle, on se déplace au stade pour regarder les joueurs sur la pelouse.

    En Europe le niveau de vie, la qualité des transports, les procédures administratives ( y'en a presque pas) font que les déplacements de masse ne présente pas de réels soucis. Là ça se joue au Maroc il c'est accessible pour les les tunisiens mais que dire des Congolais ? Et si c'était en AFS? Une finale entre Raja et ESS ou Widad et EST?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!