Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Casablanca abritera la finale de la Ligue des Champions

    Par
    Lions De l'Atlas-

    2 février 2020

    stade_casa.jpg

    Elle sera la premiÚre Finale de la Ligue des Champions dans sa nouvelle version. Elle se jouera en une manche sur un terrain neutre choisi préalablement par la CAF.


    La presse Ă©gyptienne croit savoir que le Maroc sera le pays qui accueillera cette premiĂšre finale de la Ligue des Champions africaine 2019-2020.


    Officiellement, la CAF n’a pas encore rĂ©vĂ©lĂ© le pays qui abritera cette finale, mais Ă  en croire la rumeur, la finale de la Ligue des champions CAF se disputera Ă  Casablanca sur la pelouse du complexe Mohamed V.

    La ville qui accueillera l’évĂ©nement sera officiellement dĂ©voilĂ©e le 9 fĂ©vrier prochain. Le rĂȘve serait une finale 100% marocaine entre le Raja Casablanca et le WAC Casablanca toujours en lice pour dĂ©crocher le trophĂ©e.




  • WAC vs EST en finale Ă  Casablanca - DerniĂšre minute de jeu et buuuut, l’EST l’emporte et fĂȘte son sacre Ă  Casablanca !!


    Ironie du sort, un an aprÚs la finale « fiasco »


    coup-franc berbechien, qu’est-ce t’en penses mon pote ?


    Incha Allah le Raja ira jusqu’au bout 😎

  • WAC vs EST en finale Ă  Casablanca - DerniĂšre minute de jeu et buuuut, l’EST l’emporte et fĂȘte son sacre Ă  Casablanca !!


    Ironie du sort, un an aprÚs la finale « fiasco »


    coup-franc berbechien, qu’est-ce t’en penses mon pote ?


    Incha Allah le Raja ira jusqu’au bout 😎

    Naciri suite à cette débùcle déclare la guerre a la Tunisie.

    Pourquoi la Tunisie est la seule nation présente en quarts qui n'a aucune chance d'accueillir la finale.

    Ils attendent les résultats bien sur.

    Car Casablanca ne recevra qu'un de ses clubs ou une finale noire africaine.

    Y aura pas de finale entre ESS / Zamalek / Al Ahly / EST a Casablanca. Ils supporteraient pas.

    Donc le lieu dépend du résultat, ce qui est contre l'ethique. CAF de merde

  • Tellement ils ne supporteraient pas eux et leurs manigances que l’Iran de la derniĂšre finale nous avons tous vu un but 100% valable honteusement et injustement refusĂ© !


    Je te l’ai dit l’autre avec l’expression suivante :


    « c’est l’hĂŽpital qui se moque de la charitĂ© »


    Le pire c’est tellement vrai, mais pas assez pour les passionnĂ©s qu’une savent plus raison garder...

  • 98531apr-s-avoir-beaucoup-donn-au-club-sa-d-naciri-3006201410365098531.png

  • WAC vs EST en finale Ă  Casablanca - DerniĂšre minute de jeu et buuuut, l’EST l’emporte et fĂȘte son sacre Ă  Casablanca !!


    Ironie du sort, un an aprÚs la finale « fiasco »


    coup-franc berbechien, qu’est-ce t’en penses mon pote ?


    Incha Allah le Raja ira jusqu’au bout 😎

    Quitte à jouer en finale à Casa contre une équipe marocaine, autant jouer contre le Raja: si défaite, ça passera moins difficilement.


    Je me trompe peut etre, mais une finale Ă  Casa avec Raja ou Wac qualifiĂ©, ce sera difficile pour l'Ă©quipe adverse. Je reste persuadĂ© que AhmedÂČ se chargera d'aider une equipe marocaine en finale (je me trompe peut etre).


    Footballistiquement, parmis la poule des premiers, l'* est l’équipe qui a montrĂ© le moins en phase de poule. Mais une nouvelle compĂ©tition commence et l'* est la bete noire du raja et wac ces derniĂšres annĂ©es.


    Pour les quarts et par ordre de préférence, je souhaite pour l'EST l'adversaire suivant: zamalek puis ahly puis wac.


    Et toi, le raja doit Ă©viter qui en quart par ordre de preference?


    dima raja.

  • Pour moi il faudrait d’abord l’Etoile, puis TPM, puis WAC, Mamelodi puis Zamalek/Al Ahly.


    J’aurais citĂ© l’EspĂ©rance aprĂšs l’Etoile mais je sais qu’on ne les jouera pas en 1/4 finale.


    C’est trĂšs vrai que l’Etoile est la bĂȘte noire du Raja et du WAC ces derniĂšres annĂ©es.


    Je serai trĂšs attentif incha Allah sur les prestations du corps arbitral dans tous les matchs... en espĂ©rant que le meilleur gagne et qu’il n’y ait aucune dĂ©cision favorisant telle ou telle Ă©quipe marocaine ou pas.

    LDC trĂšs passionnante cette annĂ©e mĂȘme si le spectacle n’est pas toujours au RDV.

  • Je veux dire il faut d’abord Ă©viter l’Etoile puis etc etc,...

  • retour de Da Costa en Turquie


  • Parce que la Var ne capte pas Ă  rades, on peut faire une finale que le jour ou la Var marchera Ă  rades.

  • On va voir Naciri contre TP Mazembe il va faire quoi.

    Et oui tout ces changements grĂące au rc lens, vous avez mĂȘme rĂ©ussi Ă  Ă©jectĂ© votre meilleure atout au sein de la caf, don bouchemawi.


    Il reste encore waberi, qui sautera aux prochaines Ă©lections, les futurs hommes fort de la caf c'est le mauritanien yaya,MoĂŻse katumbi,constant Omar et hani abourida.


    Il faut juste regardé le premier rang lors des assemblés générale plus tu est proche d'infantino, et plus tu pÚse .

  • Jimagibe une finale tpm- sundows devant 100 spectateurs la caf sont vraiment ridicules cette formule ne fera pas long feu ,si c'est pas une Ă©quipe marocaine qui va en finale ,sa se jouera devant quelques spectateurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!