Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Pour Seville, il n’y avait rien de catastrophique dans le cas d’une dĂ©faite hier. Ils sont 4e au classement loin devant le 5e il me semble. Tant mieux pour Bono, il mĂ©rite cette petite distinction macha Allah.

  • comme dirai nos voisins du Nord


    "BonĂł uno de los mejores porteros del mundo"


    Yassine Bounou le meilleur gardien du monde actuellement avec Navas du psg

    C’est un très bon gardien mais l’enflammade de certain n’a pas d’égal.


    On fait quoi de Neuer, Courtois, Ter Stengen, Oblak ? Après y’a même des De Gea, Alisson, Ederson. Calma calma laissez le travailler et peut être qu’il tapera dans l’œil d’un potentiel vainqueur de championnat ou de LDC ce qui n’est pas le cas aujourd’hui

  • C’est un très bon gardien mais l’enflammade de certain n’a pas d’égal.


    On fait quoi de Neuer, Courtois, Ter Stengen, Oblak ? Après y’a même des De Gea, Alisson, Ederson. Calma calma laissez le travailler et peut être qu’il tapera dans l’œil d’un potentiel vainqueur de championnat ou de LDC ce qui n’est pas le cas aujourd’hui

    Il est quand mĂŞme celui qui a eu la meilleure trajectoire sur les 22 joueur de la CL 2011, ou est msakni ? Et oĂą est BonoBo ??


    Sinon il est juste le deuxième best goalkeeper de la Liga, devant courtois et ter Stegen, chiffre des pourcentage de sauvetage donner par la Liga ...


    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Il est quand mĂŞme celui qui a eu la meilleure trajectoire sur les 22 joueur de la CL 2011, ou est msakni ? Et oĂą est BonoBo ??


    Sinon il est juste le deuxième best goalkeeper de la Liga, devant courtois et ter Stegen, chiffre des pourcentage de sauvetage donner par la Liga ...


    Je vois pas ce que viens faire Msakni dans ce débat où j’ai lu que Bounou est juste derrière Navas c’est chaud d’avoir ce genre de pensé.


    Je lui souhaite de le devenir un jour, il est très bon et le mérite mais faut pas griller les étapes que des dizaines de gardiens on déjà franchie.


    Et le pourcentage d’arrêt dépend aussi du niveau défensif de l’équipe

  • Je pense qu’on peut dire que c’est un bon gardien de but macha Allah, Parler du meilleur gardien du monde c’est excessif. Pas Ă©tonnant de voir des Andalous vanter le portier du FC SĂ©ville, ils sont systĂ©matiquement dans l’exagĂ©ration comme nous les amis du Sud de l’Espagne mdr !

  • Je vois pas ce que viens faire Msakni dans ce dĂ©bat oĂą j’ai lu que Bounou est juste derrière Navas c’est chaud d’avoir ce genre de pensĂ©.


    Je lui souhaite de le devenir un jour, il est très bon et le mérite mais faut pas griller les étapes que des dizaines de gardiens on déjà franchie.


    Et le pourcentage d’arrêt dépend aussi du niveau défensif de l’équipe

    J'en parle parce qu'il étais les deux joueur à fort potentiel en 2011 sur les 22, à seville tu a plus de chances d'être inquiéter que dans les autres équipe, justement parce défensivement il sont moins bon que barca,réal,atletico.

  • J'en parle parce qu'il Ă©tais les deux joueur Ă  fort potentiel en 2011 sur les 22, Ă  seville tu a plus de chances d'ĂŞtre inquiĂ©ter que dans les autres Ă©quipe, justement parce dĂ©fensivement il sont moins bon que barca,rĂ©al,atletico.

    Mskani qu’il aille se faire ... sont potentiel me fait une belle jambe il n’a servi à rien, votre gardien n’a rien à voir avec cette lavette c’est l’opposée à suivre.

  • Mskani qu’il aille se faire ... sont potentiel me fait une belle jambe il n’a servi Ă  rien, votre gardien n’a rien Ă  voir avec cette lavette c’est l’opposĂ©e Ă  suivre.

    Non dire que c'est une lavette c'est disproportionnée comme propos, il a fait le choix de la facilité et des $, je l'ai toujours dit un président de fédération doit fermer la porte de l'équipe nationale à tout joueur qui fait le choix du golfe en début de carrière, arriver à 30 ans tu peut...


    Si tu parle comme ça à tout les u15,u17,u20 crois moi il vont reflechir à deux fois avant de faire le choix du golfe.

  • Sellami n’est plus coach du Raja depuis dimanche soir pour ceux que ça intĂ©resse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!