Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩


  • :D

  • message pour notre ami AHMADAHMADX2 ^^

  • message pour notre ami AHMADAHMADX2 ^^

    Faudra rajouter coupe đŸȘ en 2021+cup Cafette, l'empire raja....

  • Berkane s'est enfin dĂ©barrasser de coach son merdique et Ă  engager Florent ibenge

  • Faut gagner ce soir avec la Raja, la JSK est une Ă©quipe coriace mais les Rajaouis sont favoris.

  • message pour notre ami AHMADAHMADX2 ^^

    Rajoute +1 au raja et mois d'août trÚs proche on va prendre un titre de plus et 6 millions de $

  • Rouina en confĂ©rence de presse aprĂšs la finale Raja vs JSK...



    Y’a qu’en Afrique oĂč on voit ça !

  • Only Africa ^^^^l'homme blanc Ă©tait sans voix du cirque araboafricain dĂ©cidĂ©ment on est vraiment dernier de la classe bon le black avec les lunettes il se la petait un peu :|

    AbusĂ© son comportement arrogant, Ă  la fin il a fini en gamin ! Gallik a sidi « c’est moi qui clĂŽture la confĂ©rence » ^^

  • Il a dĂ©fendu le journaliste marocain c'est normal. Enfin je pense qu'il est marocain.
    L'entraineur tunisien a dû en avoir marre de cette comédie de la CAF. La CAF décide de la conférence de press maintenant?? :D

    Non il est algĂ©rien, pas foutu de se tenir correctement dans leur conf de presse chez eux, il foute la merde Ă  l' extĂ©rieure, mĂȘme si le gars ne te donne pas la parole, tu n'a pas Ă  te lever et interrompre la conf de presse.


    Le responsable africain n'a pas à dire c'est moi qui décide avec un ton condescendant.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par AHMADAHMADX2 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!