Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• Quote from dimamaroc

oui c'est ca qui est agacant , les Far n'avaient pas le niveau d'un vrai champion d'ailleurs personne ne l'avait , au Maroc actuellement les grandes equipes ont un niveau très faible les ecarts se sont reduit entre toutes les equipes ce qui explique qu'un club comme l'Izk avec tout mon respect pour ce club mais qui a toujours été classé en deuxieme partie de tableau soit deuxieme et nous representera l'année prochaine en Cl <_<

c,est pas la fin du monde !comment veut tu qu,un club devient plus grand s,il ne participe pas au grand rendez vous en plus ce qui manque au club c,est l,argent pas les talents!!l,exemple c,est l,ock.

• Quote from hamada

c,est pas la fin du monde !comment veut tu qu,un club devient plus grand s,il ne participe pas au grand rendez vous en plus ce qui manque au club c,est l,argent pas les talents!!l,exemple c,est l,ock.

oui mais tu le sais autant que moi , que l'année prochaine sera très dur pour ce club et il risque de faire une saison cauchemardesque moi je dis que actuellement pour le bien du football marocain je pense que le wydad et le raja doivent retrouvé leur niveau d'antant

• Quote from dimamaroc

oui mais tu le sais autant que moi , que l'année prochaine sera très dur pour ce club et il risque de faire une saison cauchemardesque moi je dis que actuellement pour le bien du football marocain je pense que le wydad et le raja doivent retrouvé leur niveau d'antant

je l,espere de tout mon coeur ,pour l,IZK sa participation au CL qui n,est pas encore definitive il lui reste le match d,eljadida et agadir qui revient en force moi je veux une participation arabe moins coûteuse et peu (fatiguante) pour mon équipe.

• Quote from hamada

je l,espere de tout mon coeur ,pour l,IZK sa participation au CL qui n,est pas encore definitive il lui reste le match d,eljadida et agadir qui revient en force moi je veux une participation arabe moins coûteuse et peu (fatiguante) pour mon équipe.

oui t'as tout a fait raison , je pense que pour l'Izk la meilleure issue serait de jouer la coupe arabe , et que le raja puisse decrocher le billet africain

• Quote from dimamaroc

oui t'as tout a fait raison , je pense que pour l'Izk la meilleure issue serait de jouer la coupe arabe , et que le raja puisse decrocher le billet africain

moi aussi je veux que le raja joue la CL .je crois qu,ils seront plus prét que les autres équipes qui suivent .

• Quote from hammi.fr

y a pas un lien pour voir vos buts face à la Mauritanie ?

http://fr.youtube.com/watch?v=--KQgvmN9wc

http://fr.youtube.com/watch?v=UacZ4jHQJCc

http://fr.youtube.com/watch?v=w--R2Pw1QrY

http://fr.youtube.com/watch?v=tk9RG3y8mOk

A noter la folie du cameraman qui ne cesse de bouger dans tout les sens et changer de vue a tord et a travers rendant la vu match tres difficil <_<

• Quote from hammi.fr

le WAC même pas dans les 5 premiers

et oui après le Raja 13eme l'année derniere , le Wac se classe 7eme cette année ca explique le mal des clubs marocains dans les coupes africaines a mon avis

• Quote from l

Foot - Transferts - Chrétien (Nancy) a le choix

Le latéral droit de Nancy, Michaël Chrétien, devrait quitter l'ASNL lors de ce mercato. Les destinations possibles sont nombreuses pour le joueur de 23 ans qui serait l'une des priorités de Lyon, selon L'Equipe. L'OL le veut pour remplacer Anthony Reveillère qui est sur le départ (Fiorentina). Mais Jean-Michel Aulas se heurte à la concurrence du FC Séville, qui vient de perdre Daniel Alves transféré à Barcelone, et de l'Atletico Madrid. Quel sera le choix de Chrétien ?

• Mohcen metouali va quitte le raja car il a signe un contrat avec setif c la 2eme fois que un marocain joue dans un club algerien et il va progresse en algerie.

• Quote from algeria

Mohcen metouali va quitte le raja car il a signe un contrat avec setif c la 2eme fois que un marocain joue dans un club algerien et il va progresse en algerie.

source?? :blink: