Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Le Maroc aura zĂ©ro sanction, y'a jamais eu de refus de disputer le chan, comme en 2015 tout est dans le communiquĂ©, si la CAF sanctionne le maroc, on gagnera l'affaire au TAS.

    Le TAS la ou vos supporters ont chialĂ© pendant 2 ans aprĂšs la dĂ©faite contre taraji et reparti avec des kleenex ?đŸ€”

  • Non pas du tout. Si tu parle de ton club c'est naciri et ses juristes Cdiscount.

    Lekjaa, il n'a rien compris miskine, il avait mĂȘme dit aux joueurs de se prĂ©parer Ă  rejouer la finale je crois. Je comprends que tu souhaites enlever cette histoire de ta mĂ©moire, mais c'est bien gravĂ© dans le marbre.


    Ton pseudo ne correspondrait il pas justement a un ancien président de la CAF ?:/

  • Le TAS la ou vos supporters ont chialĂ© pendant 2 ans aprĂšs la dĂ©faite contre taraji et reparti avec des kleenex ?đŸ€”

    Non pas nos supporters ! Ceux du Wac, et le Sir n'a jamais perdu un combat.


    2015- hayatou et son pote raouraoua president de fédération algerienne, mettent une amende de 8 millions de $ au maroc et suspension pendant 8 ans de la la CAN et tournois CAF.


    Le Maroc gagne au TAS, et finance la campagne d'ahamadX2 pour éjecté hayatou.


    Seconde etape ejection du membre du Comex algerien raouraoua, lekjaa le met KO 41 voix a 7, le suivant Zetchi a aussi etais mis KO.


    Le Sir finis par obtenir un poste au Conseil de la FIFA.


    C'est pas fini, y'a les prochaines Ă©lections qui se pointe, il va encore sortir le fouet et le marteau de thor.

  • Il a connu quelques dĂ©convenues mĂ©morables.

    Il t’a fait faire quelques nuits blanches à voire ton argumentaire ridicule d’hier ^^


    Le Maroc aura zéro sanction, y'a jamais eu de refus de disputer le chan, comme en 2015 tout est dans le communiqué, si la CAF sanctionne le maroc, on gagnera l'affaire au TAS.

    Vu les dĂ©clarations de Motsepe qui reprend aussi ses durcissions avec Infantino, ça penche favorablement au Maroc oĂč les institutions veulent voir et l’équipe du Maroc en AlgĂ©rie et ses supporters. Motsepe a carrĂ©ment tĂ©moignĂ© que Lekjaa et l’équipe du Maroc voulaient aller en AlgĂ©rie !


    Je vois pas comment le Maroc serait sanctionné vu ces déclarations.

  • Lekjaa, il n'a rien compris miskine, il avait mĂȘme dit aux joueurs de se prĂ©parer Ă  rejouer la finale je crois. Je comprends que tu souhaites enlever cette histoire de ta mĂ©moire, mais c'est bien gravĂ© dans le marbre.


    Ton pseudo ne correspondrait il pas justement a un ancien président de la CAF ?:/

    Non tu te trompe, il a juste apporter son soutien au wydad a leur président.


    Mon pseudo correspond au meilleure president de la CAF, celui qui a détrÎner le gorille hayatou avec l'aide de la FRMF :P1

  • T'Ă©cris l'histoire Ă  ta sauce apparemment. Enfin bref moi je me rappelle que des choses concernant mon bled et je me rappelle de toutes vos pleureuses devant le TAS aprĂšs la dĂ©faite contre taraji. Vous avez le bras long que devant les faibles đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł Sinon beau discours du petit fils de Mandela hier soir Ă  Alger pour l'indĂ©pendance des sahraouis. Un grand homme comme son grand pĂšre machallah 🙂

  • Il t’a fait faire quelques nuits blanches Ă  voire ton argumentaire ridicule d’hier ^^


    Vu les dĂ©clarations de Motsepe qui reprend aussi ses durcissions avec Infantino, ça penche favorablement au Maroc oĂč les institutions veulent voir et l’équipe du Maroc en AlgĂ©rie et ses supporters. Motsepe a carrĂ©ment tĂ©moignĂ© que Lekjaa et l’équipe du Maroc voulaient aller en AlgĂ©rie !


    Je vois pas comment le Maroc serait sanctionné vu ces déclarations.

    Y'aura pas de sanctions pour le maroc et pareil pour l'Algérie.


    Statut Quo, les deux partie on des arguments légitime a faire valoir pour appuyer leur décisions.

  • Superman Lakjaa :P

    What are the best responses to say when a person says Superman is a boring  character? - Quora

  • Non tu te trompe, il a juste apporter son soutien au wydad a leur prĂ©sident.


    Mon pseudo correspond au meilleure president de la CAF, celui qui a détrÎner le gorille hayatou avec l'aide de la FRMF :P1

    Je m'en rappelle comme si c'Ă©tait hier, plus fort que Netflix.


    Lekjaa, accompagnĂ© du capitaine du WAC avait fait son show. d'une part reprenez les entraĂźnements car le match va ĂȘtre rejouĂ©, d'autre part une petite pique envers le capitaine Chamam. En conclusion: Chamman a bien soulevĂ© la coupe...

  • T'Ă©cris l'histoire Ă  ta sauce apparemment. Enfin bref moi je me rappelle que des choses concernant mon bled et je me rappelle de toutes vos pleureuses devant le TAS aprĂšs la dĂ©faite contre taraji. Vous avez le bras long que devant les faibles đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł Sinon beau discours du petit fils de Mandela hier soir Ă  Alger pour l'indĂ©pendance des sahraouis. Un grand homme comme son grand pĂšre machallah 🙂

    Non c'est pas ma sauce c'est le réel, qui est faible aujourd'hui ? Ou est tarek bouchemaoui ? Ou sont passer les membres tunisiens a chaque poste clé de l'organigramme de la CAF ?


    Aujourd'hui don wadii n'est mĂȘme pas lĂ©gitime dans son propre pays, il est occupĂ© a assurer sa survie sur son trĂŽne, il a aucune influence au sein de la CAF et FIFA, de l'aveu mĂȘme de l'ensemble de vos mĂ©dias, chaque jour il parle du Sir.


    Les discours c'est beau, mais les actes c'est mieux, hier 7 membres du congrÚs américain et du parti republicain et democrate reçu au maroc, pour mettre encore plus de giffle dans les années a venir, 2023 sera encore une belle année.

    https://www.google.com/amp/s/f
ongres-americain.html/amp

  • Le rĂ©el est que votre rigolo de prĂ©sident est reparti sans rien du TAS avec vos supporters. AprĂšs le reste je m'en tape đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • Y'aura pas de sanctions pour le maroc et pareil pour l'AlgĂ©rie.


    Statut Quo, les deux partie on des arguments légitime a faire valoir pour appuyer leur décisions.

    La FĂ©dĂ©ration algĂ©rienne ne mĂ©rite aucune sanction : ce n’est pas elle qui dĂ©cide au sujet de la permission du vol.


    Pour le Maroc : le transporteur officiel des Ă©quipes nationales du Maroc, c’est la RAM. Excellent ! 👌😂

  • AHMADAHMADX2 : article sympathique et vidĂ©o a l'appui, mĂȘme pas 24h aprĂšs la fin du match, si Lakjaa mene la bataille de Rades, il prend mĂȘme "les pleins pouvoirs" dixit l'article.


    Donc tu peux corriger,on est loin du sans faute évoqué dans l un de tes précédents postes. Mais bon, il a bien appris de ces erreurs depuis. Mais qu'est ce qu'ils nous avaient bien fait rigolé ce trio magique a l'epoque : si Lakjaa, si Naciri, si Ahmad Ahmad.


    https://www.afrik-foot.com/esp
-lekjaa-envoye-en-mission

  • Mes collĂšgues footeux se marrent aussi sur la finale de 2019, j’avoue !


    Je leur dis « le WAC a perdu sur une finale litigieuse ». Ils me disent « en quoi est-elle litigieuse cette finale ? » je rĂ©ponds : « but refusĂ© mais normalement valable »  ce Ă  quoi, on le dit : « et la VAR ? ». Je rĂ©ponds : « elle a fonctionnĂ© au Maroc Ă  l’aller mais pas au match retour en Tunisie ! »


    => ils ont pettĂ© de rire ! 😂

  • AHMADAHMADX2 : article sympathique et vidĂ©o a l'appui, mĂȘme pas 24h aprĂšs la fin du match, si Lakjaa mene la bataille de Rades, il prend mĂȘme "les pleins pouvoirs" dixit l'article.


    Donc tu peux corriger,on est loin du sans faute évoqué dans l un de tes précédents postes. Mais bon, il a bien appris de ces erreurs depuis. Mais qu'est ce qu'ils nous avaient bien fait rigolé ce trio magique a l'epoque : si Lakjaa, si Naciri, si Ahmad Ahmad.


    https://www.afrik-foot.com/esp
-lekjaa-envoye-en-mission

    Et ?? Ou est le problĂšme, il est dans son rĂŽle apporter son soutien a un club nationale, comme don wadii l'a fait avec ton club.


    il a gagner sa bataille au sein de la CAF, et aprÚs ca s'est régler au TAS, ce qui n'est plus de son ressort.

  • moi dans tout les cas je ne peux dire que bravo Lekjaa cest un Monsieur qui dveloppe le foot au Maroc et rien a dire sur ce point la

    meme si il y a encore plein de travail

    il faudra proposer d'autres grands projets comme le grand stade de Casa qui commence en 2023 ( 93 000 fans ) et d'autres en construction comme Tetouane , Hoceima ... il en faudrait genre 4 ou 5 de plus genre a Meknes , Oujda , Nador , Safi , Dakhla , pour rapidement organiser une coupe du monde , 2030 serait idéal inchallah

  • Mes collĂšgues footeux se marrent aussi sur la finale de 2019, j’avoue !


    Je leur dis « le WAC a perdu sur une finale litigieuse ». Ils me disent « en quoi est-elle litigieuse cette finale ? » je rĂ©ponds : « but refusĂ© mais normalement valable »  ce Ă  quoi, on le dit : « et la VAR ? ». Je rĂ©ponds : « elle a fonctionnĂ© au Maroc Ă  l’aller mais pas au match retour en Tunisie ! »


    => ils ont pettĂ© de rire ! 😂

    Vrai!

    et un penalty non-sifflé pour l'EST mais normalement valable:)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!