Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • C’est vrai mais le JSK reste un grand club même s’ils ne sont pas à leur meilleur niveau. On verra ce que donneront ces 1/4 de finale incha Allah qui semblent très ouverts.

    À mon avis, on pourrait considérer comme "bon tirage" ceux qui tomberont contre la JSK ou Simba. Le CRB reste une bonne équipe et Al Ahly on connaît, c'est toujours coriace.

  • Lui et Messi ont été nullissime faut le dire quand ils sont bon on le dit quand ils sont nuls on le dit aussi

    Ne t’inquiète pas, on parle bcp des joueurs qui seraient « nuls » ! J’ai pas vu le match mais n’importe quel joueur peut se rater ou connaître une mauvaise passe. Pour moi, Hakimi devrait peut-être faire le choix de quitter le PSG, il a eu trop de soucis personnels ces dernières semaines alors qu’en plus les résultats de son club ne l’aident pas (surtout avec cette élimination précoce en LDC)… il semble avoir besoin d’un changement.

  • Ne t’inquiète pas, on parle bcp des joueurs qui seraient « nuls » ! J’ai pas vu le match mais n’importe quel joueur peut se rater ou connaître une mauvaise passe. Pour moi, Hakimi devrait peut-être faire le choix de quitter le PSG, il a eu trop de soucis personnels ces dernières semaines alors qu’en plus les résultats de son club ne l’aident pas (surtout avec cette élimination précoce en LDC)… il semble avoir besoin d’un changement.

    Il a été nul beaucoup plus souvent que bo' depuis le début de sa carrière. Indépendamment de ses problèmes il était déjà nul avant ces histoires. Son côté c'est l'autoroute, l'an dernier il s'aligne pas face au Real, avant ça il se trouve contre ce même Real avec l'Inter.

    Au final il n'a été bon qu'a Dortmund, il est plus fait pour un jeu allemand.

  • Il a été nul beaucoup plus souvent que bo' depuis le début de sa carrière. Indépendamment de ses problèmes il était déjà nul avant ces histoires. Son côté c'est l'autoroute, l'an dernier il s'aligne pas face au Real, avant ça il se trouve contre ce même Real avec l'Inter.

    Au final il n'a été bon qu'a Dortmund, il est plus fait pour un jeu allemand.

    À mon avis, on ne parle pas du même joueur c’est pas possible :D

  • Bono qui passe de 12eme à 11eme meilleur gardien de Liga selon le classement Zamora.


    Ter Stegen (Barcelona), Remiro (Real Sociedad), Rajkovic (Mallorca), Mamardashvili (Valencia), David Soria (Getafe), Edgar Badía (Elche), Dimitrievski (Rayo Vallec.), Oblak (Atlético), Ledesma (Cádiz), Fernando (Almería)



    Voici les gardiens qui sont meilleurs que Bono et Courtois

  • Donc si Bono a remporté le trophée Zamorala saison passée, c’est parce qu’il était le meilleur gardien de Liga ? Le raisonnement de Juanito de la Frontera souffrirait-il d’une réflexion à géométrie variable ?


    Courtois reste le meilleur à mon sens même si je ne connais pas tous les gardiens cités.

  • Donc si Bono a remporté le trophée Zamorala saison passée, c’est parce qu’il était le meilleur gardien de Liga ? Le raisonnement de Juanito de la Frontera souffrirait-il d’une réflexion à géométrie variable ?


    Courtois reste le meilleur à mon sens même si je ne connais pas tous les gardiens cités.

    Ce n'est pas mon raisonnement à la base. Celui de Cox

  • Il a été nul beaucoup plus souvent que bo' depuis le début de sa carrière. Indépendamment de ses problèmes il était déjà nul avant ces histoires. Son côté c'est l'autoroute, l'an dernier il s'aligne pas face au Real, avant ça il se trouve contre ce même Real avec l'Inter.

    Au final il n'a été bon qu'a Dortmund, il est plus fait pour un jeu allemand.

    Quand-même a Dortmund et l'inter de Milan il était bon ,il a aussi fait un super mondial sa capacité à défendre il m'a étonné peut-être comme Messi bon avec l'équipe nationale et nul avec le PSG 😂😂

  • Quand-même a Dortmund et l'inter de Milan il était bon ,il a aussi fait un super mondial sa capacité à défendre il m'a étonné peut-être comme Messi bon avec l'équipe nationale et nul avec le PSG 😂😂

    Au mondial il a été bon, non pas tant que ça, les autres oui.

    Je t'ai dit le mondial c'est un niveau bas, on a failli passer avec une équipe en carton, ça s'est joué à un pied carré près, Msekni rate l'égalisation contre l'Australie.

  • Quand-même a Dortmund et l'inter de Milan il était bon ,il a aussi fait un super mondial sa capacité à défendre il m'a étonné peut-être comme Messi bon avec l'équipe nationale et nul avec le PSG 😂😂

    Il était pas bon à Dortmund et à l’Inter, il était carrément excellent. Et à Paris, ça m’étonnerait qu’il soit nul même si je ne suis pas ses prestations. Hakimi est une référence à son poste à l’échelle mondiale. En sélection il est très bon aussi, on peut dire qu’avec Zoyech et Ounahi on a un flanc droit de très bon niveau - Macha Allah.

  • Il était pas bon à Dortmund et à l’Inter, il était carrément excellent. Et à Paris, ça m’étonnerait qu’il soit nul même si je ne suis pas ses prestations. Hakimi est une référence à son poste à l’échelle mondiale. En sélection il est très bon aussi, on peut dire qu’avec Zoyech et Ounahi on a un flanc droit de très bon niveau - Macha Allah.

    Franchement Hakimi a trop de faiblesses défensives pour le haut niveau.

    Il est surestimé. A Dortmund il était excellent, à l'Inter non il était bon sans plus et à Paris il est catastrophique et c'est sa seconde année cata bien avant les histoires extra-sportives.

  • Franchement Hakimi a trop de faiblesses défensives pour le haut niveau.

    Il est surestimé. A Dortmund il était excellent, à l'Inter non il était bon sans plus et à Paris il est catastrophique et c'est sa seconde année cata bien avant les histoires extra-sportives.

    bah tu sous-estimes Hakimi comme tout ce qui est Marocain.

  • Regragui couronné meilleur sélectionneur de l’année par Sky News Arabia.


    En revanche, Regragui annonce certains de ses objectifs… incha Allah.



    Front Polisario - Inutile de criser fréro c’est juste un classement subjectif comme un autre 👌

  • Criser, ah oui carrément

  • bah tu sous-estimes Hakimi comme tout ce qui est Marocain.

    Non je pense ça n'a rien de marocain c'est arabe. Les tunisiens voient Khazri comme R9, les marocains voient Hakimi comme Cafu et les algériens Mahrez comme CR7 ^^

    Vous avez de meilleurs joueurs que nous c'est certain mais sache pour Hakimi que je le suis depuis 2015, j'ai vu ses matchs au Bernabeu sur place et je disais qu'il allait être un très bon joueur. C'est le cas mais c'est pas un excellent joueur et le Real ne l'a pas lâche poir rien. Au Real c'est historique, les latéraux sont hyper bons défensivement et offensivement

  • Non je pense ça n'a rien de marocain c'est arabe. Les tunisiens voient Khazri comme R9, les marocains voient Hakimi comme Cafu et les algériens Mahrez comme CR7 ^^

    Vous avez de meilleurs joueurs que nous c'est certain mais sache pour Hakimi que je le suis depuis 2015, j'ai vu ses matchs au Bernabeu sur place et je disais qu'il allait être un très bon joueur. C'est le cas mais c'est pas un excellent joueur et le Real ne l'a pas lâche poir rien. Au Real c'est historique, les latéraux sont hyper bons défensivement et offensivement

    Aujourd'hui,il y a une vraie crise de bons lateraux. Difficile de trouver un lateral defendant bien avec un bon apport offensif.

    Hakimi offensivement fait parti des meilleurs mais défensivement,non.Un peu comme Alexander Arnold.

    A Paris,il est pas bon parce qu on attend de lui ce double apport.En piston,il serait mieux.

    Est ce qu Hakimi est surcote au Maroc? c est normal,c est leur meilleur joueur.

    Ce qui est sûr,c est que Paris regrette d avoir mis autant d argent sur lui

  • Aujourd'hui,il y a une vraie crise de bons lateraux. Difficile de trouver un lateral defendant bien avec un bon apport offensif.

    Hakimi offensivement fait parti des meilleurs mais défensivement,non.Un peu comme Alexander Arnold.

    A Paris,il est pas bon parce qu on attend de lui ce double apport.En piston,il serait mieux.

    Est ce qu Hakimi est surcote au Maroc? c est normal,c est leur meilleur joueur.

    Ce qui est sûr,c est que Paris regrette d avoir mis autant d argent sur lui

    Exactement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!