Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Tu nationalises sans assumer comme d’habitude. Tu lis un truc quelque part je ne sais oĂą et tu nous le ramènes ici, tu vois un fait quelconque et tu nous le postes ici,… sans parler de toute l’énergie que tu mets pour essayer de nous taxer de juiverie avec ton dĂ©lire puĂ©ril sur la victimisation… mais c’est toi qui leur ressemble avec tes agressions soi-disant subtils.

    Quand tu nationalise sur l'Algerie c'est normal, quand certains nationalise sur l'Algérie, ty ne parle pas....


    Vous taxer ? Non, te taxer, Oui...

  • Quand tu nationalise sur l'Algerie c'est normal, quand certains nationalise sur l'AlgĂ©rie, ty ne parle pas....


    Vous taxer ? Non, te taxer, Oui...

    Je ne nationalise rien sur l’Algerie dont les politiques ont largement abusé du Maroc et pour lesquels tu n’exprimes aucune indignation pendant que tu t’acharnes sur le Maroc y inclus son peuple à longueur de journée au point que tu as un conflit avec moi.


    Et en bon sahyoune des temps modernes, tu oses prétendre que je serai de mauvaise foi et que je ferai de la victimisation… comme tu le prétends d’ailleurs sur tout le peuple.

  • Tout ce que tu dĂ©bites c’est du vent, alors inutile de bla-bla avec toi, va jouer donc plus loin. Je ne te parle mĂŞme pas, tout ce que tu fais c’est des embrouilles Ă  chaque fois que tu parles Ă  un intervenant Maghribi. Les gens comme toi ils connaissent pas le mot « 7chem ». Tu vas jusqu’à insulter les parents, et tu l’ouvres encore ? Yallah dĂ©gage a3liya.

    Tu ne veux pas me parler car tu n'as pas de répartie et jamais d'argumentation rationnelle à proposer. Tes réponses ne sont que des blocs de mots que seul ta personne peut comprendre.


    Concernant les insultes, tu as comme d'habitude la condamnation à geometrie variable. Ton compère super sioniste pro-israel, pro Netanyahu qui rêve de voir les houthis et les Palestiniens se faire bombarder par les Occidentaux lui tu n'as jamais aucune critique envers lui juste parcequ'il est soi-disant Marocain (d'ailleurs tu t'es fait prendre en plein complotisme en MP^^:)) mais par contre des insultes ça te choque oh pauvre choux :/

    Premièrement, c'était un message en MP et la délation me choque plus que des insultes personnellement, surtout venant d'une personne qui se décrit comme étant un male alpha ^^:D

    Deuxièmement, j'assume entièrement ce qui sort de ma bouche et seul les saintes nitouches peuvent être choqué par des insultes...moi ce qui me choque c'est des innocents massacrés par une armée nazi-sionistes à chacun son degré d'outrage.


    Bon weekend

  • Je ne veux pas te parler parce que tu es fou et irrespectueux en plus d’un ton arrogant absolument dĂ©testable Ă  la sauce nationaliste : tu peux en ĂŞtre certain. En tous les cas, c’est ce que je vois dans ton comportement sur le forum.

    Pour l’argumentaire, je ne te lis que peu et tu dis souvent nimp’, en tous les cas à mon sens.


    Donc quand tu auras un autre comportement alors je serai beaucoup plus ouvert pour échanger et c’est bien mon attitude.

  • Je ne veux pas te parler parce que tu es fou et irrespectueux en plus d’un ton arrogant absolument dĂ©testable Ă  la sauce nationaliste : tu peux en ĂŞtre certain. En tous les cas, c’est ce que je vois dans ton comportement sur le forum.

    Pour l’argumentaire, je ne te lis que peu et tu dis souvent nimp’, en tous les cas à mon sens.


    Donc quand tu auras un autre comportement alors je serai beaucoup plus ouvert pour échanger et c’est bien mon attitude.

    Décision logique, tu n'es pas équipé de toute façon pour pouvoir répondre et tu sais que j'ai raison..ce que je viens de te dire c'est juste du factuel...tu es juste incapable d'être objectif quitte à soutenir un sioniste pour ne pas perdre la face.

  • la corruption dans le championnat marocain racontĂ© par un canado-marocain. Payer pour jouer c'est juste de la pure perversion.



    Il a joué face au maroc aux JO et à célébré avec eux, si il avait fait ça face à la france, ils lui auraient enlevé la citoyenneté française.

  • DĂ©cision logique, tu n'es pas Ă©quipĂ© de toute façon pour pouvoir rĂ©pondre et tu sais que j'ai raison..ce que je viens de te dire c'est juste du factuel...tu es juste incapable d'ĂŞtre objectif quitte Ă  soutenir un sioniste pour ne pas perdre la face.

    Pour ce qui est des équipements, je suis conscient que je ne suis ni bon ni mauvais dans l’absolu - comme tout le monde en vrai. Ça dépend du domaine ou du sujet, tout simplement. C’est vrai que tu te vois tous les jours en finale de la coupe du monde du « forumisme » (!)


    J’ai remarqué aussi cette insistance que tu as à me coller avec Tyler - voire me responsabiliser sur ses prétendues opinons - comme si tu percevais les intervenants d’une autre nationalité comme un seul bloc… ce qui en dit long sur ta personne (et c’est en partie pourquoi je te crois nationaliste arrogant). Pourtant j’ai déjà répondu à ça sur le topic Maroc peu avant sa fermeture. Si tu avais réfléchi, peut-être que tu aurais vu un changement d’attitude me concernant à ton égard, mais ça dépendait de toi.


    Sinon on est pas en compétition, encore un symptôme étrange dans ton comportement qui rejoint mon propos précédent => j’ai pas peur de perdre la face : que j’ai raison sur un point ou que j’ai tort et ? Soubhan Allah.

  • Pour ce qui est des Ă©quipements, je suis conscient que je ne suis ni bon ni mauvais dans l’absolu - comme tout le monde en vrai. Ça dĂ©pend du domaine ou du sujet, tout simplement. C’est vrai que tu te vois tous les jours en finale de la coupe du monde du « forumisme » (!)


    J’ai remarqué aussi cette insistance que tu as à me coller avec Tyler - voire me responsabiliser sur ses prétendues opinons - comme si tu percevais les intervenants d’une autre nationalité comme un seul bloc… ce qui en dit long sur ta personne (et c’est en partie pourquoi je te crois nationaliste arrogant). Pourtant j’ai déjà répondu à ça sur le topic Maroc peu avant sa fermeture. Si tu avais réfléchi, peut-être que tu aurais vu un changement d’attitude me concernant à ton égard, mais ça dépendait de toi.


    Sinon on est pas en compétition, encore un symptôme étrange dans ton comportement qui rejoint mon propos précédent => j’ai pas peur de perdre la face : que j’ai raison sur un point ou que j’ai tort et ? Soubhan Allah.

    Après Lotfi, l'iranien, le gwer maintenant voici l'étiquette nationaliste ^^..

    Arrête de faire l'innocent, biensur que tu t'associes à lui avec tes likes et tes messages en MP pour critiquer la tunisie...je n'invente rien le message tu l'as posté ici même en public...tu le chauffais presque sur un sujet totalement anodin pour nous sachant qu'on ne reconnaît même pas l'état sioniste...c'est factuel je n'ai pas souvenir d'un seul post critiquant ses messages mais bon tu dois vivre dans un monde parallèle ou tu oses être objectif mais désolé on ne fait pas parti de ton monde imaginaire.


    Je sais que tu n'as pas peur de perdre la face sinon tu ne serais pas ici, tu as juste peur que le king perde la sienne et que la nation soit moquée pour sa collaboration avec les sionistes nazis mais il serait tellement plus facile d'accepter que votre gouvernement est en train de faire n'importequoi au lieu d'essayer de justifier l'injustifiable.

  • J'ai mĂŞme lu sur les rĂ©seaux sociaux que le Maroc Ă©tait le seul pays a avoir eu un joueur champion en Italie, Angleterre et Espagne grâce Ă  JamĂłn Diaz :D:D

    Ils sont aux courant qu'un certain Naybet a été champion avec la Corogne il y a plus de 20 ans .....

  • Après Lotfi, l'iranien, le gwer maintenant voici l'Ă©tiquette nationaliste ^^..

    Arrête de faire l'innocent, biensur que tu t'associes à lui avec tes likes et tes messages en MP pour critiquer la tunisie...je n'invente rien le message tu l'as posté ici même en public...tu le chauffais presque sur un sujet totalement anodin pour nous sachant qu'on ne reconnaît même pas l'état sioniste...c'est factuel je n'ai pas souvenir d'un seul post critiquant ses messages mais bon tu dois vivre dans un monde parallèle ou tu oses être objectif mais désolé on ne fait pas parti de ton monde imaginaire.


    Je sais que tu n'as pas peur de perdre la face sinon tu ne serais pas ici, tu as juste peur que le king perde la sienne et que la nation soit moquée pour sa collaboration avec les sionistes nazis mais il serait tellement plus facile d'accepter que votre gouvernement est en train de faire n'importequoi au lieu d'essayer de justifier l'injustifiable.

    Tu sais que je n’ai pas peur de perdre la face et tu dis exactement le contraire dans le poste précédent pourtant et c’est ce qui a valu d’ailleurs ma réponse. Tu as perdu le fil de la conversation et il en ressort que tes propos semblent très « sincères », mdr (!)


    Gouer et nationaliste ne sont pas des étiquettes mais des traits de personnalité que tu portes bel et bien. Comme tu es bien sûr très modeste - toi, le « bon gars » - évidemment tu as naturellement très « facile » à l’admettre.


    C’est bien tu viens d’avouer que la nation est moquée pour la décision du roi, même si la nation est vent debout contre cette décision… mais plutôt tu as été maladroit comme à chaque fois avec les gens très « sincères » comme toi. Tu es un grand nationaliste outrancier et tu utilises la politique pour tes querelles avec tes voisins.


    Et encore une fois, continue de balancer tes folies sur des MP que j’enverrais à tel ou tel forumiste pour moquer la Tunisie : tu es un grand malade et c’est amusant.

  • depuis quand "gwer" c'est un trait de personnalitĂ© ? Arabe ?? J'ai jamzis entendu quelqu'un dire "j'ai une personnalitĂ© africaine" ^^ tu devrais faire du standup tu as du potentiel! Plus sĂ©rieusement turacontes vraiment n'importequoi je me suis arrĂŞtĂ© au 1er paragraphe avec ton avis distordu.


    Revenons au foot. Berkane joue demain à alger j'espère que ca va se terminer sans morts et sans crises cardiaques et que le meilleur gagne!

  • depuis quand "gwer" c'est un trait de personnalitĂ© ? Arabe ?? J'ai jamzis entendu quelqu'un dire "j'ai une personnalitĂ© africaine" ^^ tu devrais faire du standup tu as du potentiel! Plus sĂ©rieusement turacontes vraiment n'importequoi je me suis arrĂŞtĂ© au 1er paragraphe avec ton avis distordu.


    Revenons au foot. Berkane joue demain à alger j'espère que ca va se terminer sans morts et sans crises cardiaques et que le meilleur gagne!

    Que le meilleur gagne đź‘Ť

  • C'est pour quel match ? Berkane - USMA ?


    Il se passe quoi exactement ? J'ai vu dans les commentaires qu'il y a un problème de maillot aussi ?

    Ils ont saisi les maillots des joueurs parce qu’il y a la carte du Maroc dessus et que celle-ci englobe le Sahara.


    Les militaires qui dirigent le pays sont fous et c’est un honneur que d’en être l’adversaire.

  • C'est pour quel match ? Berkane - USMA ?


    Il se passe quoi exactement ? J'ai vu dans les commentaires qu'il y a un problème de maillot aussi ?

    En effet, il s'agit du match USMA-Berkane pour le compte des demi-finales de la Coupe des Confédérations . Ce match risque de ne pas avoir lieu. Et ce, pour une histoire de maillots. Quallek l’équipe de Berkane s’est rendue à alger avec des maillots sur lesquels figurait la carte du Maroc incluant la partie de Sahara Occidental. Les autorités algériennes ont interprété cela comme une provocation,


    Al-7asel, Ga3baji ||

    Rabbi Yehdi!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!