Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • donc en disant l'equipe de lait c'est pas de ridicule parceque l'annĂ©e de fusion concide avec l'annĂ©e de gloire d'olympique et non de raja

    Pour info les titres de l'OC qui précèdent la fusion ne sont pas comptés dans le palmarès du club.

    Je persiste c'est tout Ă  fait ridicule. Equipe de "lait" quel niveau !

  • nos u23 ont perdu 2 a 0 contre les u30 de la rd congo hier, mais la fĂ©dĂ©ration royale marocaine de football a emis des reserves car il y avait un joueur avec 2 dates de naissance differente prĂ©sent sur la pelouse, une date de naissance sur la liste du tp mazembe et une date de naissance sur le site de la fĂ©dĂ©ration congolaise de football, rĂ©ponse assez rapidement,le match retour est prĂ©vu le 24 ,qualification pour la can u 23


    bon malgré ce fait assez courant en afrique,notre équipe de jeune est completement à la rue et aurait besoin de quelques renfort ,2 joueurs minimum à chaque ligne

  • nos u23 ont perdu 2 a 0 contre les u30 de la rd congo hier, mais la fĂ©dĂ©ration royale marocaine de football a emis des reserves car il y avait un joueur avec 2 dates de naissance differente prĂ©sent sur la pelouse, une date de naissance sur la liste du tp mazembe et une date de naissance sur le site de la fĂ©dĂ©ration congolaise de football, rĂ©ponse assez rapidement,le match retour est prĂ©vu le 24 ,qualification pour la can u 23


    bon malgré ce fait assez courant en afrique,notre équipe de jeune est completement à la rue et aurait besoin de quelques renfort ,2 joueurs minimum à chaque ligne

    U30^^^^^^

  • nos u23 ont perdu 2 a 0 contre les u30 de la rd congo hier, mais la fĂ©dĂ©ration royale marocaine de football a emis des reserves car il y avait un joueur avec 2 dates de naissance differente prĂ©sent sur la pelouse, une date de naissance sur la liste du tp mazembe et une date de naissance sur le site de la fĂ©dĂ©ration congolaise de football, rĂ©ponse assez rapidement,le match retour est prĂ©vu le 24 ,qualification pour la can u 23


    bon malgré ce fait assez courant en afrique,notre équipe de jeune est completement à la rue et aurait besoin de quelques renfort ,2 joueurs minimum à chaque ligne

    j'ai vu le match a vrais dire les marocains etaient un peu naif surtout en denfense

  • j'ai vu le match a vrais dire les marocains etaient un peu naif surtout en denfense

    on s'est fait ballader à tout les niveau,sur le plan technique,tactique et physique ,notre équipe n'a clairement pas le niveau pour aller aux jeux olympique,et meme si elle passe ce tour avec une éventuelle victoire sur tapis vert,si on renforce pas l'effectif avec au moin la moitié du onze de depart,on sera éliminé au premier tour de la can en egypte

  • U30^^^^^^

    je t'assure khoya,y en avait 2 -3 congolais,leur calvitie était tellement avancé qu'on aurait dit des trentenaires...


    je pense que la caf attend le résultat du match retour pour donner le verdict ,mais les réglements sont clair pourtant par rapport à l'age des joueurs,je salue quand meme la réactivité de la fédération ,y a encore quelques années on se serait fait enfumé sans que personne ne porte de reclamation à la caf

  • Match nul des Lions de l'Atlas 0-0 au Malawi avec une Ă©quipe remaniĂ©.


    bonne prestation collective de la relève ,l'équipe Premiere est quant à elle resté à tanger avec l'entraineur adjoint pour préparer le match face à l'argentine

  • Payer cette Argentine deguellase et sans talents c’est faire offense au Ă©quipe du continent qui n’on plus rien Ă  envier Ă  cette Ă©quipe quelquonque qu’ils sont devenue nul y’a hasra 3ala les riquelmes Saviola Batistuta Veron Aimar et compagnie. Si le Maroc n’arrive pas Ă  battre ce pauvre Ă©quipe c’est qu’il ne l’es battrons jamais

  • Payer cette Argentine deguellase et sans talents c’est faire offense au Ă©quipe du continent qui n’on plus rien Ă  envier Ă  cette Ă©quipe quelquonque qu’ils sont devenue nul y’a hasra 3ala les riquelmes Saviola Batistuta Veron Aimar et compagnie. Si le Maroc n’arrive pas Ă  battre ce pauvre Ă©quipe c’est qu’il ne l’es battrons jamais

    faut pas sous estimer la Venezuela une équipe en net amélioration

  • Payer cette Argentine deguellase et sans talents c’est faire offense au Ă©quipe du continent qui n’on plus rien Ă  envier Ă  cette Ă©quipe quelquonque qu’ils sont devenue nul y’a hasra 3ala les riquelmes Saviola Batistuta Veron Aimar et compagnie. Si le Maroc n’arrive pas Ă  battre ce pauvre Ă©quipe c’est qu’il ne l’es battrons jamais

    L'absence de Messi est un scandale. Ncha ALLAH que nos frères marocains leur mettent une triha yakhoudlhoum tarikh.

  • L'absence de Messi est un scandale. Ncha ALLAH que nos frères marocains leur mettent une triha yakhoudlhoum tarikh.

    Avec ou sans Messi ( qui est blessé ) ils aurait perdu.

    Les joueurs d'Argentine entière et spécialement ceux qui sont en défense sont du mème niveau que derbali , chemam , hichry , iffa

    Les Marocains ont une grande chance pour l’emportez ,c'est le meilleur moments

  • Avec ou sans Messi ( qui est blessĂ© ) ils aurait perdu.

    Les joueurs d'Argentine entière et spécialement ceux qui sont en défense sont du mème niveau que derbali , chemam , hichry , iffa

    Les Marocains ont une grande chance pour l’emportez ,c'est le meilleur moments

    Ton poulain à une blessure diplomatique (après au vue des échéances qui l'attendent ça peut se comprendre ).Ce que je regrette c'est surtout pour nos frères marocains qui se réjouissaient de le voir à l'oeuvre chez eux ne serait ce qu'une mi temps.

    Les Marocains se sont fait avoir. Pas sûr qu'ils auraient payer s'il était acquis que Messi ne jouait pas.

  • Ton poulain Ă  une blessure diplomatique (après au vue des Ă©chĂ©ances qui l'attendent ça peut se comprendre ).Ce que je regrette c'est surtout pour nos frères marocains qui se rĂ©jouissaient de le voir Ă  l'oeuvre chez eux ne serait ce qu'une mi temps.

    Les Marocains se sont fait avoir. Pas sûr qu'ils auraient payer s'il était acquis que Messi ne jouait pas.

    y avait yn accord ;


    500M sans messi

    1000M avec messi et 65 min

  • Ton poulain Ă  une blessure diplomatique

    Bellehi on a compris que tu ne l'aimais pas mais ne dis pas des choses juste pour le descendre alors que c'est faux

    il était deja blessé avant le match d'hier et n'aurais jamais du le joué c'est lui qui a tenu malgrés tout


    https://www.huffpostmaghreb.co…_5c960462e4b01ebeef0fa859


    À la veille du match contre le Venezuela, “des rumeurs parlaient déjà d’un possible forfait de Messi pour la rencontre de ce vendredi soir”, rapporte Eurosport. “Lors d’un entraînement avec ses coéquipiers, une caméra l’avait capté se massant la partie concernée”.

  • Il est aussi blessĂ© que Khazri, Bronn et Skhiri^^^^^^^^^^^^.


    C'est vrai je ne l'aime pas mais pour une fois je suis objectif. :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!