Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Moi encore dire toi moi zen al hamdolillah 😎


    Toi pas liquĂ©fier WAC, WAC fouetter Ghoul minuscule puis WAC marquer 1-1 ! Puis toi savoir match fini ti souite 😌

    Moi content savoir toi zen.


    Moi confirme que Ghoul a tellement liquefier wac que wac harbatte et kharjatte du terrain grùce à son gourou si Faouzi. Je peux le dire maintenant, il y a prescription: on lui a envoyé Jari sur la pelouse, si Faouzi a vu rouge comme un taureau, si Faouzi a commencé à sautiller avec ses mouvements de bras type moulinette gauche et moulinette droite: --> coup fatale.


    Conclusion: moi confirme toi qu'il s'agit bien de tetanisation et liquefaction du wac wac wac par le Ghoul Ifriquiya. wakha wakha

  • Moi Rajaoui et moi vouloir Raja encore gagner Ghoul minuscule. Toi pas gagner WAC comme moi gagner toi finale 2-1 Super Coupe. Moi bogosse 😎

  • Le Lesotho c'est un village.

    Vous leur avez donne quoi en Ă©change ?

    rien! Partenariat dans divers domaines

    Compare le dictateur psychopathe sanguinaire larbin des sioniste Hassan 2 ,a Mohamed il ni y a que saf saf pour faire ces comparaisons foireuses :|

    Hassan II il à repris un territoire de la taille de la Tunisie, avec contre lui la Libye,Algérie,Cuba et il y'a eu un avant et aprÚs double attentat contre sa personne .


    On a tenté de le tué 2 fois, et par deux fois et il s'en est sorti, c'est un joueur d'échec hors norme .


    Tu n'a pas d'Ă©quivalent dans le monde khorottesque .

  • Il faut prĂ©ciser que c'etaient des missiles et le pilote s'est loupĂ©, des militaires marocains voulaient le tuer, et aprĂšs il a dit, je suis un saint ^^^^ïżŒ staghfallah

  • Il faut prĂ©ciser que c'etaient des missiles et le pilote s'est loupĂ©, des militaires marocains voulaient le tuer, et aprĂšs il a dit, je suis un saint ^^^^ïżŒ staghfallah

    Non il ne l'on pas raté il s'en est tiré miraculeusement, et aussi grùce à un sang froid inédit et une ruse, il à dit au pilote du Boeing d'appelé la tour de contrÎle et de faire croire qu'il étais mort, ce qui a fait repartir les chasseurs, les images de son boeing

  • Si Hassan 2 est la rĂ©fĂ©rence du monde khorrotesque je comprend notre sous dĂ©veloppement

  • SAM LA MENACE, tu peux m’apporter la source de tes propos stp ? J’aurais pas de l’animositĂ© pour un homme qui refuse la laĂŻcitĂ© et la sĂ©paration entre l’Etat et la religion comme source de lĂ©gislation. J’aurais de l’animositĂ© -sans rĂ©bellion- pour un chef d’Etat qui sĂ©pare les deux.


    Hassan II a Ă©tĂ© trĂšs claire sur cette question en dĂ©pit du fait que les « dominants » ne sont satisfaits de nous que lorsque nous suivons leur mode de vie et donc la mise en place d’un État laĂŻc -dont le noyau est le « coq » symbole on ne peut plus symbolique de la franc-maçonnerie française.

    Pour ĂȘtre franc, je pense que le Maroc n’échappe pas Ă  ce « coq » mais la rĂ©sistance est beaucoup plus solide chez nous que dans n’importe quelle contrĂ©e de l’Afrique du Nord. La division de nos pays ne vise qu’à dĂ©truire nos mƓurs ni plus ni moins. Un moment c’est beau d’accuser les souverains du Maroc de tous les maux, un moment c’est bien de se rendre compte de la rĂ©alitĂ© des choses.

  • SAM LA MENACE, tu peux m’apporter la source de tes propos stp ? J’aurais pas de l’animositĂ© pour un homme qui refuse la laĂŻcitĂ© et la sĂ©paration entre l’Etat et la religion comme source de lĂ©gislation. J’aurais de l’animositĂ© -sans rĂ©bellion- pour un chef d’Etat qui sĂ©pare les deux.


    Hassan II a Ă©tĂ© trĂšs claire sur cette question en dĂ©pit du fait que les « dominants » ne sont satisfaits de nous que lorsque nous suivons leur mode de vie et donc la mise en place d’un État laĂŻc -dont le noyau est le « coq » symbole on ne peut plus symbolique de la franc-maçonnerie française.

    Pour ĂȘtre franc, je pense que le Maroc n’échappe pas Ă  ce « coq » mais la rĂ©sistance est beaucoup plus solide chez nous que dans n’importe quelle contrĂ©e de l’Afrique du Nord. La division de nos pays ne vise qu’à dĂ©truire nos mƓurs ni plus ni moins. Un moment c’est beau d’accuser les souverains du Maroc de tous les maux, un moment c’est bien de se rendre compte de la rĂ©alitĂ© des choses.

    Les souverains marocains ne sont ni pire ni moins que les autres souverains arab si sa peut te rassure ,car tu as l'air a cheval dessus ,nous bourguiga traßne de sacré casseroles essebssi c'est attaque a l'héritage et a donné le droit aux femmes "musulmanes"tunisienne de se marier avec des kafer qu'Allah lui pardonne ces dérives

  • Non j’ai quelques doutes mon frĂšre tounsikef. Je n’ai pas besoin d’ĂȘtre rassurĂ©, j’ai juste envie de dire les choses comme elles le sont vu la tornade de critiques que l’on subit pas toujours justifiĂ©es...


    donc, moi au Maroc je ne peux pas me promener avec ma femme en voiture sans mon acte de mariage, c’est pas possible. Je peux pas prendre un hĂŽtel sans ce document - tu comprends ? Au Maroc tu es dans un pays musulman malgrĂ© tout et ça se ressent.

  • Les souverains marocains ne sont ni pire ni moins que les autres souverains arab si sa peut te rassure ,car tu as l'air a cheval dessus ,nous bourguiga traĂźne de sacrĂ© casseroles essebssi c'est attaque a l'hĂ©ritage et a donnĂ© le droit aux femmes "musulmanes"tunisienne de se marier avec des kafer qu'Allah lui pardonne ces dĂ©rives

    Voila je n'ai pas les preuves, c'est ce que m'ont raconte des marocains.

    Comme l'ai dit Aigle, tous nos souverains ou chefs d'Etat sont moisis.

    Un responsable qui rend son peuple plus pauvre qu'il ne l'etait est un mauvais chef.

  • Les souverains marocains ne sont ni pire ni moins que les autres souverains arab si sa peut te rassure ,car tu as l'air a cheval dessus ,nous bourguiga traĂźne de sacrĂ© casseroles essebssi c'est attaque a l'hĂ©ritage et a donnĂ© le droit aux femmes "musulmanes"tunisienne de se marier avec des kafer qu'Allah lui pardonne ces dĂ©rives

    Tu n'a honte de rien toi, laisse essebssi reposé en paix meskine, zaama les tunisiennes ont attendu 2019 et essebssi pour se marié à des étrangers non musulman??


    Il a juste mis fin Ă  une hypocrisie collective...

  • Bruce Lee reception du gazon naturelle du deuxiĂšme stade de Fes, stade mythique ou le maroc a battu l'AlgĂ©rie en Ă©liminatoire coupe du monde, l'Ă©quipe qui joue dans ce stade (wydad Fes) est en Botola 2, d'ailleurs mĂȘme le grand club de la ville le Mas de Fes est aussi en botola 2

  • @tyler durden - deux buts de Hadda dans ce match des Ă©liminatoires de CM 2002 contre l’AlgĂ©rie Ă  FĂšs.

  • @tyler durden - deux buts de Hadda dans ce match des Ă©liminatoires de CM 2002 contre l’AlgĂ©rie Ă  FĂšs.

    meskine il à sorti la sulfateuse à - contre moi, y'a encore une dizaine de stade en botola 1 et 2 en cour de gazonnage, 4 centre fédéraux en réception et 4 académie à inauguré dans les prochains mois, je vais faire travaillé les doigts de Bruce Lee gare à la tendinite ^^

  • Les 2 trolls Marocains complexĂ© de l'AlgĂ©rie qui ont la haine :evil: que je critique les Ă©quipes Marocaines aprĂšs chaque mauvais rĂ©sultats :P car dans un forum Marocain oĂč la libertĂ© expression existe pas c'est la sanction:thumbdown:pour un membre AlgĂ©rien ou Tunisien alors je vais pas vous louper bande de glaouis.

  • Je n’ai aucune haine contre toi pour tes critiques sur les Ă©quipes marocaines 😇

  • Tu n'a honte de rien toi, laisse essebssi reposĂ© en paix meskine, zaama les tunisiennes ont attendu 2019 et essebssi pour se mariĂ© Ă  des Ă©trangers non musulman??


    Il a juste mis fin Ă  une hypocrisie collective...

    Il y a une différence entre celles qu'il le font je suis d'accord et un chef d'état qui se veut musulman et qui légalise tout sa tu piges ,qu'Allah lui pardonne ces dérives autorisé les musulmanes a se marie a des kafer et s'attaquer a l'héritage c'est beaucoup trop

  • tounsikef - ça je l’ignorais, oui alors je suis entiĂšrement ok avec toi. Je comprends mieux pourquoi il s’est rapprochĂ© de l’AlgĂ©rie au dĂ©triment du Maroc.


    La laïcité en sous-marin quoi !


    Quand je dis qu’on veut nous diviser pour des raisons purement religieuses, on ne me croit pas soubhan Allah !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!