Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Mouatensalah, le bouss yeddin a Ă©tĂ© aboli il me semble. L’inclinaison en revanche existe toujours malheureusement. Allah ihdina, Allah isla7.


    Le Maroc a progressĂ© sur le plan Ă©conomique mais je ne trouve pas que notre football s’est dĂ©veloppĂ© en consĂ©quence.

  • Mouatensalah, le bouss yeddin a Ă©tĂ© aboli il me semble. L’inclinaison en revanche existe toujours malheureusement. Allah ihdina, Allah isla7.


    Le Maroc a progressĂ© sur le plan Ă©conomique mais je ne trouve pas que notre football s’est dĂ©veloppĂ© en consĂ©quence.

    Un pied carré quelque soit le terrain restera un pied carré. C'est génétique. Le plus important c'est le fond pas ce qu'on montre.

  • Oui justement, les Marocains sont trĂšs douĂ©s au foot c’est gĂ©nĂ©tique. Bcp plus que nos voisins cher Sam 😌

  • franchement les complexes sportifs au Maroc sont dignes de l'Europe, Ă  ce niveau lĂ  bravo.

    franchement M6 s'il abolirait les pratiques moyenne-ageuse ( bouss elyedeine we roukou3) il deviendra certainement un grand roi, comme chez nous Monsef Bey Allah yerhmou lorsque il a eu le courage d abolir ces pratiques en 1942. M6 a hissé son pays dans tous les domaines et le Maroc a pris de l 'avance par rapport à l Algerie et la Tunisie économiquement parlant et c l essentiel pour les pays arabes.


    Bon ya jeme3a retour au foot et les derniĂšres informations du foot marocain.

    Stp ne compares pas notre grand souverain nationaliste Moncef Bey Ă  M6, c'est une offense.

    M6 n'a rien hissé du tout, c'est un fainéant, ignorant qui vivra toujours dans l'ombre de son pÚre Hassan 2 qui lui par contre était un grand souverain.

  • Oui justement, les Marocains sont trĂšs douĂ©s au foot c’est gĂ©nĂ©tique. Bcp plus que nos voisins cher Sam 😌

    On dirait pas.

    Quand on aura l'humilité je parle de Tunisie et le Maroc qu'on a un problÚme psychologique à regler, on progressera. On joue comme des tapettes sans ame sauf si c'est un maghrébin en face. Y a un souci.

  • Justement le Maroc est trĂšs diffĂ©rent pour ça, suffit de regarder nos matchs de coupe du monde. Le problĂšme du Maroc c’est son manque d’efficacitĂ© devant les buts et le souci est probablement psychologique mais c’est un mal que l’on retrouve dans tous nos matchs, pas seulement en Coupe du Monde.


    Vous ĂȘtes en effet malheureusement paralysĂ©s par l’enjeu lors des gros Ă©vĂ©nements comme la Coupe du Monde oĂč le Mondial des Clubs et le match que l’on a vu hier. C’est un mal trĂšs Tunisien... comme si les joueurs n’avaient plus aucune inspiration.

  • Justement le Maroc est trĂšs diffĂ©rent pour ça, suffit de regarder nos matchs de coupe du monde. Le problĂšme du Maroc c’est son manque d’efficacitĂ© devant les buts et le souci est probablement psychologique mais c’est un mal que l’on retrouve dans tous nos matchs, pas seulement en Coupe du Monde.


    Vous ĂȘtes en effet malheureusement paralysĂ©s par l’enjeu lors des gros Ă©vĂ©nements comme la Coupe du Monde oĂč le Mondial des Clubs et le match que l’on a vu hier. C’est un mal trĂšs Tunisien... comme si les joueurs n’avaient plus aucune inspiration.

    C'est pas propre au Maroc, c'est le meme probleme chez nous et c'est ce qui a de plus dur dans le foot.


    Compare le parcours des deux EN ces dernieres années et/ou le classement fifa: tu vois une grosse difference? pas moi.

  • Justement le Maroc est trĂšs diffĂ©rent pour ça, suffit de regarder nos matchs de coupe du monde. Le problĂšme du Maroc c’est son manque d’efficacitĂ© devant les buts et le souci est probablement psychologique mais c’est un mal que l’on retrouve dans tous nos matchs, pas seulement en Coupe du Monde.


    Vous ĂȘtes en effet malheureusement paralysĂ©s par l’enjeu lors des gros Ă©vĂ©nements comme la Coupe du Monde oĂč le Mondial des Clubs et le match que l’on a vu hier. C’est un mal trĂšs Tunisien... comme si les joueurs n’avaient plus aucune inspiration.

    Vous ĂȘtes pareil, voire pires. Contre l'Iran on a pu le voir. La seule façon pour vous est de jouer Ă  domicile sinon pas possible.

  • La diffĂ©rence n’est pas tant dans le classement FIFA ou le parcours de nos EN, les deux sĂ©lections ont Ă  peu prĂšs le mĂȘme niveau. La diffĂ©rence c’est dans le contenu de nos matchs en coupe du monde - il faut comparer nos participations pour le voir. Ce n’est pas parce que le Maroc est systĂ©matiquement le plus fort, c’est parce que vos joueurs sont comme paralysĂ©s par l’enjeu, enfin Ă  mon avis.


    AprĂšs la maladie de pas planter de buts existe aussi chez vous mais pas dans les mĂȘmes proportions qu’au Maroc : regarde par exemple le BĂ©nin a sorti le Maroc ! Ce n’est pas les occasions qui ont manquĂ© pourtant.

  • SAM LA MENACE, je te propose de regarder les matchs du Raja au Mondial des Clubs au Bresil contre Corynthians ou le RĂ©al et tu vas voir que dans le contenu, les Marocains proposent de belles choses. Pareil pour les Coupes du Monde des EN, mais qu’est-ce qu’on est fort pour louper des occasions nettes ! Juste imbattable !

  • SAM LA MENACE, je te propose de regarder les matchs du Raja au Mondial des Clubs au Bresil contre Corynthians ou le RĂ©al et tu vas voir que dans le contenu, les Marocains proposent de belles choses. Pareil pour les Coupes du Monde des EN, mais qu’est-ce qu’on est fort pour louper des occasions nettes ! Juste imbattable !

    Notre ami de l'* est resté bloqué en 2006, notre ami du raja est resté bloqué en 2013 ou je ne sais qu'elle autre année.


    En 2019, le Ghoul a battu chez elle ces deux equipes sans encaisser le moindre but, le wac a connu la misere. Mais non, il nous faut bientot revenir Ă  1999 et 1995.

  • coup-franc berbechien, ça va t’inquiĂšte tu vas t’en remettre ! Une nouvelle dĂ©sillusion hier mais une de plus ou une de moins ça ne peut pas faire de mal tu dois ĂȘtre habituĂ© maintenant !


    Le Ghoul est tout petit finalement 😌

  • coup-franc berbechien, ça va t’inquiĂšte tu vas t’en remettre ! Une nouvelle dĂ©sillusion hier mais une de plus ou une de moins ça ne peut pas faire de mal tu dois ĂȘtre habituĂ© maintenant !


    Le Ghoul est tout petit finalement 😌

    Remettre de quoi? De la superbe année 2019 de l'EST pour le centenaire: 2 LDC en 6 mois, coupe des arabes, championnat local, tétaniser les deux clubs de casa sur leurs propres terrains...Ah oui, je vais sans doute rentrer en burn out à cause de Safi et Al Hilal.


    Je te confirme que c’était une trĂšs belle moisson 2019 avec que du bonus Ă  la cdm des clubs. On va pas rougir d'une defaite 1-0 contre le Hilal.


    Et toi ça va? Remis de tes emotions suite au passage du Ghoul Ifriquiya à Casa y a quelques semaines, gallek on va en decoudre à Rades avec vita club ;(;(;(

  • Moi tu me connais suis zen 😎


    Moi avoir dit nous venir incha Allah assiĂ©ger vous Ă  RadĂšs, oui —> Raja ? Fraja !


    Moi avoir dit Vita Club peut crĂ©er surprise en tenant en Ă©chec vous, ça possible. Toi pas Real de Madrid ou Juventus, toi EspĂ©rance Tunis, toi comprendre ça puisque toi regarder football đŸ€“


    Toi pas battre WAC à maison, toi faire 1-1 contre 10 et toi à Radùs faire bsalat bezzaf bezzaf 😁😁

  • Moi tu me connais suis zen 😎


    Moi avoir dit nous venir incha Allah assiĂ©ger vous Ă  RadĂšs, oui —> Raja ? Fraja !


    Moi avoir dit Vita Club peut crĂ©er surprise en tenant en Ă©chec vous, ça possible. Toi pas Real de Madrid ou Juventus, toi EspĂ©rance Tunis, toi comprendre ça puisque toi regarder football đŸ€“


    Toi pas battre WAC à maison, toi faire 1-1 contre 10 et toi à Radùs faire bsalat bezzaf bezzaf 😁😁

    Moi pas écrire battre wac à Casa mais tetaniser wac à casa pour les liquéfier à Rades: c'est ce qui s'est passé. Au suivant.


    Moi va finir par croire que toi toujours pas remis de l'episode wac.

  • Moi encore dire toi moi zen al hamdolillah 😎


    Toi pas liquĂ©fier WAC, WAC fouetter Ghoul minuscule puis WAC marquer 1-1 ! Puis toi savoir match fini ti souite 😌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!