Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • ArrĂȘtez de t’embrouiller Anis, SAM LA MENACE a raison : 0-0 n’est pas une victoire et encore moins une humiliation, c’est un match nul.


    Par contre, le contexte Ă©tait particulier et c’est pour ça qu’on est content du rĂ©sultat.

    On se chambre sympathiquement avec les EspĂ©rantistes, dans un forum d’un pays frĂšre.

  • anis tounsy, on a aussi remarquĂ© frĂšre des choses qui sont pas toujours trĂšs orthodoxes. Il faut le reconnaĂźtre SAM LA MENACE. C’est la vĂ©ritĂ© qu’il y a qqch d’étrange autour de ce club qui l’a dĂ©jĂ  favorisĂ© par le passĂ©...

  • anis tounsy, on a aussi remarquĂ© frĂšre des choses qui sont pas toujours trĂšs orthodoxes. Il faut le reconnaĂźtre SAM LA MENACE. C’est la vĂ©ritĂ© qu’il y a qqch d’étrange autour de ce club qui l’a dĂ©jĂ  favorisĂ© par le passĂ©...

    tous les" grand" club sont favorisé , meme le real

    Des match acheté yen a des tonnes , récemment la juve en serie A , donc ou est le problÚme si tarraji a achetez des match en 1990

    si ils gagne aujourd’hui c'est parcequ'ils mĂ©ritent , les haineux reviendront a 20 ans en arriĂšre

  • chikhaouiTO, donc tu agrĂ©es rachwa ? Pas moi. Tant mieux si chez nous on le conteste c’est parce qu’on est mieux que les autres.


    Oui suis d’accord que cette Ă©quipe a du niveau, on l’a vu Ă  Casablanca il y a un mois avec une victoire sans appel de 0-2.

    Par le passé, il y a eu des choses chelou... il faut que ça cesse.

  • Non j’ai quelques doutes mon frĂšre tounsikef. Je n’ai pas besoin d’ĂȘtre rassurĂ©, j’ai juste envie de dire les choses comme elles le sont vu la tornade de critiques que l’on subit pas toujours justifiĂ©es...


    donc, moi au Maroc je ne peux pas me promener avec ma femme en voiture sans mon acte de mariage, c’est pas possible. Je peux pas prendre un hĂŽtel sans ce document - tu comprends ? Au Maroc tu es dans un pays musulman malgrĂ© tout et ça se ressent.

    C'est donc ça ĂȘtre musulman? =O=O

  • chikhaouiTO, donc tu agrĂ©es rachwa ? Pas moi. Tant mieux si chez nous on le conteste c’est parce qu’on est mieux que les autres.


    Oui suis d’accord que cette Ă©quipe a du niveau, on l’a vu Ă  Casablanca il y a un mois avec une victoire sans appel de 0-2.

    Par le passé, il y a eu des choses chelou... il faut que ça cesse.

    J’agrĂ©e rien dut tout mais dans le foot chaque Ă©quipe la surement deja fait a une Ă©poque ,mĂšme si on le sait pas

    tu va pas me dire que le Raja c'est des saint et n'ont jamais achetez un match depuis 1949 ?? lol

    Tous les grand africain que ce soit en championnat ou CL , a commencé par al ahly est leur CL 2006 ?? mazembe de 2010 avec katumbi

    les marocains récemment avec berkane - raja CAF

  • Carthaginois, non c’est pas ça ĂȘtre mouslim - ne rĂ©duis pas mes propos stp. Je refuse la laĂŻcitĂ© dans un Etat dont les musulmans sont largement majoritaires comme chez nous. Du coup, j’ai bcp de respect pour Hassan II sur cette question (regarde la vidĂ©o que j’ai postĂ© plus haut sur Hassan II). C’est cela que je veux dire, j’accuse pas les autres de koufr rassure-toi IoI


    chikhaouiTO, je vais te rĂ©pondre par le fait que si je vois mon Ă©quipe faire ça : je m’en dĂ©savoue. Je dis « c’est pas correct » Ou encore « c’est pas une victoire, c’est un scandale ». Je le fais avec des Berkanis et personne me dit « bakkay » ou un truc du genre. On me dit « ouais » ^^

  • Bof y a beaucoup de filles devetues dans les rues. Cette loi est une aberration quand tu vois la prostitution flagrante.

    Mais non tu n'as pas compris. Il utilise l'exemple pour prouver que le Maroc est pays musulman alors que ça n'a rien a voir avec l'islam. En fait, çela prouve que le Maroc (Comme tous les autres pays arabes) sont régies par des lois pourris, et ils le font au nom de l'islam, c'est rageant !


  • chikhaouiTO, je vais te rĂ©pondre par le fait que si je vois mon Ă©quipe faire ça : je m’en dĂ©savoue. Je dis « c’est pas correct » Ou encore « c’est pas une victoire, c’est un scandale ». Je le fais avec des Berkanis et personne me dit « bakkay » ou un truc du genre. On me dit « ouais » ^^

    C'est normal ,pour vous les marocains la moindre faute d'arbitrage c'est une corruption, on a payé l'arbitre direct , (vous vous dite jamais que l'arbitre peut se trompé et qu'on a rien avoir dedans)


    C'est comme ci je disait que Asfi c'est des corrompue ils ont éliminé Tarraji grùce a l'arbitrage (but annulé) , bah non c'est faux

    Imagine la mÚme chose , Si au retour contre le Raja a Rades on vous annule un but comme ca , vous diriez quoi ? l'arbitre c'est trompé pas grave ?? non non , on vous connait vous allez direct sauté sur la corruption et insulté le club d'avoir acheté le match

    alors qu'il s'agit juste d'une erreur d'arbitre ...

  • chikhaouiTO - Non, tu te trompes sur nous. L’EST a mauvaise rĂ©putation et c’est pour cela qu’il est systĂ©matiquement accusĂ©. J’ai citĂ© le dernier match de l’Esperance contre le Raja pour dire ton Ă©quipe a vraiment des qualitĂ©s. Il ne faut pas s’aveugler pour autant...

  • chikhaouiTO - Non, tu te trompes sur nous. L’EST a mauvaise rĂ©putation et c’est pour cela qu’il est systĂ©matiquement accusĂ©. J’ai citĂ© le dernier match de l’Esperance contre le Raja pour dire ton Ă©quipe a vraiment des qualitĂ©s. Il ne faut pas s’aveugler pour autant...

    Le Real Barça Lyon Juve ... ont de mauvaises réputations car ils ont trop gagné.

  • chikhaouiTO - Non, tu te trompes sur nous. L’EST a mauvaise rĂ©putation et c’est pour cela qu’il est systĂ©matiquement accusĂ©. J’ai citĂ© le dernier match de l’Esperance contre le Raja pour dire ton Ă©quipe a vraiment des qualitĂ©s. Il ne faut pas s’aveugler pour autant...

    ya des gens ils ont des mauvaise réputation car ils gagnent (logique partout au monde c'est comme ca ) ,et d'autre ils sont réputez de pleureuse et de fuire ...


    Mamelodie devait gagné a Casa ya 2semaine , l'arbitre vous a aidez , Wydad club de tricheur et de corrompue (bah oe c'est comme ca que vous faite vous)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!