Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Je ne dirais pas ça, le Maroc 2018 est celui qui a Ă©crasĂ© le Mali 6-0 ou celui qui a Ă©liminĂ© les Ivoiriens Champions d’Afrique en CAN17, comme celui qui a encore battu la CIV lors de la CAN19 dans un match oĂč on a leur a Ă©tĂ© trĂšs supĂ©rieur.

    Si la CIV aurait gagné contre le Gabon à Bouaké et le Mali à Bamako , elle aurait été qualifié en CDM avant de vous jouer .

  • Si la CIV aurait gagnĂ© contre le Gabon Ă  BouakĂ© et le Mali Ă  Bamako , elle aurait Ă©tĂ© qualifiĂ© en CDM avant de vous jouer .

    La CIV a gagné au Gabon 0-3 ;-)

    il aurait fallu dans ce cas gagner en CIV du celle-ci avait gagnĂ© au Mali - ce qu’on a fait de toutes façons.


    Si le Maroc avait gagnĂ© au Mali (peno manquĂ© il me semble) et s’il avait gagnĂ© au Gabon (un match dominĂ© sans marquer) alors on se serait qualifiĂ© avant d’aller en CIV.

  • La CIV a gagnĂ© au Gabon 0-3 ;-)

    il aurait fallu dans ce cas gagner en CIV du celle-ci avait gagnĂ© au Mali - ce qu’on a fait de toutes façons.


    Si le Maroc avait gagnĂ© au Mali (peno manquĂ© il me semble) et s’il avait gagnĂ© au Gabon (un match dominĂ© sans marquer) alors on se serait qualifiĂ© avant d’aller en CIV.

    Non , 0/0 Ă  Bamako .


    La CIV a fait 0/0 Ă  Bamako .

  • Non , 0/0 Ă  Bamako .


    La CIV a fait 0/0 Ă  Bamako .

    Oui c’est ce que j’ai dit, si la CIV avait gagnĂ© au Mali, il nous aurait fallu une victoire impĂ©rative Ă  Abidjan - on a gagnĂ© mais un match nul suffisait.


    Et si nous avions gagné au Mali (on était tout prÚs, bcp plus que la CIV à Bamako), alors on aurait été qualifié avant le match en CIV.


    Le Maroc 2018 est convaincant, c’est celui de Vahid qui est fĂ©brile.

  • MAUDIT Druide, se passer des services d'un tel profil de joueur y'a qu'un malade comme toi pour le faire...

    j'avais dĂ©jĂ  entendu parler de Sabir Bougrine en 2018, un rĂ©gisseur marocain techniquement talentueux, c'est le joueur qui vous manque en sĂ©lection, un mec capable de faire du miracle avec un ballon. Vous avez intĂ©rĂȘt Ă  le convoquer pour vos deux matchs de qualification pour le mondial.

  • MAUDIT Druide, se passer des services d'un tel profil de joueur y'a qu'un malade comme toi pour le faire...

    Tu parles ! Il a aucun respect ou presque pour le football national.

  • j'avais dĂ©jĂ  entendu parler de Sabir Bougrine en 2018, un rĂ©gisseur marocain techniquement talentueux, c'est le joueur qui vous manque en sĂ©lection, un mec capable de faire du miracle avec un ballon. Vous avez intĂ©rĂȘt Ă  le convoquer pour vos deux matchs de qualification pour le mondial.

    ArrĂȘte tes conneries, il est claquer au sol, c'est pas parce qu'il est passer par laiterie de bab swika qu'il a gagner sa place en selection.


    Y'a que toi Lotfi pour nous sortir sabir Bougrine...


    Je veux Rahimi boufal Ziyech et Mazraoui.

  • ArrĂȘte tes conneries, il est claquer au sol, c'est pas parce qu'il est passer par laiterie de bab swika qu'il a gagner sa place en selection.


    Y'a que toi Lotfi pour nous sortir sabir Bougrine...


    Je veux Rahimi boufal Ziyech et Mazraoui.

    Encore la mĂȘme insinuation, je passe l'Ă©ponge pour cette fois.


    Rien à voir avec bab swika, c'est toi qui parle de l'Esperance, donc tu as un problÚme avec ce club, ça ne regarde que toi, mais quand je vois des joueurs trÚs limités dans leur apport offensif comme Munir El Haddadi ou Ben Charki, je me dis qu'il a largement sa place comme milieu offensif avec le Maroc sachant que vous avez perdu Mbark Boussoufa.


    Avec son intelligence de jeu et sa maitrise balle au pied, Sabir Bougrine peut largement stabiliser et animer le milieu de terrain des lions😉

  • Encore la mĂȘme insinuation, je passe l'Ă©ponge pour cette fois.


    Rien à voir avec bab swika, c'est toi qui parle de l'Esperance, donc tu as un problÚme avec ce club, ça ne regarde que toi, mais quand je vois des joueurs trÚs limités dans leur apport offensif comme Munir El Haddadi ou Ben Charki, je me dis qu'il a largement sa place comme milieu offensif avec le Maroc sachant que vous avez perdu Mbark Boussoufa.


    Avec son intelligence de jeu et sa maitrise balle au pied, Sabir Bougrine peut largement stabiliser et animer le milieu de terrain des lions😉

    Y'a que toi qui connaßt ce joueur, y'a aucun médias sérieux sportif marocain, international qui en a parler un jour...


    Le mec il a jouer a lierse, Bakou, paris fc, pour finir a la laiterie de bab swika, et tu ose comparer un joueur looser avec une carriÚre aussi has been Avec Bencharki Et Hadadi, non merci garde le ton bout de green, naturalise le si tu veux pour l'Iran ou la Tunisie, on te l'offre gracieusement et si tu est emballer on peut t'offrir enneysri en supplément dans le package.


    Kalek Bout de Green ^^

  • Y'a que toi qui connaĂźt ce joueur, y'a aucun mĂ©dias sĂ©rieux sportif marocain, international qui en a parler un jour...


    Le mec il a jouer a lierse, Bakou, paris fc, pour finir a la laiterie de bab swika, et tu ose comparer un joueur looser avec une carriÚre aussi has been Avec Bencharki Et Hadadi, non merci garde le ton bout de green, naturalise le si tu veux pour l'Iran ou la Tunisie, on te l'offre gracieusement et si tu est emballer on peut t'offrir enneysri en supplément dans le package.


    Kalek Bout de Green ^^

    Je te parle football et des qualités du joueur et toi tu chambres le joueur et tu trolls.


    Il a des qualités qu'aucun joueur en sélection marocaine ne possÚde, ça vision et son intelligence de jeu peut donner à l'équipe du Maroc ce qu'il lui a manqué à la CAN, un régisseur et une stabilité dans le secteur central.

  • Je te parle football et des qualitĂ©s du joueur et toi tu chambres le joueur et tu trolls.


    Il a des qualités qu'aucun joueur en sélection marocaine ne possÚde, ça vision et son intelligence de jeu peut donner à l'équipe du Maroc ce qu'il lui a manqué à la CAN, un régisseur et une stabilité dans le secteur central.

    Intelligence du jeu que toi seule Ă  vu, mĂȘme en AzerbaĂŻdjan il en on pas voulu, il a atterri Ă  la laiterie en pensant avoir mis la main sur Belaili ou aboucherouane, c'est juste un looser qui n'a pas sa place mĂȘme Ă  HamamLif.


    La prochaine fois que tu proposera un joueur, il faudra au minimum qu'il soit devenue meilleure joueur d'un championnat, on parle d'une sélection, qui doit Regrouper les Meilleures joueur du Pays, pas de place au social.

  • Taux d'avancement du stade d'al hoceima, de la piscine olympique et salle couverte, situer au mĂȘme endroit.

    Combien de places prévus pour ce stade ?


    Le Maroc est candidat pour l’organisation du Mondial 2030, ça serait intelligent de faire des stades de minimum 40.000 places.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!