Coin des supporters Algériens 🇩🇿
-
-
Oui grand m3alem, par contre il faut mettre des bottes et pas des crampons pour entrer dans la zone maraîchère en arrière plan.
-
-
Mouais..... l'arbitrage était correct sans plus , on a vu largement pire arbitrage .
Par contre, il faudrait que notre cher coach arrête avec Bellamri et Zeffane .
Et notre Andy aurait été meilleur sur ce match que Bounedjah
-
Wifak Setif qui mange un 3-0 en terres gambiennes lors du 1er tour qualificatif de la Ligue des Champilns africaines.
Coup du d'entrée
-
Wifak Setif qui mange un 3-0 en terres gambiennes lors du 1er tour qualificatif de la Ligue des Champilns africaines.
Coup du d'entrée
Effectivement très grosse surprise, cette lourde défaite contre une novice équipe gambienne.
Preparation intersaison inachevé, aucun match amical et départ de 04 tauliers : Merbah (usma), Laouafi (étoile de sahel) et surout Ghacha (Antalayaspor) et Amoura (Lugano).
Au match retour Setif pourra remonter ce score.
-
Hormis son talent a l'extérieur sa a l'air d'être un guignol entre ces meufs zarbi qui le trompent a tout va et ces excès de vitesse il devrait se calmer
-
Hormis son talent a l'extérieur sa a l'air d'être un guignol entre ces meufs zarbi qui le trompent a tout va et ces excès de vitesse il devrait se calmer
Aucun doute la dessus 😊 guignol confirmé 😅...
-
Il est toujours avec sa femme ? J'avais vu une fois comme quoi elle fricotait avec un boxeur renoi dans un bar...
-
Il est toujours avec sa femme ? J'avais vu une fois comme quoi elle fricotait avec un boxeur renoi dans un bar...
Non, il est avec Taylor Ward depuis quelques mois déjà
-
bravo au Wifak Setif qui a su renverser la situation et se qualifier en CL africaine (0-2 à l'aller , 3-0 au retour)
-
Non, il est avec Taylor Ward depuis quelques mois déjà
C'est pas mieux
ellé ira le trompée encore prendre ce genre de meuf adepte des réseaux sociaux a moitié a poil chayichem
-
bravo au Wifak Setif qui a su renverser la situation et se qualifier en CL africaine (0-2 à l'aller , 3-0 au retour)
0-3 à l'aller, 3-0 au retour... L'ES Setif s'est qualifié aux tirs aux buts.
Équipe setifienne complètement remaniée. Plusieurs joueurs ont quitté le club et les meilleurs ( Amoura, Ghacha, Laouafi) .. J'ai presque envie de dire qu'il faut tout recommencer à zéro avec les nouvelles recrues.
-
C'est pas mieux
ellé ira le trompée encore prendre ce genre de meuf adepte des réseaux sociaux a moitié a poil chayichem
Faut pas parler trop vite, on ne sait pas ce qu'il se passera 🤷♂️
-
Faut pas parler trop vite, on ne sait pas ce qu'il se passera 🤷♂️
J'espère qu'il aura retenue la leçon de la première laisse partir sa femme en boîte de nuit avec sa sœur c'est moyen quand-même
sa fait clown
-
qu'en pense les dz du forum
-
Un classement intéressant proche de la vérité, meme si j'aurais aimé voir apparaître un Jamel Zidane , un Moustafa Zitouni ou même un Moussa Saïb , peut être à la place d'un Bennacer encore jeune .😊
-
qu'en pense les dz du forum
J'aurais mis Mahrez dans les 3 premiers, après cela reste subjectif. Sinon, que de joueurs de talent avec de grosses individualités.
-
-
Dommage, on avait l'équipe pour faire une belle compétition mais logique de ne pas y participer , ça aurait été hypocrite d'y être vue l'engagement de l'état algérien sur le Sahara occidental. Je suis dégouté pour les joueurs.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!