Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • Medhi tu confirmes je voit des vidĂ©os de cĂ©lĂ©bration c'est un truc de fou du nord au sud de l'AlgĂ©rie un truc de malade , c'est pire que la Can 2019 ils ont Ă©tĂ© reçus en hĂ©ros j'ai vue des vidĂ©os de Oran ,Mostaganem ,Alger etc......c'Ă©tait impressionnant ,l'impact de cette victoire a fait le tour du monde de toutes les communautĂ©s algĂ©riennes


    A Gaza ils sont tous sortis pour fĂȘter la victoire aussi

  • Medhi tu confirmes je voit des vidĂ©os de cĂ©lĂ©bration c'est un truc de fou du nord au sud de l'AlgĂ©rie un truc de malade , c'est pire que la Can 2019 ils ont Ă©tĂ© reçus en hĂ©ros j'ai vue des vidĂ©os de Oran ,Mostaganem ,Alger etc......c'Ă©tait impressionnant ,l'impact de cette victoire a fait le tour du monde de toutes les communautĂ©s algĂ©riennes


    A Gaza ils sont tous sortis pour fĂȘter la victoire aussi

    Ouais c'était le feu, bon plus que la CAN je ne sais pas quand on sait que lors de la CAN le bus a mis 5 heures pr quelques kilomÚtres lol. En tout cas, les joueurs ont bien été accueilli, comme t as pu le voir.


    Didi Baracho qui est sur place pourra nous le confirmer

  • Ouais c'Ă©tait le feu, bon plus que la CAN je ne sais pas quand on sait que lors de la CAN le bus a mis 5 heures pr quelques kilomĂštres lol. En tout cas, les joueurs ont bien Ă©tĂ© accueilli, comme t as pu le voir.


    Didi Baracho qui est sur place pourra nous le confirmer

    Franchement ce que j'ai vue c'Ă©tait incroyable , visiblement ce n'est pas qu'un simple tournoi pour tout les arabes c'Ă©tait une fiertĂ© de le gagner mĂȘme en kabylie ils l'ont fĂȘtĂ© ^^

  • Franchement ce que j'ai vue c'Ă©tait incroyable , visiblement ce n'est pas qu'un simple tournoi pour tout les arabes c'Ă©tait une fiertĂ© de le gagner mĂȘme en kabylie ils l'ont fĂȘtĂ© ^^

    La majoritĂ© des Kabyles se sentent algĂ©riens Ă  part entiĂšre hein 😁

    Je viens de voir une vidéo à Alger, effectivement aprÚs minuit c'était toujours autant bondé.

  • La majoritĂ© des Kabyles se sentent algĂ©riens Ă  part entiĂšre hein 😁

    Je viens de voir une vidéo à Alger, effectivement aprÚs minuit c'était toujours autant bondé.

    Je sait mais juste le fait que sa soit la coupe arab ^^


    Sinon j'ai vue des vidĂ©os de ouf quand-mĂȘme jusqu'Ă  aujourd'hui

  • Mdr 😂 😂 😂 😂...

  • Notre liste ne doit etre differente a celle ci.


    GK : Mbolhi - Oukidja - Zeghba


    DC : Mandi - Belamri - Bedrane - Touba et soit Tougai ou Tahrat


    DL : Atal - Benayada - Bebsebaini - Chetti


    Mid : Bennacer - Feghouli - Zerrouki - Zorgane - Belkebka - Boudaoui et peut etre Bendebka ou Boulaya


    Att : Mahrez - Belaili - Ounas - Benrahma - Brahimi - Bounedjah - Slimani et Ammoura.

  • Attaque et milieu c'est du lourd vous avez de quoi faire deux Ă©quipes et faire reposer les cadres

    Autant en axial benlamri ne m'a pas convaincu son niveau a chutĂ© depuis 2019 peut-ĂȘtre le manque de rythme

  • Ouais c'Ă©tait le feu, bon plus que la CAN je ne sais pas quand on sait que lors de la CAN le bus a mis 5 heures pr quelques kilomĂštres lol. En tout cas, les joueurs ont bien Ă©tĂ© accueilli, comme t as pu le voir.


    Didi Baracho qui est sur place pourra nous le confirmer

    Je confirme, c'étais vraiment GRANDIOSE !!! A la grande poste ou a la place du 1er mai, c'étais exactement comme en 2019, une marée humaine absolument indescriptible !!! C'est vraiment un souvenir imperissable <3



  • C'est pas ce que dise les saoudiens apparament lui aussi en club moyen et des qu'il revĂȘtit le maillot vert c'est un super Sayan niveau 5 ^^

    On l'a toujours su pour M'Bolhi, tu imagine par exemple qu'en 2014 il Ă©tais sans club et il a sorti les prestations qu'on lui connais en coupe du monde, il a mĂȘme Ă©tĂ© Ă©lu 2 fois homme du match y compris contre l'Allemagne au 2e tour !


    mbolhi-1404171405.jpg

  • From Gaza <3


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!