Coin des supporters Algériens 🇩🇿

• Tougai son niveau a chuté a force de côtoyer a l'espérance la chèvre meriah il est devenue comme lui☹️

• Ca va être un gros test pour Kadri. Il a intérêt à choisir les bons joueurs.

Perdre contre l'Algérie serait une catastrophe pour Jari il va pas le supporter et il va sortir Kadri.

On n'a pas battu l'Algérie depuis des lustres et la finale de la coupe arabe a laissé des traces.

• Déjà, que la liste sorte si rapidement, ça nous a tous surpris 😅

Mon seul bémol, concerne Mahious, je le trouve néanmoins assez moyen. Qu'il me fasse mentir s'il a un peu de temps de jeu.

Aouar on le verra contre la Tunisie et Belaid plutôt content de le voir, en espérant son éclosion.

• Étrange l absence de Ait Nouri?

• Déjà, que la liste sorte si rapidement, ça nous a tous surpris 😅

Mon seul bémol, concerne Mahious, je le trouve néanmoins assez moyen. Qu'il me fasse mentir s'il a un peu de temps de jeu.

Aouar on le verra contre la Tunisie et Belaid plutôt content de le voir, en espérant son éclosion.

Tu es surement encore sous le coup de son fameux péno "stratosphérique" qui nous a couté le CHAN ^^

Moi aussi il m'a vraiment dégouté mais très franchement je pense qu'il a du potentiel et au dela de son efficacité face au but, c'est un attaquant qui travaille énormément et qui pèse sur les défenses adverses, d'ou le parallèle avec Slimani, il a en plus une belle marge de progression surtout s'il arrive à partir en Europe.

Ca va être un gros test pour Kadri. Il a intérêt à choisir les bons joueurs.

Perdre contre l'Algérie serait une catastrophe pour Jari il va pas le supporter et il va sortir Kadri.

On n'a pas battu l'Algérie depuis des lustres et la finale de la coupe arabe a laissé des traces.

Je crois pas que la pression soit si élevée, sinon la FTF et Jari n'auraient tout simplement pas accepté l'idée d'un tel match (surtout en raison des délais très très serés).

Et puis rien ne dit que la Tunisie (forte de son statut de mondialiste) va perdre.

@Ramirez Ait Nouri n'a pas beaucoup jouer avec les Wolves, il a même été écarté du groupe par Lopetegui avec lequel le courant n'était pas au beau fixe. Il quittera à coup sur le club cet été, l'OGC Nice s'est positionné mais il est aussi pisté par plusieurs clubs espagnols.

• Tu connais mal la FTF, depuis la défaite à Tunis en amical et durant la coupe arabe, Jari a une pression face aux DZ. Tu verras par toi-même ça ne sera pas un simple match amical.

• Tu connais mal la FTF, depuis la défaite à Tunis en amical et durant la coupe arabe, Jari a une pression face aux DZ. Tu verras par toi-même ça ne sera pas un simple match amical.

Des pressions de quel type et qui les exerçaient ? J'avoue que c'est intéressant ce que tu avances mais je connais assez mal le contexte.

• Des pressions de quel type et qui les exerçaient ? J'avoue que c'est intéressant ce que tu avances mais je connais assez mal le contexte.

La défaite contre l'Algérie à Tunis ça a pété dans tout les sens dans les médias et au sein de la FTF. Plein de tunisiens n'ont pas digéré la défaite et trouver ça honteux de perdre 2-0 à Tunis.

La finale perdue j'en parle même pas.

Une 3ème défaite de suite face à l'Algérie je suis sûr à 1000% Jari ne le digèrera pas et Kadri va avoir une grosse pression tu verras par toi même.

• La défaite contre l'Algérie à Tunis ça a pété dans tout les sens dans les médias et au sein de la FTF. Plein de tunisiens n'ont pas digéré la défaite et trouver ça honteux de perdre 2-0 à Tunis.

La finale perdue j'en parle même pas.

Une 3ème défaite de suite face à l'Algérie je suis sûr à 1000% Jari ne le digèrera pas et Kadri va avoir une grosse pression tu verras par toi même.

Ah ok, je comprends mieux maintenant.

En réalité, le climat doit être déjà assez lourd autour de Kadri pour qu'une défaite en amical soit suffisante pour l'éjecté de son poste. Et puis, si je me fie au contexte que tu décris, Jari lui même doit être sous pression et une éventuel défaite contre l'Algérie pourrait lui aussi le menacé surtout qu'il est très décrié par l'opinion public sportive et même le gouvernement si mes infos sont justes, c'est pourquoi j'arrive pas à comprendre pour quelle raison il prend un tel risque en programmant ce match et en plus à l'extérieure ... Bizarre !

• Ah ok, je comprends mieux maintenant.

En réalité, le climat doit être déjà assez lourd autour de Kadri pour qu'une défaite en amical soit suffisante pour l'éjecté de son poste. Et puis, si je me fie au contexte que tu décris, Jari lui même doit être sous pression et une éventuel défaite contre l'Algérie pourrait lui aussi le menacé surtout qu'il est très décrié par l'opinion public sportive et même le gouvernement si mes infos sont justes, c'est pourquoi j'arrive pas à comprendre pour quelle raison il prend un tel risque en programmant ce match et en plus à l'extérieure ... Bizarre !

Jari ne risque rien du tout il est puissant à présent par contre Kadri bon courage à lui.

Une défaite et il va prendre cher. Les Tunisiens ne supporteront pas une défaite contre l'Algérie amical ou non.

• Jari ne risque rien du tout il est puissant à présent par contre Kadri bon courage à lui.

Une défaite et il va prendre cher. Les Tunisiens ne supporteront pas une défaite contre l'Algérie amical ou non.

Les relations de Jari avec le gouvernement se sont apaisés ? Parce que à une époque, les tensions étaient très fortes. Je pense que lui aussi il risque d'être pris de court en cas de défaite.

Jari-TUNISIE.jpg

• Franchement, ce n'est même pas par rapport à son penalty raté.

Je vois ses matchs à la coupe de la caf, je trouve qu'il a pas mal de lacunes. Son avantage est son physique et ça pourrait être intéressant pour l'Afrique. Il ne faut pas considérer que je l'enterre, je lui souhaite de réussir son passage lors de ce rassemblement.

• Franchement, ce n'est même pas par rapport à son penalty raté.

Je vois ses matchs à la coupe de la caf, je trouve qu'il a pas mal de lacunes. Son avantage est son physique et ça pourrait être intéressant pour l'Afrique. Il ne faut pas considérer que je l'enterre, je lui souhaite de réussir son passage lors de ce rassemblement.

Nous sommes finalement sur la même longueur d'onde, parce que moi aussi je suis prudent mais je demande à le voir à l'oeuvre pour le jugé sur pièce, on n'a rien à perdre à le tester surtout avec une qualif qui est déjà acquise.

• Ramirez 🤷‍♂️

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!