[Expatriés] : Les jeunes Tunisiens en Europe

  • uniquement en France ?

    Quel âge à ce joueur ?

    à quel poste joue-il ?

    dans quel club évolue-il ?

    hhh t'es fort

    son nom et son prenom


    peut etre le mec a futur messi il tente de garder secret

  • EN fait c'est un joueur qui a du potentiel mais il n'est pas connu du fait de son jeune Age il a une sélection nationale en équipe de jeune mais je ne veux pas mettre son nom sur le forum pour le moment

    Ouais je vois mais sa va être compliqué de t'aider sans sa

  • ''Nessim Yacoubi ??, natif 2000, milieu offensif, joue au Paris FC U19 Nationaux, en ce moment il a 9 buts et 4 passes décisives ???

    Est un joueur bon techniquement, qualité de passe et bonne vision de jeu.''

    Page FB: Les Talents Tunisiens en France



    L’image contient peut-être : 3 personnes

  • Nouveau but de Mohamed Ben Fredj (19 ans, attaquant) avec la réserve de l'OM hier face à Pontarlier. Son 5ème but de la saison avec la Nationale 2 de l'OM

  • Qu'est ce qu'il vaut ce joueur ?

    Il est bon ?

    C'est l'attaquant numéro 2 de la réserve de l'OM. Le 1er étant Ayoub Ouhafsa (marocain ou algérien, je ne sais pas), qui lui est vraiment bon. Ben Fredj est encore en âge de jouer avec les U19, mais il a été promu avec la réserve parce que Ouhafsa s'était fait les croisés (depuis son retour de blessure, il claque but sur but).

    Quant à Ben Frej, je comparerais son style à Islam Slimani. Il n'a pas de qualité de vitesse ou de technique exceptionnelle, mais il va au charbon, il est volontaire, il presse... Il doit encore progresser mais il est encore assez jeune.

    Je ne mettrais pas ma main à couper qu'il fera une bonne carrière en L1 mais dans le foot tout peut aller très vite, à lui de continuer à bosser

  • C'est l'attaquant numéro 2 de la réserve de l'OM. Le 1er étant Ayoub Ouhafsa (marocain ou algérien, je ne sais pas), qui lui est vraiment bon. Ben Fredj est encore en âge de jouer avec les U19, mais il a été promu avec la réserve parce que Ouhafsa s'était fait les croisés (depuis son retour de blessure, il claque but sur but).

    Quant à Ben Frej, je comparerais son style à Islam Slimani. Il n'a pas de qualité de vitesse ou de technique exceptionnelle, mais il va au charbon, il est volontaire, il presse... Il doit encore progresser mais il est encore assez jeune.

    Je ne mettrais pas ma main à couper qu'il fera une bonne carrière en L1 mais dans le foot tout peut aller très vite, à lui de continuer à bosser

    Merci pour l'info :pouce:

  • Mohamed Ben Fredj double buteur avec la réserve de l'OM hier face à Endoume (Score final 3-3). Il a marqué ses 6ème et 7ème buts de la saison.


    La Nationale 2 de l'OM est quasiment sauvé, aux dépends de la réserve de Monaco (2 pts de différence + goal average particulier favorable à l'OM) et jouera son dernier match de championnat le week end prochain face à la réserve de l'OGC Nice, dores et déjà reléguée. Une dernière occasion pour le petit Ben Fredj de scorer une dernière fois avec la réserve marseillaise cette saison pour valider le maintien

  • Mohamed Ben Fredj double buteur avec la réserve de l'OM hier face à Endoume (Score final 3-3). Il a marqué ses 6ème et 7ème buts de la saison.


    La Nationale 2 de l'OM est quasiment sauvé, aux dépends de la réserve de Monaco (2 pts de différence + goal average particulier favorable à l'OM) et jouera son dernier match de championnat le week end prochain face à la réserve de l'OGC Nice, dores et déjà reléguée. Une dernière occasion pour le petit Ben Fredj de scorer une dernière fois avec la réserve marseillaise cette saison pour valider le maintien

    Il a quel âge? Y'a t'il une chance de le voir en équipe première la saison prochaine?

  • Il a quel âge? Y'a t'il une chance de le voir en équipe première la saison prochaine?

    il a 19 ans il le semble je pense qu'il doit quitter Marseille avec ses bonnes performance il peut se faire remarquer il y a forcément des club de ligue 2 qui le suivent ils vont souvent piocher dans les division inférieures et a l'OM je pense que c'est mort l'équipe première il y en a très très peu qui l'integre

  • Il a quel âge? Y'a t'il une chance de le voir en équipe première la saison prochaine?

    Vient de faire 19 ans. Il est normalement en U19, mais il est remonté en réserve parce que le titulaire s'était fait les croisés. Il est encore jeune. Ce serait bien qu'il reste une saison de plus en Nationale 2 avec l'OM pour confirmer et prendre plus confiance à ce niveau là. Il est encore light, il n'y a aucune chance qu'il intègre l'équipe 1 de l'OM la saison prochaine, surtout qu'il y a Ayoub Ouhafsa devant lui, qui est plus talentueux (et un peu plus vieux, 21 ans). Il a encore le temps. Le principal est qu'il continue à jouer et s'aguerrir. Il vaut mieux qu'il joue beaucoup de matches en N2 avec l'OM, que d'être prêté en National ou en L2, pour être remplaçant et jouer 2 mn par ci par là quand il y a pénurie d'attaquants dans l'équipe


    Sinon pour répondre à rabzouz, s'il est au-dessus du lot, il sera appelé avec l'équipe 1 de l'OM. Suffit de voir Maxime Lopez, Bouba Kamara qui se sont imposés grâce à leur talent. D'autres ont eu l'occasion de jouer avec l'équipe 1 de l'OM, que ce soit en compétition officielle (Yusuf Sari ou Chabrolle), ou bien lors des matches de préparation de l'OM durant l'été (Ali Abdallah Mohamed, Rocchia, Phliponeau...).

  • Vient de faire 19 ans. Il est normalement en U19, mais il est remonté en réserve parce que le titulaire s'était fait les croisés. Il est encore jeune. Ce serait bien qu'il reste une saison de plus en Nationale 2 avec l'OM pour confirmer et prendre plus confiance à ce niveau là. Il est encore light, il n'y a aucune chance qu'il intègre l'équipe 1 de l'OM la saison prochaine, surtout qu'il y a Ayoub Ouhafsa devant lui, qui est plus talentueux (et un peu plus vieux, 21 ans). Il a encore le temps. Le principal est qu'il continue à jouer et s'aguerrir. Il vaut mieux qu'il joue beaucoup de matches en N2 avec l'OM, que d'être prêté en National ou en L2, pour être remplaçant et jouer 2 mn par ci par là quand il y a pénurie d'attaquants dans l'équipe


    Sinon pour répondre à rabzouz, s'il est au-dessus du lot, il sera appelé avec l'équipe 1 de l'OM. Suffit de voir Maxime Lopez, Bouba Kamara qui se sont imposés grâce à leur talent. D'autres ont eu l'occasion de jouer avec l'équipe 1 de l'OM, que ce soit en compétition officielle (Yusuf Sari ou Chabrolle), ou bien lors des matches de préparation de l'OM durant l'été (Ali Abdallah Mohamed, Rocchia, Phliponeau...).

    Maxime Lopez et kamara ils étaient courtisé par des clubs étrangers et avant leur contrat pro c'était de gros espoirs appelé en équipe de France jeune et espoir pour Maxime Lopez.

    Maintenant si tu penses que il a le potentiel d'être appelé en équipe première c'est ton avis tu le connais mieux que nous.

    Je vois mal Marseille l'appeler en équipe première la saison prochaine et a 19 ans il faudrait penser a jouer au niveau supérieur je pense.

    Il est décrit comme un millieu de terrain et tu nous dit qu'il est attaquant il a changer de poste ?

  • Mohamed Ben Fredj double buteur avec la réserve de l'OM hier face à Endoume (Score final 3-3). Il a marqué ses 6ème et 7ème buts de la saison.


    La Nationale 2 de l'OM est quasiment sauvé, aux dépends de la réserve de Monaco (2 pts de différence + goal average particulier favorable à l'OM) et jouera son dernier match de championnat le week end prochain face à la réserve de l'OGC Nice, dores et déjà reléguée. Une dernière occasion pour le petit Ben Fredj de scorer une dernière fois avec la réserve marseillaise cette saison pour valider le maintien

    Merci Gaz’ pour cet information ? Lui il faut le chauper à tout prix , à 19 ans sa marge de progression est encore grande .



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!