Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

• J'ai l'impression que depuis l'accessiuon de Sissi et le retour des pétrodollars, le volet financier ne pose plus vraiment de probléme en Egypte. Je les voit capable de résilié le contrat pour favorisé l'arrivée de Hossam Hassan.

• On te donne une somme astronomique, tu nois donne 25% sous la table...

C comme ça que ça marche.

• La defense ivoirienne a des lacunes qu'on peut exploiter.

L'Algerie qui a marquee 0 but contre la guinee eq et la sierra leone a reussi a marquer contre eux, et ils ont encaisses au moins un but par match.

• La defense ivoirienne a des lacunes qu'on peut exploiter.

L'Algerie qui a marquee 0 but contre la guinee eq et la sierra leone a reussi a marquer contre eux, et ils ont encaisses au moins un but par match.

Encore faut il marquer car a part Salah derrière c'est très pauvre trezeghet il court il court mais beaucoup dans le vent ,oui deffenssivement les éléphants on des lacunes mais offenssivement c'est pas mal a moins que sa soit la défense dz qui était une passoire

Bonne chance aux pharaons

• Le duel Salah vs Mane vaudra son pesant d'or avantage au senef qui ont plus d'individualité masr c'est limite

Masr, ils ont une équipe solide faut pas les sous-estimer et en plus… ils savent jouer ensemble contrairement au Sénégal qui semble avoir plus de difficultés dans ce registre.

• Masr, ils ont une équipe solide faut pas les sous-estimer et en plus… ils savent jouer ensemble contrairement au Sénégal qui semble avoir plus de difficultés dans ce registre.

Leurs premiers test contre le Nigeria ils se sont fait balayés alors certes sa veut rien dire c'était les phases de poules mais cette Egypte la ne m'inspire guère elle est fade et soporifique

• تحية للفراعنة.،فرعون، فرعون...

Mes félicitations aux égyptiens, bravo gagner la côte ivoire et le Maroc c'est déjà un bon début vers le sacre, il restera encore deux gros morceau.

En cas de victoire vous serez un vrai champion.

• تحية للفراعنة.،فرعون، فرعون...

Mes félicitations aux égyptiens, bravo gagner la côte ivoire et le Maroc c'est déjà un bon début vers le sacre, il restera encore deux gros morceau.

En cas de victoire vous serez un vrai champion.

Un but une passe decisif c'est ce qui s'appelle prendre ces responsabilités

• Mabrouk aux Égyptiens, la victoire est méritée : c’est la meilleure équipe sur le terrain qui a gagné ce soir macha Allah.

J’espère que cette claque égyptienne nous fera du bien incha Allah pour revenir plus fort.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!