Renforcement de l'équipe du site TF

  • Bonjour, je suis un des plus anciens membres de ce forum et je l'ai vu evoluer depuis 2004, certes je ne poste pas enormement, mais je le consulte chaque jour et prend du temps pour lire les impressions des internautes sur le football tunisien et c'est donc pour cela que je presente ma candidature au poste de redacteur.




    En effet, j'aimerai apporter ma contribution a ce site que j'ai vu grandir et que j'ai appris a aimer!!




    Je suis donc a l'entiere disposition du staff et sachez que je ne vous en tiendrez aucun grief si ma requete est rejetee, sachez de meme que je resterai toujours un enfant de tunisie-foot!!

  • Félicitations à Cabiste qui passe au rouge

  • tu ma devancé didda06




    Cabiste devient admin




    Sofff après une longue période au service de TF, par manque de temps, passe VIP


    merci à lui pour services rendu à TF.

  • BilyBoss a écrit:

    C'est quoi la différence entre un administrateur et un modérateur ?




    C'est un peu la différence entre Jbeli et Marzouki, sauf qu'un modérateur a plus de sala7yet que Dr Marzouki :)

  • F0U a écrit:

    C'est un peu la différence entre Jbeli et Marzouki, sauf qu'un modérateur a plus de sala7yet que Dr Marzouki :)




    :lol: :E6: :lol:

  • BilyBoss a écrit:

    C'est quoi la différence entre un administrateur et un modérateur ?




    admin : presque un co-propriétaire de site , c est le modérateur des modérateurs il a les passes word de Site




    Modero : modere les Tfiste mais n'a pas les clés de site

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!