La situation dans le monde arabe

  • Freerider a écrit:

    qui a suivi les faits de l'affaire de Babu "le héros sikh" et Mohammed "le méchant musulman"?




    la France est de plus en plus répugnante avec son parti pris contre l'Islam et les musulmans




    J'ai suivis les faits et je vois pas en quoi la religion a quoi que se soit à faire dans cette affaire, aucun journal ou personne médiatique en a fait référence à ma connaissance...




    D'autant plus que l'histoire n'est pas tout à fait comme on nous l'a raconté, il n'y aurai eu aucune tentative de vol...L'accusé aurait simplement importuné quelques voyageurs, et Babu et ses amis bourrés auraient mis le premier coup, et l'accusé aurait poussé en se défendant le défunt...


    La seule erreur c'est peut être d'avoir trop rapidement mis ce mec en héros, alors que l'histoire n'était pas complète...


  • je connais toute l'histoire




    il n y avait pas de référence à sa religion dans les articles mais plutôt à sa nationalité, mais les commentaires se sont focalisés sur sa religion et son origine ethnique




    quand on est un arabe en France on n'a pas droit à la présomption d'innocence!




    la France en a fait de Babu un héro national, il a eu droit à un hommage digne d'un soldat tombé au cour d'une bataille alors que ce n'est rien de plus qu'un délinquant ivre




    s'il n y avait pas un Mohammed dans cette histoire elle n'aurait jamais eu cet écho..ceux qui ont donné la première version ce sont tous des officiels, la deuxième version par contre a été donné par l'avocat de Mohammed et des journalistes, les officiels eux n'ont pipé mot...et pourtant les deux parties ont vu les même vidéos

  • Oui voila tu a raison, mais l'affaire a été stigmatisé dans le sens mohammed l'arabe vs babu l'indien plutôt que mohamed le musulman...


    Enfin c'est deux choses très différentes pour moi

  • que c est il passe exactement

  • com.taraji.psg a écrit:

    Dans le même style, comme d'habitudes, les commentaires du site des fans d'anders breving, fdesouche


    http://www.fdesouche.com/24501…-une-jeune-femme-agressee


    j'ai préféré donner un lien qui représente la majorité actuelle en France, donc la France tout court...




    mais qu'ils soient républicains de gauche ou de droite, nationalistes ou apolitiques les français ne veulent pas entendre parler de la probable innocence de Mohammed, dans tous les médias de gauche ou droite il n y a que des appels à la femme fantôme à qui le présumé coupable Mohammed aurait tenté de voler un portable de se manifester pour laver l'honneur de Babu!




    j'ai jamais vu une telle unanimité sur une affaire en France

  • Freerider a écrit:

    qui a suivi les faits de l'affaire de Babu "le héros sikh" et Mohammed "le méchant musulman"?




    la France est de plus en plus répugnante avec son parti pris contre l'Islam et les musulmans




    et encore, ils sont capables d'aller plus loin, ils étaient ridiculisés avec cette histoire de Babu mais ils ne s'arrêteront pas là




  • De quelle innocence tu parle, il l'a poussé sur les rails, il faut pas non-plus défendre l’indéfendable!!!

  • tounsi93600 a écrit:

    De quelle innocence tu parle, il l'a poussé sur les rails, il faut pas non-plus défendre l’indéfendable!!!


    si tu as bien suivi l'affaire




    il s'est fait agressé, il a tenté de s’échapper mais a été rattrapé par ce Babu qui tenait sa main et l'agressait, il l'a poussé pour se libérer et s'est enfui mais l'autre est tombé sur les rails et s'est électrocuté,




    ça s'appelle de la légitime défense, il n y avait aucune intention de nuire et de faire du mal, normalement il doit être libre à l'heure qui l'est...




    mais tu donne la preuve que la stratégie de diabolisation des musulmans en France marche à la perfection




    on monte une histoire de toute pièce, la police la raconte aux médias qui la relayent massivement, puis les politiciens se mêlent, des ministres qui se déplacent pour rendre hommage, ça passe au 20h, et en boucle sur les chaines d'info, des cérémonies et des discours etc.. jusqu'à ce que 60 millions de français apprennent qu'un méchant musulman vient d'assassiner un gentil sikh qui a donné sa vie pour défendre une française de souche, puisqu'ils ont insisté que cette femme est blonde!! alors qu'elle n'a même pas existé!!




    puis le concerné donne sa version des faits, quelques articles relayent l'information, ça passe presque inaperçu, quelques centaines de milliers de personnes en prennent compte et quelques centaines y croient vraiment!




    ce n'est pas une première en France, il y a eu l'agression antisémite du RER D et plein d'autres, c'est toujours la même stratégie!




  • Ok, je comprend mieux l'affaire, mais j'ai réagi vite parce que je prend tous les jours le métro à Paris et des meurtres comme celui-là il y en a tous les jours et que ça pourrai un jour être moi voila!!!

  • tounsi93600 a écrit:

    Ok, je comprend mieux l'affaire, mais j'ai réagi vite parce que je prend tous les jours le métro à Paris et des meurtres comme celui-là il y en a tous les jours et que ça pourrai un jour être moi voila!!!


    tu l'as dit toi même




    c'est un fait banal qui arrive tous les jours et il a été relayé comme si on venait de découvrir une ville sur Mars habitée par des extraterrestres...


  • tu es sur , c 'est plutot l autre a essaye de voler un porte monnaie l 'indou c 'est interpose sen es suivi une bagarre dans le metro et apres dehors et c 'est la qu'il a ete pousse apres rabbi ahlem

  • aigletaragi a écrit:

    tu es sur , c 'est plutot l autre a essaye de voler un porte monnaie l 'indou c 'est interpose sen es suivi une bagarre dans le metro et apres dehors et c 'est la qu'il a ete pousse apres rabbi ahlem




    Et bien non, ma mère vient même juste de me le dire, 5 sikh ils ont agressés l’Égyptien qui en a poussé un sur les rails, et il n'y a jamais eu de jeune fille dans l'histoire!!!!

  • com.taraji.psg a écrit:

    c'est pas de sikhs, c'est des indiens peut être indous ou peut être chétiens...




    Si si c'est des indiens sikhs!!!

  • Hommage Sikh au "Héros du métro"




    http://info.france2.fr/france/…os-du-metro-70691306.html








    Citation

    Dans un communiqué, le Conseil représentatif Sikh indique que "Rajinder Singh était un Sikh croyant, qui venait au Gurdwara Singh Sabba", temple Sikh de Bobigny, "pour participer bénévolement aux services". Selon Ranjit Singh, directeur des affaires publiques au Conseil, "Rajinder Singh vivait en France depuis six ans, n'avait pas de membre proche de sa famille dans ce pays. Second d'une fratrie de trois enfant, il venait d'un petit village du district de Hoshiapur, au Penjab (Inde)".


    "Une cérémonie religieuse du Sukhmani Sahib se déroulera le dimanche 9 octobre à 11h00 au Gurdwara Singh Sabha France Culte Sike, à Bobigny, pour commémorer sa mort", ajoute le communiqué.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!