[Hand] Les joueurs tunisiens à l'étranger

  • Je ne sais pas ce qu’il te faut

    Ils nous ont tapé

    Ils ont fait trembler des équipes qui nous collé des volées

    Je sais que tu l’es hais mais tu peux admettre leur supériorité

    J'ai reconnu leur supériorité sur ce match !

    Je n'ai pas dit le contraire comme on avait été supérieurs à la finale de la CAN de Hand.

    Rendez vous en 2020.

  • Il est passé de grand espoir du hand mondial tunisien avec un bon mondial 2013 et un match d'anthologie contre l'Allemagne à un zombie qui va jouer en D2 françaises, les tunisiens sont uniques en leurs genres capable de s'autodetruire de façon magistrale

    Souhaitons lui bonne chance quand-même, car même en D2 pas sur qu'il s'impose

    Chartres c'est mieux qu'un retour en Tunisie ou un passage aux pays de golf. Chartres c'est youssef ben ali, zacharia ndiaye, Sergiy onufriyenko en plus de quelques anciens internationaux.

    Bon il a une carriere trop bizarre, un joueur de handball commence a chartres et termine a kiel a barcelone lui il fait l'inverse. au moins il a le merite d'avoir essayé et tenté le coup pas comme Sanai.

  • Chartres c'est mieux qu'un retour en Tunisie ou un passage aux pays de golf. Chartres c'est youssef ben ali, zacharia ndiaye, Sergiy onufriyenko en plus de quelques anciens internationaux.

    Bon il a une carriere trop bizarre, un joueur de handball commence a chartres et termine a kiel a barcelone lui il fait l'inverse. au moins il a le merite d'avoir essayé et tenté le coup pas comme Sanai.

    C’est quoi la finalité ? Pas comme Sanaï peut être... mais qui nous a étais le plus utile en En quand on en avais besoin ? Sanaï ou Jallouz ? La question ne mérite même pas d’être posée.

  • Le Dinamo Bucarest s'est fait éliminé aujourd'hui de la ligue des champions après sa défaite face au Sporting 26-27 (défaite 32-31 à l'aller)

    Alouini 3 buts, Bannour 1 but et Missaoui au cage

  • Le Dinamo Bucarest s'est fait éliminé aujourd'hui de la ligue des champions après sa défaite face au Sporting 26-27 (défaite 32-31 à l'aller)

    Alouini 3 buts, Bannour 1 but et Missaoui au cage

    Faux, Missaoui n’a pas jouer une seconde. Bannour, match catastrophique énormément de louper comme à sont habitude quand il n'est pas dans un bon jour, Alouini bonne première mi-temps avant de sombrer en deuxième comme sont club qui avais 4 buts d’avance à la mi-temps et l’occasions unique dans l’histoire de ce club de se qualifier au tour suivant. On aurais dit la Tunisie.

  • Faux, Missaoui n’a pas jouer une seconde. Bannour, match catastrophique énormément de louper comme à sont habitude quand il n'est pas dans un bon jour, Alouini bonne première mi-temps avant de sombrer en deuxième comme sont club qui avais 4 buts d’avance à la mi-temps et l’occasions unique dans l’histoire de ce club de se qualifier au tour suivant. On aurais dit la Tunisie.

    J'ai pas vu le match je donnais juste les joueurs de ce club

  • C'est toute l’équipe qui a sombré !

    Sont équipe est bidon, c’est leur meilleurs joueurs avec Alouini et les deux n’on pas étais au niveau surtout Bannour qui avant ce match marquée au moins 8 but par match et sur celui la il n’a en mis qu’un réussite catastrophique, ça sert à rien d’être bon et de craquer quand le niveau monte.

  • Sont équipe est bidon, c’est leur meilleurs joueurs avec Alouini et les deux n’on pas étais au niveau surtout Bannour qui avant ce match marquée au moins 8 but par match et sur celui la il n’a en mis qu’un réussite catastrophique, ça sert à rien d’être bon et de craquer quand le niveau monte.

    Il en a mis 6 contre cette même équipe au matcha aller, il a sombré comme toute l’équipe au match retour.

  • Ce qu'il a fait est bien mais faut pas trop s'enflammer c'est la D2 de la CL (ou niveu 2 si vous voulez)


    L'année dernière Montpellier est sortie de ces groupes pour gagner le trophée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!