La situation en Tunisie

  • malkin a écrit:

    juste une petite rectification: il y a 2 drapeaux :ph34r: Drapeau de la paix & Drapeau des gays


    ce que tu vois la c'est le drapeau de la paix, l'autre la bande rouge en haut


    désolé alors je ne suis pas expert de l'univers gay...j'ai toujours cru que c'est le même!

  • Freerider a écrit:

    désolé alors je ne suis pas expert de l'univers gay...j'ai toujours cru que c'est le même!




    au contraire beaucoup de personnes se basent sur cette affirmation pour faire des attaques gratuites


  • Merci beaucoup pour l'étiquette, le " vous n'avez aucun principe", "vous ne faites que diaboliser l'autre en s'attaquant à tout ce qu'il fait et vous vous retrouvez dans des cas de contradictions abstraites!", tu ne lis pas mon commentaire, 9olt " lweh 3anna wzaret de5iliyya " , tu vois je ne suis pas du genre à être choqué par le moindre mot sur dieu, mais sache que ta réaction aurait été totalement différente si Nessma avait passé pareille chose, mais bon c'est moi qui me contredis

  • Saliho a écrit:

    Merci beaucoup pour l'étiquette, le " vous n'avez aucun principe", "vous ne faites que diaboliser l'autre en s'attaquant à tout ce qu'il fait et vous vous retrouvez dans des cas de contradictions abstraites!", tu ne lis pas mon commentaire, 9olt " lweh 3anna wzaret de5iliyya " , tu vois je ne suis pas du genre à être choqué par le moindre mot sur dieu, mais sache que ta réaction aurait été totalement différente si Nessma avait passé pareille chose, mais bon c'est moi qui me contredis


    c'est une prosopopée, manipuler les figures de style c'est un art




    donc si tu défends réellement la liberté de création tu devrais aimer...

  • Freerider a écrit:

    c'est une prosopopée, manipuler les figures de style c'est un art




    donc si tu défends réellement la liberté de création tu devrais aimer...


    La prosopopée ne me dérange, les manifestations sans autorisation si .

  • Freerider a écrit:

    explique moi un peu c'est quoi le but de cette manifestation?




    il suffit de voir le titre de la video pour comprendre: Manifestation pour la liberté d'expression et contre l'extremisme religieux a Tunis le 16/10/2011.

  • Saliho a écrit:

    La prosopopée ne me dérange, les manifestations sans autorisation si .


    dans ce cas c'est quoi l'utilité de cette photo?




    bref la manifestation était autorisée, des associations religieuses ont en fait la demande, le porte parole du MI l'a évoqué à la télé nationale jeudi soir, il a dit que les autorités allaient l'encadrer et a mis en garde contre des groupes qui pouvaient se greffer à la manif pour semer les troubles...




    par contre ils n'ont pas eu le droit de se diriger à la Kasbah,




    apparemment la chute de Ghannouchi traumatise Sebssi tout comme la chute de Saddam a traumatisé Kadhafi, le gouvernement porte le slogan tout sauf la Kasbah lool

  • malkin a écrit:

    il suffit de voir le titre de la video pour comprendre: Manifestation pour la liberté d'expression et contre l'extremisme religieux a Tunis le 16/10/2011.

    ils demandent quoi au juste?




    les "salafistes" ont fait une manif pour dire qu'ils sont pour la liberté d'expression sans toucher à la sacralité de l'Islam




    et la quasi totalité des forces politiques est d'accord avec cela, 99,99% des partis politique en Tunisie




    il est ou le problème?




    je ne vois qu'un very big dialogue de sourds à coup de manifestation interposées




    si tout le monde arrête de hurler et écoute un peu ce que dit l'autre il n y aura aucun problème...




  • ils connaissent même pas symboles de leurs congénaires les gays tunisiens, ils n'utilisent même pas leur drapeau mais le drapeau de la paix italien PACE qui n'a pas exactement les mêmes couleurs




    comme quoi ils veulent imiter leurs cousins européens mais ils n'en sont même pas capables.




    Ah oui, HS mais je vais voter Sarko en 2012, le PS est pour le mariage gay




    http://en.wikipedia.org/wiki/Peace_flag


    Citation

    The seven-color peace flag is not to be confused with the similar six-color Gay pride flag which does not have turquoise, and has red at the top instead of the bottom.

  • Freerider a écrit:

    si non je pose la question à nos libertaires, TTC, Saliho etc..




    êtes vous pour ou contre l'inceste? une mère a t elle le droit d'avoir une relation sexuelle avec son fils ou un père avec sa fille?




    dans le nord pas de calais et en vendée ils sont pour

  • Freerider a écrit:

    si non je pose la question à nos libertaires, TTC, Saliho etc..




    êtes vous pour ou contre l'inceste? une mère a t elle le droit d'avoir une relation sexuelle avec son fils ou un père avec sa fille?


    tu consideres l'inceste comme une liberte sexuelle ? complexe d'oedipe ?


    dans certans pays les liaisons sexuelles avec des cousins ou des cousines sont consideres de l'inceste , c'est donc un terme relatif qui depend du lieu

  • ousta a écrit:

    tu consideres l'inceste comme une liberte sexuelle ? complexe d'oedipe ?


    dans certans pays les liaisons sexuelles avec des cousins ou des cousines sont consideres de l'inceste , c'est donc un terme relatif qui depend du lieu


    je ne considère rien, je pose la question




    mais pourquoi ne pas considérer l'inceste comme une liberté sexuelle?

  • Ennahdha va obtenir le meilleur score :


    Ceux qui aiment Ennahdha cad les pauvres et les pieux ou les 2 vont être ravis.


    Les neutres s'en fichent.


    Les opposants à ce mouvement n'ont qu'à quitter le pays et aller au Maroc s'ils ne sont pas content. L'Europe n'étant pas accessible pour tout le monde.


    Voila c'est pas compliqué!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!