La situation en Tunisie

  • malkin a écrit:

    juste une petite rectification: il y a 2 drapeaux :ph34r: Drapeau de la paix & Drapeau des gays


    ce que tu vois la c'est le drapeau de la paix, l'autre la bande rouge en haut


    désolé alors je ne suis pas expert de l'univers gay...j'ai toujours cru que c'est le même!

  • Freerider a écrit:

    désolé alors je ne suis pas expert de l'univers gay...j'ai toujours cru que c'est le même!




    au contraire beaucoup de personnes se basent sur cette affirmation pour faire des attaques gratuites


  • Merci beaucoup pour l'étiquette, le " vous n'avez aucun principe", "vous ne faites que diaboliser l'autre en s'attaquant à tout ce qu'il fait et vous vous retrouvez dans des cas de contradictions abstraites!", tu ne lis pas mon commentaire, 9olt " lweh 3anna wzaret de5iliyya " , tu vois je ne suis pas du genre à être choqué par le moindre mot sur dieu, mais sache que ta réaction aurait été totalement différente si Nessma avait passé pareille chose, mais bon c'est moi qui me contredis

  • Saliho a écrit:

    Merci beaucoup pour l'étiquette, le " vous n'avez aucun principe", "vous ne faites que diaboliser l'autre en s'attaquant à tout ce qu'il fait et vous vous retrouvez dans des cas de contradictions abstraites!", tu ne lis pas mon commentaire, 9olt " lweh 3anna wzaret de5iliyya " , tu vois je ne suis pas du genre à être choqué par le moindre mot sur dieu, mais sache que ta réaction aurait été totalement différente si Nessma avait passé pareille chose, mais bon c'est moi qui me contredis


    c'est une prosopopée, manipuler les figures de style c'est un art




    donc si tu défends réellement la liberté de création tu devrais aimer...

  • Freerider a écrit:

    c'est une prosopopée, manipuler les figures de style c'est un art




    donc si tu défends réellement la liberté de création tu devrais aimer...


    La prosopopée ne me dérange, les manifestations sans autorisation si .

  • Freerider a écrit: