La situation en Tunisie

  • Saliho a écrit:

    Quand Hechmi Hamdi, ancien propagandiste de Ben Ali, a entre 10 et 20 sièges fetta2sisi, w les vrais révolutionnaires Mohamed Fadhel w Abdennaser Aouini n'ont rien, je commence à douter de l'efficacité du système démocratique


    Adolescence démocratique...


  • Qu'est ce que tu proposes pour remplacer le système démocratique?

  • miss a écrit:

    oui ....




    Hamdi 2 sièges à Kasserine aussi


    t'es sur miss !!!! 2 siège c'est bizarre , tu sais pas c'est qui le 1er nahdha ou CPR a kasserine

  • bousbir a écrit:

    t'es sur miss !!!! 2 siège c'est bizarre , tu sais pas c'est qui le 1er nahdha ou CPR a kasserine




    info qui reste à confimer




    Nahdha 4 sièges, CPR 1 siège, PDP 1 siège et notre noveau venu el Hechmi 2 sièges.

  • Radhia Nasraoui militante et favorite pour le prix Nobel 0 siège, Hamadi Pro Ben Ali 20 sièges...


    Merci au peuple tunisien, désolé pour nos martyrs...

  • نتائج شبه نهائية لدائرة صفاقس 2 من مصدر موثوق : من بين التسعة مقاعد المخصصة لها :


    -4 مقاعد للنهضة


    -2 مقاعد للمؤتمر


    -1 مقعد للعريضة الشعبية


    -1 مقعد للتكتل




    Donc hachmi gadhafi a eu qu'un seule siège et c'est normale vu le nombre d’originaires de sidi bouzid a sfax


  • il y a deux circonscription à Sfax




    à Sfax 1 c'est la même chose pratiquement

  • NineteenTwenty a écrit:

    Radhia Nasraoui militante et favorite pour le prix Nobel 0 siège, Hamadi Pro Ben Ali 20 sièges...


    Merci au peuple tunisien, désolé pour nos martyrs...


    a te lire je ne vois pas en quoi ben ali te dérangeait !




  • Je ne pense qu'on peut expliquer ce phénomène par "l'appertenace régionale" ... s'il a obtenu des sièges à Sfax, Kasserine, Nabeul, Manouba, Sousse, ... etc, c'est qu'il y a autres choses!!!

  • miss a écrit:

    Je ne pense qu'on peut expliquer ce phénomène par "l'appertenace régionale" ... s'il a obtenu des sièges à Sfax, Kasserine, Nabeul, Manouba, Sousse, ... etc, c'est qu'il y a autres choses!!!


  • Free ... ton analyse me semble logique, parce que je suis sure, ce n'est pas de l'appertenance régionale..... par contre l'initiative fil Sahel OUI!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!