La situation en Tunisie

  • Monsef Marzouki, Maya Jribi, Ben jaafar, Bochra Bel 7aj n'ont pas réussis à décrocher leurs places à la constitution..

  • sami_braham2005 a écrit:

    si non, vous n'avez pas remarquer que le PDM est "le pôle des riches" (anti-islam dans leur majorité), ils n'ont reçu leurs votes qu'aux Menzah, Manar, Marsa !!!




    comme morjane a sousse

  • NineteenTwenty a écrit:

    Monsef Marzouki, Maya Jribi, Ben jaafar, Bochra Bel 7aj n'ont pas réussis à décrocher leurs places à la constitution..


    Pourquoi? Ben Jaafar est inscrit où?

  • NineteenTwenty a écrit:

    Monsef Marzouki, Maya Jribi, Ben jaafar, Bochra Bel 7aj n'ont pas réussis à décrocher leurs places à la constitution..




    Naceur laaouini , yassine ayari , yacine ben brahim ......

  • GUTI a écrit:

    Pourquoi? Ben Jaafar est inscrit où?




    Gutti tu sais pas pourrquoi Marzouki s est presenté a nabeul , s il est allé a Gbelli ou Gabes

  • KoniJanana a écrit:

    comme morjane a sousse


    Il n'est que 2ème derrière Ennahdha!




    Par contre le PDM a surclassé Ennahdha aux Menzah-Manar-Marsa-!!!

  • Hamed2323 a écrit:

    J'ai vu à la télé que lorsque Ghannouchi est sorti du bureau de vote, des gens criaient dégage.


    Le pauvre Ghannouchi marchait sans écouter les insultes, il est très gentil, comment peuvent-ils l'insulter alors qu'il est venu en paix.






    Ils pensaient qu'il les interdira de faire des piercings, de sortir en boite de nuit ou de de ne plus faire la queue à la poste comme tout le monde, pauvre Tunisie !




    Moi je connais meme des gens qui insultent Gannouchi pour ces dents ... pour vous dire le niveau intellectuel et surtout sélectif de ces personnes. 7amdoulla mille fois, mon peuple ne m'a pas trahi et ne me trahira jamais. Grandiose mon peuple !

  • NineteenTwenty a écrit:

    Monsef Marzouki, Maya Jribi, Ben jaafar, Bochra Bel 7aj n'ont pas réussis à décrocher leurs places à la constitution..




    Bon vent surtout pour les 3 derniers !!!


    Dommage pour Marzouki, si c'est vrai!

  • KoniJanana a écrit:

    Gutti tu sais pas pourrquoi Marzouki s est presenté a nabeul , s il est allé a Gbelli ou Gabes


    Marzouki s'est présenté à Nabeul parce qu'il est originaire d'une région de Grombalia (Nouel) d'ailleurs la plupart des grombaliens ont voté pour lui. Mais moi, je voulais savoir Ben Jaafar il est inscrit dans quelle région? Parce que le Takattol va bien gagner des places sur Tunis.

  • GUTI a écrit:

    Pourquoi? Ben Jaafar est inscrit où?


    Tête de liste Tunis1

  • KoniJanana a écrit:

    Gutti tu sais pas pourrquoi Marzouki s est presenté a nabeul , s il est allé a Gbelli ou Gabes


    Il s'est présenté dans son gouvernorat!


    Il est natif de la ville de Grombalia!

  • moha013 a écrit:

    Ils pensaient qu'il les interdira de faire des piercings, de sortir en boite de nuit ou de de ne plus faire la queue à la poste comme tout le monde, pauvre Tunisie !




    Moi je connais meme des gens qui insultent Gannouchi pour ces dents ... pour vous dire le niveau intellectuel et surtout sélectif de ces personnes. 7amdoulla mille fois, mon peuple ne m'a pas trahi et ne me trahira jamais. Grandiose mon peuple !




    ils critiquent et se moquent, ils le detestent à ce point.

  • Wallahi y a un truc que je pige pas; tawwa sur Tunis 1, le FDTL va gagner au moins un siège, donc, automatiquement, ben jaafar aura ce siège, alors pourquoi on dit qu'il risque de ne pas y être??

  • Comment ça se fait que Marzouki déclare qu'il n'est pas en coalition avec Nahdha ?

  • Brabbi… je cherche des messages de félicitations (ou de dénigrements) de nos "frères" arabes et j'en trouve pas... à part Obama, Ban Ki Moon et l'UE personnes d’autres nous a félicité pour la réussite de ce scrutin ?

  • NineteenTwenty a écrit:

    Comment ça se fait que Marzouki déclare qu'il n'est pas en coalition avec Nahdha ?


    il l'a dit depuis le début pas d'alliance avec Ennahdha




    vous n'avez voulu croire que les reptiles qui vous servent de journalistes et de chroniqueurs sur Nessma et de lui faire un procès d'intention!




    mais bon c'est pas grave, on sait maintenant que vous n'êtes qu'une minorité!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!