La situation en Tunisie

  • Hachmi Hamdi ma3and'hom maya3mloulou khater selon la loi il est interdit aux candidats pour les élection de l'A.C de faire leurs campagne sur des chaines étrangères hors aucun candidat d'al 3aridha echa3beya n'a passé sur Almustakillah TV, il n y avait que seulement lui :laughing1: :laughing1: :laughing1:

  • aniskom a écrit:

    Hachmi Hamdi ma3and'hom maya3mloulou khater selon la loi il est interdit aux candidats pour les élection de l'A.C hors aucun candidat d'al 3aridha echa3beya n'a passé sur Almustakillah TV, il n y avait que seulement lui :laughing1: :laughing1: :laughing1:




    kima hekka le CSHL hazzet coupe face a l'ESS fi ayamet el 3ez




    kima heka ESZ hezzet el coupe mel EST fi ayamet chiboub , tlemsani et Arbi zouaoui hhhhh

  • aniskom a écrit:

    Hachmi Hamdi ma3and'hom maya3mloulou khater selon la loi il est interdit aux candidats pour les élection de l'A.C de faire leurs campagne sur des chaines étrangères hors aucun candidat d'al 3aridha echa3beya n'a passé sur Almustakillah TV, il n y avait que seulement lui :laughing1: :laughing1: :laughing1:




    Oui voilà...


    Hachmi el Hamdi, le mix réussi du "nimmss" et du "dhèb3" sur la photo que tu postes, chakkib 3la ISIE et réussit à avoir au moins 10 sièges alors que Mourou, sadok belaid, nassraoui, jawher ben mbarek non !

  • si non puisque TTC est parti, la vidéo que vous vous échangez depuis un moment pour insinuer que le vote n'a pas été correct concerne le référendum de Marzouk, Chebbi, Sebbsi, Nessma, Bahloul et le reste de la mafia et qui a été posté aujourd'hui pour semer la confusion et manipuler les plus naifs et les esprits faibles!!!




    un référendum auquel Ennahdha s'est opposé fermement et les nahdhaouis ont manifesté contre lui, la mafia a organisé ce rassemblement pour faire croire que le peuple veut ce référendum




    vous avez la preuve que certaines parties tentent de confisquer la révolution et utilisent des manières répugnantes, vous avez tous les éléments pour savoir qui est le malhonnête dans toute cette histoire




    mais on vous a tellement lavé le cerveau et on vous a tellement brandi l’épouvantail de la peur islamiste que vous n'arrivez plus à faire usage de vos cervelle!




    réveillez vous, ils vous manipulent et vous vous laissé faire comme des nourrissants!!!




    oui absolument d'accord, la démocratie est dangereuse, il faut ramener l'âge de vote à 28 ans minimum, même si j'approuve aussi l'idée du QI mais elle n'est pas faisable

  • NineteenTwenty a écrit:

    J'ai rien dit...





    ech ye3mel scoulino ????

  • Freerider a écrit:

    quand je vois le niveau intellectuel des anti-Nahdha, quand je vois le score du CPR face à des adversaires qui ont dépensé des milliards, je ne peux que m'incliner devant la grandeur et la sagesse de mon peuple


    justement d'où vient ces milliards...

  • On s'en doutait Ennahdha gagne donc ce sont des tricheurs. Cette assomption ne peut être faite que par des idiots. La Tunisie est trop infesté de soi-disant tunisiens modernes qui pensent que la modernité est forcément le contraire de la tradition et qui se sont multipliés sous Bourguiba et Ben Ali et se sont cachés dans ce système qui leur allait bien puis pendant la révolution pendant que les jeunes et pauvres chômeurs faisaient le forcing, eux se contentaient de déclarer derrière leurs PC : "Vive la révolution elle est à nous cette révolution". Ils étaient bien finalement sous Ben Ali! Je vous l'assure. Donc pour contrer Ennahdha et continuer à jouir de leur laïcité qui n'en est pas vraiment une, ils se sont rebellés sur Facebook, différents forums, télévision, presse, internet pour diaboliser Ennahdha mais finalement ils ont voté n'importe quoi certains Ettakatol, PDP ou PDM. Ils sont pas unis, pourquoi? Car eux ce qui veulent c'est pas la démocratie, plus de travail, mais garder leur statut confortable sous Ben Ali (Mutuelle ville, Ennasr, Menzah, Sidi Bou Said, Marsa ...). Moi j'habite dans un de ces lieux mais j'ai gardé les pieds sur terre. Le peuple d'abord et puis Ennhadha ne va pas me forcer à faire des trucs que je ne veux pas faire. Je suis sûr que ça va être modéré. Ce qui est sûr, c'est qu'on verra moins de prostituées fil Ennasr!


    Comme a dit Seif El Islam Kadhafi : "Chkoun entom! Toz fikom" :laughing1:

  • Freerider a écrit:

    quand je vois le niveau intellectuel des anti-Nahdha, quand je vois le score du CPR face à des adversaires qui ont dépensé des milliards, je ne peux que m'incliner devant la grandeur et la sagesse de mon peuple




    Crois moi Free que ce peuple est vraiment incroyable et crois moi que ceux qui le traitent d'ignorant n'ont rien compris du vrai message de ce peuple.




    Les quelques orphelins de ZABA et du Qotb font vraiment de la peine.




    Seul le PDP a prouvé qu'il est démocrate.

  • moha013 a écrit:

    Crois moi Free que ce peuple est vraiment incroyable et crois moi que ceux qui le traitent d'ignorant n'ont rien compris du vrai message de ce peuple.




    Les quelques orphelins de ZABA et du Qotb font vraiment de la peine.


    Ben ce peuple a voté les orphelins de Zaba, alors ça tient pas la route.

  • NO3MEN a écrit:

    Ey wenti parmis lesquels ceux qui souffrent des troubles mentaux walla lé?


    Tu veux les coordonnées de l'OMS si ça te plait pas? Comme ça tu peux voir avec eux...

  • علمت الجريدة أن حزب "توة" ضمن مقعدين في المجلس التأسيسي عن دائرتي سليانة وقبلي مع إمكانية فوزه بمقعدين آخرين. ولكن المتابع للساحة السياسية في تونس يلاحظ أن مقعدين في التأسيسي كلفا سليم الرياحي حوالي 3 مليارات حسب ماهو مصرح به.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!