Le Coin de Wadie Jary

  • Il nous fatigue ce Molina. Il bosse sûrement avec Samir Akrimi

    Il a raison mais pourquoi il s'interesse pas a Lekjaa ou Naciri

    Je ne pense pas qu'il ment à propos de wadi3 Jary.

    Mais bizarrement il parle jamais de Lekja3 et double ahmad. Peut être qu'ils l'ont payé


  • As with every authoritarian in African football, Wadii has used the leagues and competitions committees, referees to aid his home team – Ben Guerdane – to rise to the National Ligue 1, while another 6 clubs from the south of the country, miraculously found themselves there as well. This is what his detractors refer to as regionalism.


    une remarque idiote est déplacée

  • Je sais, mais il essai maladroitement d'apporter une proximité à cette affaire avec la FTF. Tu veux que je te dise, il en fait une obsession, il fait son travail, il est carré sur pas mal de truc mais il en rajoute grossièrement. J'ai vérifié sa page youtube, pas un seul documentaire sur le boss de la federation marocaine de football et rien sur ahmad ahmad, il oriente sournoisement son travail contre le football tunisien, pourtant la corruption ce n'est pas ce qu'il manque en Afrique, le Nigeria, Comorre, cameroun, les pays nord africains, il y'a forcement quelqu'un qui tire les ficelles.

    Ce n'est pas vrai il parle aussi des commissions douteuses des agents de joueurs, du président de la fédération congolaise de football, du président de la fédération comorienne de football...

    Ce que tu dis est complètement faux.

  • Ce n'est pas vrai il parle aussi des commissions douteuses des agents de joueurs, du président de la fédération congolaise de football, du président de la fédération comorienne de football...

    Ce que tu dis est complètement faux.

    Ne penses tu pas que des acteurs majeurs du football africain sont plus méritant d’être visés que d’être installé aux abonnés absents ?

  • Ne penses tu pas que des acteurs majeurs du football africain sont plus méritant d’être visés que d’être installé aux abonnés absents ?

    Ce que je pense c'est que notre football pue le copinage et la corruption et Wadii Al Jary en est le symbole,


    Moi si mon fils se fait arrêter par la police parce qu'il a volé, je ne vais pas dire "oui mais pourquoi vous n'arrêtez pas les vendeurs de chit",


    Les autres acteurs en Afrique je m'en tape royalement,


    On a un président de fédération qui sous une enquête de matchs et paris truqués qui impliquent son fils, un arbitre et un membre de la fédération et y en a ici ils me parlent de Lekjaa je sais pas quoi,


    Réveillez vous.

  • ok je viens de lire la correspondance et comme je l'ai pensé ce sont les indemnités du président de la fédération


    Ce Molina bal3out kbir

    Prendre ces infos avec prudence, il y a des vrai et des faux et fait deux poids deux mesures avec les fédération sinon a titre d'exemple pourquoi ne parle pas du Maroc!!!

    Bal3oooooooooooooooooooooooot avec des supporteurs tunisiens avec une carte blanche pour lui et ces parole de coran.

    C'est juste un bloggeur qui fait un job de gain pain, il cherche la ou il aura plus d'audience et de suivi.

  • On dit pas que c'est bien. Molina n'est pas payé pour faire tomber des gens. Ils s'intéresse trop à Jari.

    Pourquoi cette acharnement???

    Parce qu'il sait que nous sommes desunis

  • On dit pas que c'est bien. Molina n'est pas payé pour faire tomber des gens. Ils s'intéresse trop à Jari.

    Pourquoi cette acharnement???

    Parce qu'il sait que nous sommes desunis

    Pour la corruption, elfased en Tunisie ce n'est pas Molina qui nous dis qu'il existe, on sait très bien la réalité de notre pays Sports, politique ou autres... sinon merci a lui de nous réveiller de voir nos défaut hhhhh

  • C'est vrai que je vois que ses vidéos sur Jari mais il parle de qui d'autre.

    Moi ce qui me choque c'est qu'il n'a pas parle des marocains et de Berkane.

    C'est son suicide s'il fait ça et il le sait, nous on est des crèmes.

    Comme je l'ai cité il parle du président de la fédération congolaise par exemple et celui des Comores mais nous tunisiens on préfère pourrir dans notre médiocrité et dire pourquoi il parle pas des autres.

  • Pour la corruption, elfased en Tunisie ce n'est pas Molina qui nous dis qu'il existe, on sait très bien la réalité de notre pays Sports, politique ou autres... sinon merci a lui de nous réveiller de voir nos défaut hhhhh

    Oui c'est ça,


    On sait très bien mais on ne fait rien,


    C'est mieux tu trouves ?

  • Oui c'est ça,


    On sait très bien mais on ne fait rien,


    C'est mieux tu trouves ?

    On fait ce que nous pouvons, C'est bien de critiquer mais ce Molina pour moi lui et el Jazzera ca fait deux, la Tunisie est une terre fertile pour tous critiquer mais pas les pays de golf par exemple en politique pour el jazzera.

    Sinon Walid, Molina est libre de dire ce qu'il veut vrai ou faux, ce n'est pas lui qui va tout changer en Tunisie ou ailleurs, nous avons des points de vu diffèrent sur la personne et c'est normale et rien de méchant ni de des commentaires ni les commentaires des autres on a tous des arguments et c'est le but de la discussion c'est des bon échanges, et je demande a lui de continuer son travail et même êtres plus mordant envers la FTF et Jary mais de le faire pas seulement avec la Tunisie, il faut d'êtres autocritique lui même.

    Je cherche pas qui a tord ou a raison chacun a ces argument valable!

  • On fait ce que nous pouvons, C'est bien de critiquer mais ce Molina pour moi lui et el Jazzera ca fait deux, la Tunisie est une terre fertile pour tous critiquer mais pas les pays de golf par exemple en politique pour el jazzera.

    Sinon Walid, Molina est libre de dire ce qu'il veut vrai ou faux, ce n'est pas lui qui va tout changer en Tunisie ou ailleurs, nous avons des points de vu diffèrent sur la personne et c'est normale et rien de méchant ni de des commentaires ni les commentaires des autres on a tous des arguments et c'est le but de la discussion c'est des bon échanges, et je demande a lui de continuer son travail et même êtres plus mordant envers la FTF et Jary mais de le faire pas seulement avec la Tunisie, il faut d'êtres autocritique lui même.

    Je cherche pas qui a tord ou a raison chacun a ces argument valable!

    Occupons nous de nous parce qu'il y a urgence dans notre football, qu'il critique les fédérations des autres pays ne m'intéresse pas personnellement,


    Il a déjà prouvé par des faits qu'il ne parlait pas dans le vent et que ses scoops étaient vrais,


    Si toi ça te déranges c'est ton problème, mais ne dis pas que ceux qui le croient prennent ses paroles comme le Coran, c'est très déplacé et irrespectueux,


    Merci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!