Le Coin de Wadie Jary

  • Je ne partage pas cet avis:

    - le prêt de 700 000 dinars: c est factuel. Et si ça peut aider le CSS: tant mieux.

    - le calendrier a la carte: nous sommes toujours en attente d éléments factuels recoupant ce que tu avances. Idem pour le choix des arbitres: des éléments factuels?

    - on verra la critique envers le calendrier du championnat lorsque le CSS sera aux portes de la finale LDC.

    - Enfin, j ai l impression a te lire que la dizaine de points de différence sur le deuxième et la vingtaine sur les poursuivants en championnat sont dus principalement au calendrier et aux arbitres: et la place du Tiki taka Tarajia dans tous ça ? Peut être donc une fausse impression...

    Chouf, tu as évoqué le CSS wa7dek je ne vais pas te lâcher.

    Tu essaye de nous faire comprendre que c"est positif pour le CSS et CA et du négatif pour le reste comme si l'EST a souffert tout le temps durant ses deux mandats.

    Pour la CL ce n'est pas notre première participation dans une compétition africaine.

    Nous avons joué la CAF en 2013, 2017 et 2018 et la CL en 2014 etc2015. Je ne me rappelle pas avoir eu le luxe de reporter nos matchs de championnat et l'arrêter par la suite un mois pour les jouer. Au contraire en 2013 nous revenons lundi de l'afrique pour commencer les playoffs mercredi. En 2015 on a vecu la même chose, on a demandé de nous reporter le match contre JSK car on a eu un problème de décalage du vol mais on nous a refusé notre demande.

    En contre partie taraji dois remercier Wadi3 c'est grâce à lui en grande partie que vous êtes champion d'Afrique deux années de suite.

  • D'apres l'article c'est un prêt qui sera déduit des droits TV et subvention du ministère pour la saison écoulée, donc pour une fois on fait un geste pour le CSS on doit le crier sur les toits 🙄

    Justement cfb a résumé toute notre relation avec Wadi3 sur ce coup là et la qualifié comme un critère de survie jemla alors qu'on était mil maghdhoub 3lihom durant des années.

    C'est un peu de la mauvaise foi

  • Justement cfb a résumé toute notre relation avec Wadi3 sur ce coup là et la qualifié comme un critère de survie jemla alors qu'on était mil maghdhoub 3lihom durant des années.

    C'est un peu de la mauvaise foi

    CFB a un sentiment de culpabilité que wadii aide l'espérance a tous les coups et il essaie de trouver ses coups de main aux autres

  • Chouf, tu as évoqué le CSS wa7dek je ne vais pas te lâcher.

    Tu essaye de nous faire comprendre que c"est positif pour le CSS et CA et du négatif pour le reste comme si l'EST a souffert tout le temps durant ses deux mandats.

    Pour la CL ce n'est pas notre première participation dans une compétition africaine.

    Nous avons joué la CAF en 2013, 2017 et 2018 et la CL en 2014 etc2015. Je ne me rappelle pas avoir eu le luxe de reporter nos matchs de championnat et l'arrêter par la suite un mois pour les jouer. Au contraire en 2013 nous revenons lundi de l'afrique pour commencer les playoffs mercredi. En 2015 on a vecu la même chose, on a demandé de nous reporter le match contre JSK car on a eu un problème de décalage du vol mais on nous a refusé notre demande.

    En contre partie taraji dois remercier Wadi3 c'est grâce à lui en grande partie que vous êtes champion d'Afrique deux années de suite.

    Que d'interprétations ya Neu! Que tu ne veuilles pas me lâcher: c'est un hommage mais attention, la danse risque d'etre memorable à l'image de Hnid devant El Houni.;)


    Par ou commencer:

    - je te parle uniquement de survie en harissa ligue => tu me parles ou tu m'inventes de la survie tout court - c'est factuel, j'ai posté un article à ce sujet. Wadii a reçu un des membres du CSS pour régler l'ensemble des problèmes en cours du club. C'est quand même dommage de cracher ainsi dans la soupe ou dans la main tendue de si Wadii.

    - Je te parle uniquement de positivité de l'aide de la fede au CSS et CA à cause d'une gestion honteuse et exécrable des dirigeants => tu me rajoutes de la négativité pour le reste, sans doute une interprétation de ta part que tu souhaites faire partager


    Trois questions:

    - est ce positif l'aide de la fédé envers le CSS et le CA pour éviter des sanctions de la CAF et FiFa et/ou une relegation dans des divisions inferieures ? Y a pas de honte à dire oui.

    - as tu des éléments factuels à tes accusations (je ne vais pas parlé de mauvaises fois): agenda à la carte et choix des arbitres à la carte. C'est assez facile d'accuser les autres quand son propre club rencontre des problèmes. Pour rappel: la désignation des arbitres et la gestion du calendrier: c'est la fede et/ou la ligue. Pour rappel: la VAR est géré par la CAF en LDC.

    - Wadii est président de la fédé par le vote de l'EST uniquement ou aussi par le vote des autres clubs?

    - Enfin: "Wadi3 c'est grâce à lui en grande partie que vous êtes champion d'Afrique deux années de suite": à combien tu estimes sa part de réussite dans le double titre historique LDC: 70%? 80%? 90% 99%.


    Bref, lebké toujours lebké et dima lebké.


    D'apres l'article c'est un prêt qui sera déduit des droits TV et subvention du ministère pour la saison écoulée, donc pour une fois on fait un geste pour le CSS on doit le crier sur les toits 🙄

    Dans les pages précédentes, on demande des points positifs et négatifs du président si Wadii. Apparemment, ça dérange pas mal que la fédé vienne à la rescousse de certains clubs. je pensais que c'était pourtant positif.


    700 000 mille dinars c'est quand même pas mal quand on sait qu'on fait chier Chebba pour 180 000 dinars (corriger mes chiffres s'ils ne sont pas bons).


    Mabrouk ce beau cheque.


    CFB a un sentiment de culpabilité que wadii aide l'espérance a tous les coups et il essaie de trouver ses coups de main aux autres

    Non au contraire, trés content que l'EST investisse pour créer un nouveau centre sportif pendant que d'autres clubs sont sauvés par la fédé alors que cet argent pourrait être injecté ailleurs: infrastructures, clubs amateurs, etc...Et les fautifs de cette gestion calamiteuse sont toujours en place dans ses clubs....


    Ce n'est pas du sentiment de culpabilité, c'est factuel.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: 2 des messages ont été fusionnés, créés par coup-franc berbechien dans ce message. ().

  • Je ne partage pas cet avis:

    - le prêt de 700 000 dinars: c est factuel. Et si ça peut aider le CSS: tant mieux.

    - le calendrier a la carte: nous sommes toujours en attente d éléments factuels recoupant ce que tu avances. Idem pour le choix des arbitres: des éléments factuels?

    - on verra la critique envers le calendrier du championnat lorsque le CSS sera aux portes de la finale LDC.

    - Enfin, j ai l impression a te lire que la dizaine de points de différence sur le deuxième et la vingtaine sur les poursuivants en championnat sont dus principalement au calendrier et aux arbitres: et la place du Tiki taka Tarajia dans tous ça ? Peut être donc une fausse impression...

    Il parle certainement des arbitres de la super coupe et de la finale coupe


    mais pas tricheur ;)

    Pour échanger sur l'histoire de ton club tu préfère t'abstenir. Mais pour souffler sur les braises y'a de la motivation


    Est-ce qu'on peut tous faire ensemble un bilan du mandat de Wadi Jari depuis 2012. L'idée est d'être factuel sans parti pris et si chacun peut citer à minima 3 choses à mettre à son crédit et à minima 3 choses qu'il n'a pas faites ou pas bien ou mal faites.


    Merci.

    Les (+)

    - Aide financière importante au CSS pour lui permettre de participer à la CL

    - Aide financière et facilité de paiement exceptionnelle au CA. Sans oublier l'assistance sur plusieurs sujets (comptes bancaire BNA, échanges avec la FIFA etc.)

    - Support de deux dossiers importants de l'EST avec CAF : la triche de Azarro, abid charef et widéd)

    - Qualif coupe du monde 2018

    - les caisses de la fédération sont remplies


    Les (-)

    - Favoriser le sud et délaisser les autres

    - comportement rancunier et non professionnel vis à vis de ceux qui s'opposent à leur idées ou agissements

    - Dossier oravi

    - changement d'entraîneurs. Trop

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: 2 des messages ont été fusionnés, créés par Trouka80 dans ce message. ().

  • Tu as dévié le sujet pour nous provoquer. Tu demandes du factuel et en même temps tu dit que Wadi3 nous a sauvé de la relégation. Wallahi ech bech n9olek

    Sinon l'arrêt du championnat durant un mois c'est pas du factuel ça? C'était pour le profit de qui ?

    T7eb tfassrelna que Wadi3 est venu à l'aide du CSS et CA mais taraji meskina. Durant sa présidence il est 7 fois champion de Tunisie et 3 fois champion d'Afrique malgré le sabotage de la fédération. C'est du négatif pour vous quoi!

  • Pour échanger sur l'histoire de ton club tu préfère t'abstenir. Mais pour souffler sur les braises y'a de la motivation

    bien fait pour ma sale gue:::::::: :whistling:depuis 1h je lit les commentaire et j ai voulu intervenir contre CFB mais j ai pas voulu, je me suis dit ils sont deux contre lui et si j intervient sa sera injuste et comme remerciement tu me fait cette remarque

  • Pour le sud pas très évident a part Ben guerdane , Zarzis par ex a été relégué grâce a ses efforts

  • Tu as dévié le sujet pour nous provoquer. Tu demandes du factuel et en même temps tu dit que Wadi3 nous a sauvé de la relégation. Wallahi ech bech n9olek

    Sinon l'arrêt du championnat durant un mois c'est pas du factuel ça? C'était pour le profit de qui ?

    T7eb tfassrelna que Wadi3 est venu à l'aide du CSS et CA mais taraji meskina. Durant sa présidence il est 7 fois champion de Tunisie et 3 fois champion d'Afrique malgré le sabotage de la fédération. C'est du négatif pour vous quoi!

    Kil3ada ya Neu: que des interprétations et accusations mais pas d'élément factuel a ce que tu avances : aucun, Walou,

  • Pour le sud pas très évident a part Ben guerdane , Zarzis par ex a été relégué grâce a ses efforts

    Oui tu as raison.

    Quoique durant ces dernières années on a vu beaucoup de sudistes en LP1. Métlaoui ben guerdan Tataouine gafsa Gabés...

    Pour zarzis Safsaf en sait plus peut être ? C'est quoi son problème avec zarzis ??

  • C'est toi qui fais de l'interprétation : Survie en Harissa league et sauvetage de la rélégation

    Te souviens tu de l épisode du CA? Transferts et salaires non payés => la FiFa s en mêle : au début c'est des rappels et avertissements puis retrait 6 points puis eventuelle relégation si non règlement. Idem pour le CSS. C est clair, c est net, c est plus que factuel. Merci qui: merci la fédé et merci si Wadii. Corrige moi si je me trompe ou si je provoque.


    Les 700 000 dinars alloués au CSS par la fédé : a ce que je sache et sauf erreur ou omission de ma part, c est pas pour une nouvelle pelouse ou un nouveau tableau d affichage au Mhiri.


    Par contre, on est toujours en attente de tes éléments factuels pour: agenda a la carte, arbitre a la carte, Jari qui offre a l EST les deux titres LDC, etc...


    Gallek mauvaise foi...

  • (+) dossier css berkane et d'avoir éviter de lourdes sanctions envers le css

  • Donc tu insistes que Wadi3 nous a sauvé de la relégation. Tu appelles quoi ça si ce n'est de la mauvaise foi?

    Pour Agenda à la carte je t'ai donné les éléments factuels. L'arrêt du championnat c'est un fait, non?

    Pour les arbitres, 0 penaltys concédés sur toute la saison

  • Donc tu insistes que Wadi3 nous a sauvé de la relégation. Tu appelles quoi ça si ce n'est de la mauvaise foi?

    Pour Agenda à la carte je t'ai donné les éléments factuels. L'arrêt du championnat c'est un fait, non?

    Pour les arbitres, 0 penaltys concédés sur toute la saison

    0 penalty concédé est une belle performance qu'il faut saluer.

    Quand les équipes en face ne se procurent aucune occasion c'est difficile de leur siffler penalty même si l'arbitre s'appelle Naim hosni

  • 0 penalty concédé est une belle performance qu'il faut saluer.

    Quand les équipes en face ne se procurent aucune occasion c'est difficile de leur siffler penalty même si l'arbitre s'appelle Naim hosni

    On ne siffle pas de penaltys contre taraji. C'est interdit par la loi

  • On ne siffle pas de penaltys contre taraji. C'est interdit par la loi

    Si c'est possible mais il faut bosser. Seul le travail paye


    Faudra faire de même

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Trouka80 dans ce message. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!