Le Coin de Wadie Jary

  • Oui mais ton ami berbeche qui est là cause de toute cette discussion au passage voit seulement le CSS et le CA qui doivent un remerciement à la ftf

    Je pense que tu as mal compris. Nous on l'a remercié à chaque fois qu'il fait quelque chose de positif. D'autres sont rebutants et ingrats

  • Donc tu insistes que Wadi3 nous a sauvé de la relégation. Tu appelles quoi ça si ce n'est de la mauvaise foi?

    Pour Agenda à la carte je t'ai donné les éléments factuels. L'arrêt du championnat c'est un fait, non?

    Pour les arbitres, 0 penaltys concédés sur toute la saison

    Il se passe quoi si la fédé ne donne pas 700 000 dinars au CSS?


    "Pour Agenda à la carte je t'ai donné les éléments factuels": walou, aucun élément factuel. Il y a sept matches par journée: c'est l'EST qui a demandé de ne pas jouer les 6 autres matches pas journée? Le championnat du Maroc a fini quand? Le championnat de l'Egypte a fini quand? Etc...


    "Pour les arbitres, 0 penaltys concédés sur toute la saison": walou, aucun élément factuel. Que penses tu de l'arbitrage du dernier match CA-ESS avec deux penalties imaginaires offerts? Pour avoir des penaltys, encore faut il ariiver dans le camp adverse? On a rien dit pour le penalty non sifflé contre Monastir en finale. On tourne la page et on avance. Dois je attendre que tu me cites un penalty non sifflé en 1999 ou 2007?


    - Enfin: "Wadi3 c'est grâce à lui en grande partie que vous êtes champion d'Afrique deux années de suite": à combien tu estimes sa part de réussite dans le double titre historique LDC: 70%? 80%? 90% 99%. Des éléments factuels à présenter ou bien tu cherches toujours?


    Toujours aucun elements factuels, que des suppositions => pire que la défense de Naciri au TAS.


    Oui mais ton ami berbeche qui est là cause de toute cette discussion au passage voit seulement le CSS et le CA qui doivent un remerciement à la ftf

    Memoire selective ya neu?


    Dans un post précèdent, j'ai évoqué deux points positifs de la fede et si Wadi parmi d'autres (et quand il est mauvais sur certains points aussi et à mon humble avis, je l'écris):

    - bien défendu le dossier de l'EST quand Ahmed et sa clique ont voulu changé les règles du jeu en cours de route

    - bien défendu le dossier du CSS quand les joueurs sont partis boxer le corps arbitral à Berkane


    Y a pas de mal à dire merci à Wadii quand il défend les dossiers tunisiens à l'échelle continentale et internationale. T'arrives pas à lui dire merci ou tu estimes que 700 000 mille dinars c'est pas assez?


    Je pense que tu as mal compris. Nous on l'a remercié à chaque fois qu'il fait quelque chose de positif. D'autres sont rebutants et ingrats

    C'est un bon résumé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: 2 des messages ont été fusionnés, créés par coup-franc berbechien dans ce message. ().

  • C'est ça le problème. Pour toi les 700 milles dinars nous ont sauvé de la relégation alors que c'est le montant à payer pour participer à la CL. Il faut un minimum de crédibilité pour avancer dans la discussion.

    Si la fédération ne prête pas les 700 milles on ne va pas croiser les bras on sera obligé de trouver le montant comme on la fait souvent avec les amandes Fifa (on a payé plus que 10 milliards de nos millimes)

  • C'est ça le problème. Pour toi les 700 milles dinars nous ont sauvé de la relégation alors que c'est le montant à payer pour participer à la CL. Il faut un minimum de crédibilité pour avancer dans la discussion.

    Si la fédération ne prête pas les 700 milles on ne va pas croiser les bras on sera obligé de trouver le montant comme on la fait souvent avec les amandes Fifa (on a payé plus que 10 milliards de nos millimes)

    Faux: on ne paye pas 700 000 mille euros pour participer à la LDC.


    Ce montant c'est pour permettre au CSS de payer ses dettes et régler des dossiers qui pourraient l'empêcher de disputer la prochaine LDC. C'est pourtant bien expliqué dans l'article.


    Donc je me répète: tu ne payes pas tes dettes => rappel puis sanctions CAF et/ou FiFa par des avertissements puis retrait de points puis relégation. Que du factuel: tu payes pas, les sanctions tombent.


    https://sport.tunisienumerique…-interdit-de-recrutement/

  • T,as tout à fait raison berbech.

    Neu se sent gèner pourtant le sujet et de donner les positifs et les négatifs pour Jary.

    Pas de honte a dire qu'il a aider certains équipe et pas les autres et le dossier du Chebba la preuve de cette injustices.

    De ma part j, aime pas un président qui se mêle dans les gestions des équipes.

    Il devrait promouvoir le foot en général et pas de comporter comme président d, une équipe.


  • Oui mais ton ami berbeche qui est là cause de toute cette discussion au passage voit seulement le CSS et le CA qui doivent un remerciement à la ftf

    Wadi3 le maitre de la récupération , a tout fait pour mette la victoire de l'EST en 2019 à son actif . Or , par ce communiqué l'EST l'a remis à sa place , a valorisé l'apport de T.Bouchamaoui , l’équipe juridique de l'EST et enfin juste féliciter la FTF comme instance pour son soutien sans même nommer Wadi3 .

  • @CFB t en a pas marre de défendre l indéfendable ?tu invente n importe quoi pour dire n importe quoi :P

    PS j ai honte a ta place wallah

    Pour rester dans le thème, as tu enfin des éléments factuels à nous présenter?


    El 7amdoulillah, tu n'es pas à ma place.

  • Pour rester dans le thème, as tu enfin des éléments factuels à nous présenter?


    El 7amdoulillah, tu n'es pas à ma place.

    un trai;;;;;; est toujours trai;;;;;;;; j ai compris ta combine

    comme tu conné le système des staff (surtout quand Majed est là)alors tu me suit dans tous les sujet et tu fait exprès de sortir du sujet et moi je te suit et là toi ou un autre espérantiste vous signalez mes message pour me créer des problèmes

  • ce sont des crédits avec des garanties concrètes et non des dons

    Ya aucune visibilité et/ou clarté sur le mode/échéancier de remboursement, en tous cas vis à vis du grand public, c'est assez opaque à mon gout.


    Et malheureusement en Tunisie, que ce soit dans les activités sportives ou extra sportives, c'est assez rare que les contrats de remboursement soient respectés. Quelles sont ces garanties concrètes que tu évoques?

  • ce sont des crédits avec des garanties concrètes et non des dons

    Donc tous les équipes ont droit a ces crédits, il nous manque un avant centre, un 10 et payer les salaires de el houni, FBM....et les autres équipes pareille^^

    Il faut juste trancher c,est bon pour continuer a le faire avec tous les autres ou mauvais et cesser de le faire.

    Est ce que ces équipes ont le droit des crédits et les autres non???

    Si oui chaque équipe doit réclamer ces avantages et donc Chebba a droit aussi a ce faveur c,est là le problème et l, injustices!

  • Si je comprends bien la FTF devient une banque à crédit offert seulement a certains clientèle et c,est justifié mais les autres n, ont pas le droit de demander quelques millards et même avec garanti, et la FTF agit en fonction du client en face.

    Comment tu peut agir pour aider un club de la descente et au même temps tu fais rien pour protéger une autre équipe d, éviter cette situation!!!!

  • Donc tous les équipes ont droit a ces crédits, il nous manque un avant centre, un 10 et payer les salaires de el houni, FBM....et les autres équipes pareille^^

    Il faut juste trancher c,est bon pour continuer a le faire avec tous les autres ou mauvais et cesser de le faire.

    Est ce que ces équipes ont le droit des crédits et les autres non???

    Si oui chaque équipe doit réclamer ces avantages et donc Chebba a droit aussi a ce faveur c,est là le problème et l, injustices!

    a3mlou matlab si wadi3 n'attend que ça !

    Pour Chebba, pareil si wadi3 n'attend que ça ... teliphoun pour apaiser la tension wou taw yal9aw 7all en 5 minutes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!