Le Coin de Wadie Jary

  • a3mlou matlab si wadi3 n'attend que ça !

    Pour Chebba, pareil si wadi3 n'attend que ça ... teliphoun pour apaiser la tension wou taw yal9aw 7all en 5 minutes.

    Ce n'est pas la bonne façon que nous souhaitons voir dans notre foot, ni je veux un président de la FTF qui agit de cette façon.

  • 700 milles euros wallew ?

    Arrête de nous faire croire qu'il nous a sauvé de la relégation. 9e3ed titballa 3lina rak avec tes interprétations à deux balles soutenus par tes amis adoum et trouka

  • 700 milles euros wallew ?

    Arrête de nous faire croire qu'il nous a sauvé de la relégation. 9e3ed titballa 3lina rak avec tes interprétations à deux balles soutenus par tes amis adoum et trouka

    Je soutiens personnes, les infos sont disponibles et se n,est pas une interprétation de sont des faits pour le CA et CSS pour quoique vous niez tous.

  • T,as tout à fait raison berbech.

    Neu se sent gèner pourtant le sujet et de donner les positifs et les négatifs pour Jary.

    Pas de honte a dire qu'il a aider certains équipe et pas les autres et le dossier du Chebba la preuve de cette injustices.

    De ma part j, aime pas un président qui se mêle dans les gestions des équipes.

    Il devrait promouvoir le foot en général et pas de comporter comme président d, une équipe.

    Il a raison sur quoi? De dire que Wadi3 nous a sauvé de la relégation?

    Et pourquoi tu ne dis pas qu'il a aidé ton club? Il n'y a pas que de l'aide financier pour info


    Je soutiens personnes, les infos sont disponibles et se n,est pas une interprétation de sont des faits pour le CA et CSS pour quoique vous niez tous.

    Vous dites qu'il a permis la survie de notre club rahou. Évite de soutenir ton ami aveuglement. Soit neutre pour une fois

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par NeuCamp dans ce message. ().

  • 700 milles euros wallew ?

    Arrête de nous faire croire qu'il nous a sauvé de la relégation. 9e3ed titballa 3lina rak avec tes interprétations à deux balles soutenus par tes amis adoum et trouka

    L'essentiel c'est que la fédé et si Wadii ont fait un très beau geste envers le CSS: 700 000 dinars (et non euros): ça va permettre au CSS d'éviter les sanctions FiFa/CAF qui peuvent aller jusqu'à une relégation d'une part, et de participer à la LDC d'autres part.


    NeuCamp :

    - Apprécies tu ce geste de la fédé et de si Wadii à sa tete envers le CSS?

    - Est ce positif ou négatif que la fédé se mêlent dans les finances du CSS?

    - Pour les autres sujets, j'ai bien compris que ce que tu avances n'est que du vent sans aucun éléments factuels à l'appui de ta part: planning, choix des arbitres, si Wadii serait le principal artisan de la victoire des deux dernières LDC de l'EST, etc...


    Deux questions simples: il suffit de répondre par oui ou non.


    Salutation à tes amis adoum et trouka.

  • Vous dites qu'il a permis la survie de notre club rahou. Évite de soutenir ton ami aveuglement. Soit neutre pour une fois

    Je m, explique autrement sans l, argent de la FTF, pas CLA, pas paiement des dossiers.....et tu sais la suite, idem pour CA et c,est encore plus pire des grosses sommes.

    Pour le reste je soutiens personnes et je peux pas croire au penos, calendrier....

    On parle de points positifs et négatifs pour Jary et bien juste tu peux nous dire c,est positif ou négatif pour mieux te comprendre.

  • Le planning qui a été chambardé pour l'intérêt de l'EST est un fait. Le championnat a été arrêté un mois pour ça. Je ne vais pas le répéter milles fois.

    C'est juste toi qui veut cerner l'aide de la ftf sur le CSS et CA seulement

  • Vous dites qu'il a permis la survie de notre club rahou. Évite de soutenir ton ami aveuglement. Soit neutre pour une fois

    Dans mes messages je parle pas de survie, je parle de loi et rôle de la FTF et équité entre club et ma position est clair, je suis contre ces pratiques.

  • 700 milles euros wallew ?

    Arrête de nous faire croire qu'il nous a sauvé de la relégation. 9e3ed titballa 3lina rak avec tes interprétations à deux balles soutenus par tes amis adoum et trouka

    Je ne soutiens personne, Majed à posé une question et j'ai répondu.

    Chacun à le droit de dire ce qu'il pense sur le bilan de si Wadi3 non ?

  • Le planning qui a été chambardé pour l'intérêt de l'EST est un fait. Le championnat a été arrêté un mois pour ça. Je ne vais pas le répéter milles fois.

    C'est juste toi qui veut cerner l'aide de la ftf sur le CSS et CA seulement

    Il ya pas que EST en CLA il avait tjrs une autre équipe a coté? Pour c,est au profit de EST et pas l, autres équipes par exemple?

    ^^

  • Le planning qui a été chambardé pour l'intérêt de l'EST est un fait. Le championnat a été arrêté un mois pour ça. Je ne vais pas le répéter milles fois.

    C'est juste toi qui veut cerner l'aide de la ftf sur le CSS et CA seulement

    Positif ou négatif:


    - Apprécies tu ce geste de la fédé et de si Wadii à sa tete envers le CSS?

    - Est ce positif ou négatif que la fédé se mêlent dans les finances du CSS?


    C'est si dur que ça de répondre ou tu hésites?

  • Le planning qui a été chambardé pour l'intérêt de l'EST est un fait. Le championnat a été arrêté un mois pour ça. Je ne vais pas le répéter milles fois.

    C'est juste toi qui veut cerner l'aide de la ftf sur le CSS et CA seulement

    Oui on a compris tu l'as déjà dit. Mais c'est quoi le rapport avec le sujet ?

  • Je m, explique autrement sans l, argent de la FTF, pas CLA, pas paiement des dossiers.....et tu sais la suite, idem pour CA et c,est encore plus pire des grosses sommes.

    Pour le reste je soutiens personnes et je peux pas croire au penos, calendrier....

    On parle de points positifs et négatifs pour Jary et bien juste tu peux nous dire c,est positif ou négatif pour mieux te comprendre.

    Non sans l'argent de la ftf ça ne veut pas dire qu'on va pas payer. On trouvera le moyen de chercher les 700 milles comme on l'a fait pour les dossiers antérieurs. 9alou pas de CLA.

    Malla interprétation


    Oui on a compris tu l'as déjà dit. Mais c'est quoi le rapport avec le sujet ?

    Reconnaître que Wadi3 vous a aidé sur ça avant de le demander aux autres

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par NeuCamp dans ce message. ().

  • Non sans l'argent de la ftf ça ne veut pas dire qu'on va pas payer. On trouvera le moyen de chercher les 700 milles comme on l'a fait pour les dossiers antérieurs. 9alou pas de CLA.

    Malla interprétation

    Non il ne reste pas du temps et vous avez pas trouver de solution sauf aller a monsieur Jary, la personne que vous insulté c,est déjà Maylis 3la mor Kan lamarminou.

    On va pas rentrer dans le si si si on fini pas je parle de ce que ce passe seulement.

  • Je te pose la même question :

    - Apprécies tu le geste de la fédération et si Wadi3 à sa tête envers l'EST?

    - Est ce positif ou négatif la fédé change le calendrier pour l'intérêt de l'EST?


    C'est si dur que ça de répondre ou tu hésites?


    Ce n'est pas un dialogue. Chacun doit donner son avis sur les performances de la fédération

    Et moi je ne fais que donner mon avis.

    Ton amis dit qu'il a permis la survie du CSS et moi je dis qu'il a aidé taraji. Oû est le mal dans tout ça?

    C'est juste que tu es habitué à défendre les espérantistes bec et angle et du coup tu ne cites que mes messages et tu bypasse ceux de tes amis

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par NeuCamp dans ce message. ().

  • Et moi je ne fais que donner mon avis.

    Ton amis dit qu'il a permis la survie du CSS et moi je dis qu'il a aidé taraji. Oû est le mal dans tout ça?

    C'est juste que tu es habitué à défendre les espérantistes bec et angle et du coup tu ne cites que mes messages et tu bypasse ceux de tes amis

    Je ne sais pas si tu comprends pas ou tu fais exprès

  • Je te pose la même question :

    - Apprécies tu le geste de la fédération et si Wadi3 à sa tête envers l'EST?

    - Est ce positif ou négatif la fédé change le calendrier pour l'intérêt de l'EST?


    C'est si dur que ça de répondre ou tu hésites?

    Extraordinaire: tu es donc dans l'incapacité de répondre par oui ou par non. Tu ne réponds pas non aux deux questions, on va dire que c'est déjà un début de réponse de ta part...


    - Apprécies tu le geste de la fédération et si Wadi3 à sa tête envers l'EST? Lequel? D'avoir défendu comme il a pu l'EST suite à la tragédie de la finale LDC retour: ma reponse est oui (dito son investissement pour défendre les joueurs du CSS suite a leurs agressions envers le corps arbitral à Berkane). pour répondre à la question de Majed: ce sont deux points positifs.

    - Est ce positif ou négatif la fédé change le calendrier pour l'intérêt de l'EST? Merci d'apporter des elements factuels afin d'affuter cette these. A l'instant t, ce dossier d'accusation est vide: aucune preuve tangible, du bké à l'état pur.


    C'est si dur que ça de répondre ou tu hésites? Questions claires => réponses claires


    A part ça, Positif ou négatif:


    - Apprécies tu ce geste de la fédé et de si Wadii à sa tete envers le CSS?

    - Est ce positif ou négatif que la fédé se mêlent dans les finances du CSS?


    C'est si dur que ça de répondre ou tu hésites?

  • Non tu n'as pas répondu,

    Le calnendrier a été modifié ou pas?

    Le championnat s'est arrêté ou pas pour permettre à taraji de jouer ses matchs retards?


    Voilà Berbech, l'exercice lancé par Majed est pourtant simple. Chacun donne son avis et explique pourquoi.

    Mon équipe ton équipe nianianiaaa ce n'est le sujet

    Non non c'est le sujet. Berbech a commencé par dire que le positif est chez le CA et CSS seulement.

    Pour moi le positif est chez taraji voilà.

    Wallah mouch kif t3an9ou b3adhkom ou tahbtou titbewssou jme3et li mkach5a. Malla clan 3amlinou

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par NeuCamp dans ce message. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!