Le Coin de Wadie Jary

  • Non non c'est le sujet. Berbech a commencé par dire que le positif est chez le CA et CSS seulement.

    Pour moi le positif est chez taraji voilà.

    Wallah mouch kif t3an9ou b3adhkom ou tahbtou titbewssou jme3et li mkach5a. Malla clan 3amlinou

    Tu as raison. Berbech raconte des conneries et depuis 2011 Jary bosse pour nous. Tout ce qui compte pour lui c'est taraji

  • Non tu n'as pas répondu,

    Le calnendrier a été modifié ou pas?

    Le championnat s'est arrêté ou pas pour permettre à taraji de jouer ses matchs retards?

    De nouveau, c'est extraordinaire!! les questions sont claires mais non, il faut d'abord qu'on réponde à tes questions. Après, ça viens parler de bonnes et mauvaises fois...


    Je ne vais pas insister plus que cela, on n'aura finalement jamais tes réponses à deux questions posées.


    Finalement c'est comme la finale de volley ball: preuves à l'appui, images à l'appui, vidéos à l'appui, chiffres à l'appui, etc... mais non, le discours habituel: l'arbitre a triché, l'EST a triché et la fédé a triché...Lebké a encore de beaux jours devant lui.

  • De nouveau, c'est extraordinaire!! les questions sont claires mais non, il faut d'abord qu'on réponde à tes questions. Après, ça viens parler de bonnes et mauvaises fois...


    Je ne vais pas insister plus que cela, on n'aura finalement jamais tes réponses à deux questions posées.


    Finalement c'est comme la finale de volley ball: preuves à l'appui, images à l'appui, vidéos à l'appui, chiffres à l'appui, etc... mais non, le discours habituel: l'arbitre a triché, l'EST a triché et la fédé a triché...Lebké a encore de beaux jours devant lui.

    Ah oui il aurait fallu que tu cités les points positif et négatifs objectivement pour tout le monde, mais toi tu as commencé par dire que Wadi3 n'a aidé que CSS et CA. C'est de la mauvaise fois mon ami.

    Pour le match de volley je vous ai montré la vidéo du 3ème set avec deux erreurs arbitrales en votre faveur, donc preuve à l'appui

  • Ah oui il aurait fallu que tu cités les points positif et négatifs objectivement pour tout le monde, mais toi tu as commencé par dire que Wadi3 n'a aidé que CSS et CA. C'est de la mauvaise fois mon ami.

    Pour le match de volley je vous ai montré la vidéo du 3ème set avec deux erreurs arbitrales en votre faveur, donc preuve à l'appui

    Tiens, deux de mes posts ci dessous. C'est pas joli joli de faire communiquer de fausses informations à mon sujet, ou peut être une ligne de défense par manque d'arguments...

    C'est monsieur le président: Il a défendu les intérêts de l'EST contre la clique de Ahmed² et Lakjaar, il a défendu les intérêts du CSS contre la clique de Lekjaar suite aux incidents face à Berkane, il a sauvé et a évité au CA une relégation historique en deuxième ou troisième division. Quand il agit pour le bien du football tunisien, il faut savoir lui reconnaitre.


    Il a déconné pour l'histoire de la supercoupe dans le golfe, de l'amateurisme avec la société oravi world. D'ailleurs s'est il exprimé à ce sujet?


    Donc y a du positif et du négatif dans les actions du président. Cependant, dommage de s'acharner autant sur un club avec lequel il aurait pu trouver une solution je pense. Mais quand ça devient une histoire d'hommes entre lui et le président de Chebba...


  • Comme d'hab quand vous ne trouvez rien à dire vous accusez les autres de bke.

    Points positifs :

    Il a aidé tous les clubs dans leurs dossiers et litiges avec la CAF

    Points négatifs :

    Il a aidé financièrement le CA et le CSS

    Les faveurs donnés à USBG et EST au dépend des autres

    Le dossier de Cheba

    Elli yhezlou el 9offa ya3tih bonus ; exemple participation du CAB au CL arabe en étant 6ème au classement

  • Tiens, deux de mes posts ci dessous. C'est pas joli joli de faire communiquer de fausses informations à mon sujet, ou peut être une ligne de défense par manque d'arguments...

    Tu confirmes ce que je disais. Relis ton récap de points négatifs et positifs. Tu n'as cité que le CA et le CSS pour les aides de club

  • ouf chaya7tlina rigna Bech ta3tina enfin une réponse, merci^^:pouce:

    Tu vois si simple est clair

  • Tu confirmes ce que je disais. Relis ton récap de points négatifs et positifs. Tu n'as cité que le CA et le CSS pour les aides de club

    Si tu en es convaincu comme le CSS qui s'est fait volé le championnat de volley ball, c'est l'essentiel.


    Les lecteurs se feront leur propre opinion. Généralement, la compréhension des posts est facile,


    Bravo à la fédé et Wadii de soutenir les clubs financièrement. Dommage que la Chebba ne puisse en profiter.

  • Pourquoi pour certains, certains modérateurs ne doivent pas défendre leur équipe et être neutre... alors que d'autre peuvent la défendre et que c'est même personnes (qui supporte la même équipe que lui), ne disent rien ?


    :/

    Ma te5ouch 3lit barcha Trouka. Il ne le fais pas exprès, il ne se rend même pas compte

  • Un peu de calme les amis. Merci de respecter l'avis d'autrui même s'il vous parait erroné.

    L'objectif de ma démarche c'est de faire un bilan sportif factuel, c’est-à-dire que tous ce qui est sujet à interprétation, contestation, etc... ne devra pas être retenu. Laissez chacun s'exprimer librement sans y opposer votre propre perception. Ce n'est pas le but de cet exercice et vous aurez l'occasion de le faire après. Merci à tous pour votre participation ô combien intéressante.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!