France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

• Très bonne demi final de la CDF entre Lyon et Rennes !

Encore un péno offert à Lyon pour leur permettre de recoller au score quand ils étaient en galère... Ca se voit de plus en plus cette influence qu'a Aulas au sein du foot français, qui fait que les arbitres n'ont surtout pas envi d'être dans le collimateur d'Aulas. Ca en devient abject

• Aulas ne s'est pas montré classe avec Genesio.

Laurent Blanc est l'homme de la situation.

Encore un péno offert à Lyon pour leur permettre de recoller au score quand ils étaient en galère... Ca se voit de plus en plus cette influence qu'a Aulas au sein du foot français, qui fait que les arbitres n'ont surtout pas envi d'être dans le collimateur d'Aulas. Ca en devient abject

Pire il l’a humilier , conférence de presse inutile !

Oui ça ne date pas d’hier ... il y avait une main flagrante d’un Lyonnais non siffle d’ailleurs heureusement que Rennes n’a pas abdiquer autrement ça aurait fait jaser.

• Pire il l’a humilier , conférence de presse inutile !

Oui ça ne date pas d’hier ... il y avait une main flagrante d’un Lyonnais non siffle d’ailleurs heureusement que Rennes n’a pas abdiquer autrement ça aurait fait jaser.

Oui Genesio avait une tête de petit garçon qui était avec son papa qui lui faisait une leçon de morale en public après avoir fait une grosse bêtise ^^^^

• Il se passe quoi en ce moment avec le racisme dans les stades ? Chaouat, Kean/Matuidi et maintenant c’est Daniel Bravo qui nous gratifie d un « 5 passes décisives c’est pas mal pour un noir » concernant Nuno Da Costa

Avent de se reprendre dans la foulée .

On croirait rêver !!! J’en revient pas c’était pendant Strasbourg Reims (4-0) et le joueur la même s’excuser par la suite ..

• Rabiot pourrait prendre la direction du Réal Madrid, la gestion qu'a eu le PSG est lamentable, s'il avait été brésilien tout aurait été pardonné. Le PSG va perdre un joueur pétri de talent.....

• Valentin Rongier (milieu et capitaine de Nantes éliminé par le PSG) : « On a fait une prestation correcte, on n'a pas démérité. Il y a de la fierté d'être arrivé là, on est déçus de ne pas pouvoir emmener nos supporters au Stade de France. (Sur la non utilisation du VAR) À la mi-temps, il (M. Letexier) me dit : "Pour moi, Thiago Silva n'a pas l'intention de faire faute." Je lui dis : "mais si c'est pour Paris, vous sifflez ?" Il me dit : "Monsieur Rongier, vous êtes intelligent, vous savez bien que les sanctions n'ont pas les mêmes conséquences." Quand un arbitre te dit ça... »

Sur ce que je disais hier concernant Aulas et surtout les arbitres. La preuve (s'il y avait besoin d'une preuve) que les mecs sont complètements influencés et partent l'esprit de ne faire aucune vague face à des Al Khelaifi ou surtout des Jean Michel Aulas par risque de compromettre leurs carrières

• Valentin Rongier (milieu et capitaine de Nantes éliminé par le PSG) : « On a fait une prestation correcte, on n'a pas démérité. Il y a de la fierté d'être arrivé là, on est déçus de ne pas pouvoir emmener nos supporters au Stade de France. (Sur la non utilisation du VAR) À la mi-temps, il (M. Letexier) me dit : "Pour moi, Thiago Silva n'a pas l'intention de faire faute." Je lui dis : "mais si c'est pour Paris, vous sifflez ?" Il me dit : "Monsieur Rongier, vous êtes intelligent, vous savez bien que les sanctions n'ont pas les mêmes conséquences." Quand un arbitre te dit ça... »

Sur ce que je disais hier concernant Aulas et surtout les arbitres. La preuve (s'il y avait besoin d'une preuve) que les mecs sont complètements influencés et partent l'esprit de ne faire aucune vague face à des Al Khelaifi ou surtout des Jean Michel Aulas par risque de compromettre leurs carrières

https://rmcsport.bfmtv.com/foo…ier-letexier-1666411.html

Rongier n'a pas dit la vérité et ça perd tout son sens.

Pour hier, l'arbitrage était mauvais globalement. Pour le coup c'est pas cette action sur le penalty qui me gène (50% des gens vont dire qu'il y a faute, 50% non, c'est de l'interprétation et c'est l'essence même de l'arbitrage sur certaines actions litigieuses).

Ce qui me gène c'est la main de Pallois sifllée, mais comment on peut donner un penalty sur ce type d'action ? Il doit faire quoi ? se couper le bras ? C'est n'importe quoi, Kimpembe est à 50 cm il doit éviter le ballon comment ?

Sinon pour l'arbitrage en général, sur l'OL tu as surement raison, pour Paris je suis pas du tout d'accord, d'ailleurs le PSG a été l'équipe la plus sanctionnée par la VAR cette année (penalty à son encontre et penaltys + buts refusés) tout en étant l'avant dernière équipe à qui on siffle des fautes, ce qui est aberrant pour une équipe qui survole son championnat.