France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

• le cadre de vie a Paris pour un joueur se foot ? :/

Vous parlez des boites et du monde de la nuit probablement.

Parce que a part ça...

Cadre de vie ce n'est pas que les boites de nuit pour un joueur de foot.

Il y a tout à Paris, pour les mordus de mode (le joueur lui-même, sa femme, ses enfants...) pour les ménages qui veulent de grandes ecoles pour leur enfants (et même écoles americaines ou autres), les meilleurs restos du pays, les plus grands aéroports du pays qui mènent vers toutes les destinations du monde, les plus grandes entreprises pour la famille du joueur qui pourraient être amenés à travailler, Paris a son charme, ses monuments, ses boites de nuit aussi... Il y a tout à Paris, vraiment tout, et pour tous les goûts, mis à part la plage, mais il y a les vacances pour ça. Les sudistes ont la plage à quelques minutes, pourtant, à l'année, ils ne se beignent pas plus de fois que moi

• Heureusement que la vie d un footballeur ou la vie tout court ne s arrête pas aux boîtes de nuit et au monde de la nuit.

Paris: la ville, la culture, les spectacles, son architecture, le parc des princes, pfffff....Je m arrête la.

• Comme l'a dit gazoil93 le fait d'avoir une ville de la mode quand beaucoup de femmes de footballeurs sont de ce milieu c'est un avantage.

Une ville comme Manchester par exemple...pfiou ça doit être dur d'y vivre.

C'est là que tu vois que le club (maintenant les clubs) ont de super arguments sportifs.

• Il y avait un peu de provocation dans mon post évidemment. Le mot "cadre de vie" a paris m'a interpellé.

Mais bon, franchement, si on met de côté le foot, dans la vie de tous les jours, paris c'est juste invivable. C'est très bien ponctuellement ou alors pour un jeune qui veut se lancer mais c'est tout. La qualité de vie est bien meilleure en province, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se barre dès qu'on peut.

C'est mon avis de sudiste.

Mais je comprends parfaitement que les purs parisiens aient l'avis inverse.

• Il y avait un peu de provocation dans mon post évidemment. Le mot "cadre de vie" a paris m'a interpellé.

Mais bon, franchement, si on met de côté le foot, dans la vie de tous les jours, paris c'est juste invivable. C'est très bien ponctuellement ou alors pour un jeune qui veut se lancer mais c'est tout. La qualité de vie est bien meilleure en province, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se barre dès qu'on peut.

C'est mon avis de sudiste.

Mais je comprends parfaitement que les purs parisiens aient l'avis inverse.

Moi aussi je trouve Paris invivable, cette ville ne m'a jamais attiré.

Je préfère ma région parisienne.