[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Je préfère cet état d'esprit que de chialer à longueur de journée en partageant de mauvaises ondes alors que ce n'est pas le cas, on est qualifié pour la coupe du monde 2018.

    tout a fait d'accord avec toi , surtout que nos defenseur central s'il joue a leur vrai valeur d'arreter les meilleur attaques machallah .

  • Heureusement que le staff et les joueurs ont un état d'esprit différent de la majorité des supporteurs qui sont soit disant réalistes!!!


    Bientôt, on va nous dire que c'est Hram de battre l’Angleterre ou la Belgique, il faut partir avec l'esprit et l'idée que nous allons battre tout le monde y compris le Brésil, après si nous arrivons à réaliser des bons résultats tant mieux sinon on aurait rien perdu!!

    la yajouz mm ! lol ; franchement apres les 2 match que notre EN a sortie contre le costarica et le portugal , vraiment et objectivement ont peut esperé accrocher ou battre une des 2 equipe au moins (ya rabi ,amine ) ,il faut regarder la realité en face , ont a une bonne EN j'usqua maintenant .


    contre le portugal:

    2 occasion net de khaoui

    2 centre de haddedi dont une mal négocier par khalifa

    1 centre raté de maloul + un passe déc (tres décevant dans ces passe )

    3 centre de naguez dont 2 dangereuse sur khalifa et khaoui


    sur le premier but encaisse, hamdi naguez est respônsable a 90% un centre qui aurait du finir sur un duel a sa porter vu ça taille

    sur le second ont prend un but parce que tout l'equipe etait regroupé dans les cage , un but valable ,la tout le monde est responsable .

  • sur le premier but encaisse, hamdi naguez est respônsable a 90% un centre qui aurait du finir sur un duel a sa porter vu ça taille

    sur le second ont prend un but parce que tout l'equipe etait regroupé dans les cage , un but valable ,la tout le monde est responsable .

    T'exagères un peu Hadadi pouvait contrer le centre et Ben alouane son positionnement est mauvais.

  • T'exagères un peu Hadadi pouvait contrer le centre et Ben alouane son positionnement est mauvais.

    concentré vous les fréres sur le numéro derriere les maillot


    yanis , c'est pas haddedi regarde bien khouya yanis , beaoucoup ont dit que c'est haddedi , mais c'est meriah ,revoiyer l'action , j'insrit les nom des joueurs qu'on c'est pas claire dans les image .

    jtinvite inchallah a regarder ma video qui est bassé sur les faute technique et les beaucoup de chose positif aussi , khouya yanis .

    j'ai été tres objectif dans cette video ont vois haddedi mis dans le vent une seul fois , mais maloul a perdu des ballon important ,trop de fois sur une periode .

    pour revenir au but (j'ai fait l'effort de faire une video'' de tout le match '' faite l'effort un effort dans la concentration et arreter de voir ce que vous voulez voir et soyer objectif avec vous mm .





    la balle est déposé dessus de naguez khouya , apres benalouane ,il a fait ces éreur dans ce match


    dans ce match haddedi a ces defaut

    naguez a ces default mais ça n'empeche pas qu'il ont tout les contrubier au deux tache (def/off) respectablement , tout en sachant qu'il doivent donné un meilleur rendement .


  • C'est Meriah N°4 qui était avec le joueur portugais!!!

    bien vu ,manager ! apres regarder bien la video vous allez voir que haddedi et disponible deux fois dans l'axe de la DC

    quand bien mm les portugais ont reussi une ou deux fois a le mettre dans le vent , au moin il etait la ou il faut haddedi , alors que maloul (passeur sur le second but) est pas disponible a sont premier role (defendre )

    maintenant sont centre quand il etait a gauche rien a dire .

    main je vous invite a revoir les ballon qu'on perd (dans cette video )

    2 centre raté plus 1 controle raté , une combinaison raté , une contre attaque raté , tout ça ont aurai pu faire quelque chose avec , ci bien sur ça vous interresse .

  • Quelqu’un aurait une estimation du nombre des suporter tunisien qui seront présent en Russie ? Le Maroc eux seront environ 40000! Incroyble

    40 000 même les anglais n'atteignent pas ce nombre un peu de sérieux, sinon les tunisiens aux derniers chiffre ils seront 400 ce qui est déjà énorme

  • 40 000 même les anglais n'atteignent pas ce nombre un peu de sérieux, sinon les tunisiens aux derniers chiffre ils seront 400 ce qui est déjà énorme

    autant pour moi c’etait Ce qui était prévu de base par un chef de leur gouvernement puis il a changer il a dit récemment que 11 500 feront le déplacement depuis le Maroc vers la Russie .... Franchement énorme

  • autant pour moi c’etait Ce qui était prévu de base par un chef de leur gouvernement puis il a changer il a dit récemment que 11 500 feront le déplacement depuis le Maroc vers la Russie .... Franchement énorme

    11500 c'est énorme, les marocains ont une grosse attente de ce mondial, ils ont un bonne entraîneur et une bonne génération et c'est jouable surtout le Portugal

  • 11500 c'est énorme, les marocains ont une grosse attente de ce mondial, ils ont un bonne entraîneur et une bonne génération et c'est jouable surtout le Portugal

    certes mais pourquoi nous on est que 400 lol! Leur gouvernement a t’il prit en charge le voyage ??? les tunisiens ont d’autre chat à fouetter que de regarder une CdM je pense et ça ce comprendrai vu la situation financière du pays hélas mais y’a des pays plus pauvres que nous ils seront plus qu’en 400...

  • certes mais pourquoi nous on est que 400 lol! Leur gouvernement a t’il prit en charge le voyage ??? les tunisiens ont d’autre chat à fouetter que de regarder une CdM je pense et ça ce comprendrai vu la situation financière du pays hélas mais y’a des pays plus pauvres que nous ils seront plus qu’en 400...

    A ce que j'ai lu, il manque un zéro à ton chiffre

  • Ben Amor aura pas joué depuis 3 mois. C'est une énorme erreur de prendre un joueur qui n'est pas à 100% et dans son cas loin d'être à 100%. Si il ne joue pas contre la Turquie... C'est une connerie de l'emmener.

    Dans deux matchs avec un rythme intense, il va exploser et tout le monde lui tombera dessus.

    On a vu le fiasco avec meriah hier, absent 2 mois et qui a pris un bouillon pas possible.

    Challali fera l'affaire ou Laribi que je ne comprends pas l'obsession de NM de le mettre de côté. J'espère qu'on le verra à ce poste contre la Turquie.

    ce ke vous dites est vrai malheureusement

    Be Amor ne retrouvera pas sa forme il lui faut beaucoup de temps et surtout jouer des matchs avant le mondial et je crois que les trois semaines perdues avant son opération en France ont compliqué les choses

    Pour moi, il faut le laisser se reposer et compter sur Chaalali qui est revient bien et tant mieux

  • ce ke vous dites est vrai malheureusement

    Be Amor ne retrouvera pas sa forme il lui faut beaucoup de temps et surtout jouer des matchs avant le mondial et je crois que les trois semaines perdues avant son opération en France ont compliqué les choses

    Pour moi, il faut le laisser se reposer et compter sur Chaalali qui est revient bien et tant mieux

    Tant mieux de se passer de l'un de nos meilleurs éléments?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!