WC RUSSIA2018 Groupe A: Russie-KSA-Egypte-Uruguay

  • 2 équipe défensive , l’Égypte ou Cuper plus précisément n'a aucun soucit pour ne pas marqué ,meme si il peut marqué il va te dire non je veut faire 0-0

    C'est comme ca c'est un truc inexplicable ce coach en Egypte ils est très critiqué par son jeu basé uniquement sur la défence

    Donc je voit 0-0 ou au pire 1-0 but pour l’Uruguay , mais en tout cas les égyptiens ne marqueront pas dans ce match

    l'uruguay une équipe défensive, tu es sur de connaitre cette equipe :D:D:D:D:D:D


    32 buts dans la zone qualification amerique du sud pour la coupe du monde 2018, on a pas vu les mêmes matchs et la meme equipe alors

  • 2 équipe défensive , l’Égypte ou Cuper plus précisément n'a aucun soucit pour ne pas marqué ,meme si il peut marqué il va te dire non je veut faire 0-0

    C'est comme ca c'est un truc inexplicable ce coach en Egypte ils est très critiqué par son jeu basé uniquement sur la défence

    Donc je voit 0-0 ou au pire 1-0 but pour l’Uruguay , mais en tout cas les égyptiens ne marqueront pas dans ce match

    oui j'ai aussi entendu les critiques formulées à l'encontre de Cuper , honnêtement je ne comprends pas cet acharnement il fait de son mieux , l'effectif n'est non plus pas extraordinaire pour réclamer un jeu porté vers l'avant.

  • l'uruguay une équipe défensive, tu es sur de connaitre cette equipe :D:D:D:D:D:D


    32 buts dans la zone qualification amerique du sud pour la coupe du monde 2018, on a pas vu les mêmes matchs et la meme equipe alors

    Oui de base c'est une équipe défensive qui joue avec le 5--3--2 et on de bon joueur comme godin , jigmenez , ou celui de l'inter rien qu'en défense

    En meme temps ils sont aussi fort offensivement , l'un n’empêche pas l'autre

  • oui j'ai aussi entendu les critiques formulées à l'encontre de Cuper , honnêtement je ne comprends pas cet acharnement il fait de son mieux , l'effectif n'est non plus pas extraordinaire pour réclamer un jeu porté vers l'avant.

    Exactement leur problème c'est qu'il ne peuvent pas faire le jeu car les 3 du milieux sont des joueur a vocation défensive , tarak hamed--el neny---el mohammedy , tous des joueur qui récupère les ballon , comme nous avec le fameux trio ragued - mouelhi - traoui a l’ancienne qui ne fesait que récupérer et jeté nimporte ou , c'etais impossible de jouer a foot comme ca, ce qui manque au Égyptien c'est des joueur comme Ben Amor , Sassi , Challali

    La ils aurait une bonne équipe

  • Oui de base c'est une équipe défensive qui joue avec le 5--3--2 et on de bon joueur comme godin , jigmenez , ou celui de l'inter rien qu'en défense

    En meme temps ils sont aussi fort offensivement , l'un n’empêche pas l'autre

    j avais raison tu ne connais pas cette équipe, l’équipe de l uruguay ne joue pas en 5/3/2 mais en 4/4/2 classique ou en 4/3/3 avec un jeu basé sur l’offensive

  • l'arabie saoudite a le potentiel technique pour creer la sensation et faire taire tout ceux qui se moque d'eux.

    ils sont pas mal du tout en match amicaux ,et si ils se sont qualifié c'est qu'ils ont quand meme un niveau correct,suffisement correct pour battre une faible équipe de russie

    le post de l'année

  • j avais raison tu ne connais pas cette équipe, l’équipe de l uruguay ne joue pas en 5/3/2 mais en 4/4/2 classique ou en 4/3/3 avec un jeu basé sur l’offensive

    Mais non , l'uruguay est connu avec son 5--3--2 lorsqu'il s'agit des grand match

    un des milieux décale en défense ca donne 5--3--2

    Une trés bonne équipe défensive , dur a déjoué

  • Mais non , l'uruguay est connu avec son 5--3--2 lorsqu'il s'agit des grand match

    un des milieux décale en défense ca donne 5--3--2

    Une trés bonne équipe défensive , dur a déjoué

    mais bordel je te dis que j'ai regardé la totalité des matchs de la zone am sud, je sais ce que je dis non, il joue en 4/4/2 classique ou en 4/3/3, il est grave ce mec

    les 5 derniers matchs qu il sont joué pour les qualifications se sont tous joués avec le 4/4/2 et les derniers match amicaux en 4/3/3

  • je te jure , sur sport 1 anglaise ils ont fait arrêt sur image dans l’après match , scholes l'a fustigé apres j'ai changé de chaine ca devenait juste embarrassant

    Ah uéé non c'est chaud surtout si tu regarde en famille et la on te sort un ptn de Zoom sur son ventre :D:D non laisse tombé c'est pour ca fallait regardé sur bein sport arabe tes tranquille meme les pub sont hlel pas comme les gawri iffatrou :)

  • Bon sérieux je comprends pas ceux qui pensaient que la KSA allait faire qlq chose dans ce mondial ! même en qualifications ils n'ont presque rien proposé d’où le limogeage du sélectionneur après qualification puis deux autre le succèdent dans l'espace de qlq mois; ils prennent leurs meilleurs joueurs et ils les envoient changer d'air en espagne pour 6 ou 7 mois ; en matchs amicaux ils enchainaient les mauvaises performances et mauvais scores .. sauf que face a l'allemagne ils sortent une prestation qd même bonne et le monde s'enflamme et commence a parler de leur chances de se qualifier ..


    Bcp de monde ici ont cette fâcheuse habitude a juger par un match , un seul ! ils le prennent comme référence pour se faire un avis et bien sur c ridicule !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!