WC RUSSIA2018 Groupe H : Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

  • Notre sélectionneur est une calamité

    Avec cette victoire Colombienne, le match nul du Sénégal apparais comme une vrai contre performances, c’est regrettable d’avoir gâcher la victoire aujourd’hui!!! L’Afrique va jouer deux finales face au Sud américain avec l’avantage de pouvoir faire match nul face à l’Argentine pour le Nigeria et face à la Colombie pour vous. J’aimerais tellement que le Sénégal et le Nigeria passe mes malgré leur avance je n’y crois malheureusement pas une seconde. Je donne 20% de chance au deux équipes d’Afrique

  • C est mort pour nous !! C est sur...!

    Nan c’est pas mort, mais tu est réaliste c’est bien. Dommage ils vont manque 3 pièces maîtresse, un buteur, un gardien et un coatch plus expérimenté. J’espère que ça passera quand même mais les sud américains en feu c’est pas pour nous les africains.

  • Sinon Sarr que je suivais un peut à Rennes m’impressionne vraiment, il est jeune, joue dans un club pas beaucoup plus huppés que nos chèvres de Carthage mais sur cette CM il a relevée le défi et élevée sont niveau de jeu bravo à lui j’espère qu’il fera une grande carrière

  • Ca sent pas bon pour les Senegalais. Même avec 4 points ils peuvent se retrouver dehors à la dernière journée. Les Colombiens sont maintenant entrée dans la compétition, ils sont top motivés!

  • Les colombiens sans le Ç carton rouge et le penalty du premier match seront à six points sans aucune discussion ils sont largement au dessus des autres

    Bon sur un match ça reste jouable pour les sénégalais mais je pense que les japonais vont se planter contre les polonais

  • Si ca peut consolez certain la Pologne avec tous ces pros a été aussi ridicule que nous et on marqué 1 seul but en deux matchs!

    Non non et non!! il faut qu'à chaque match tu t'enthousiasmes pour les deux équipes sur le terrain, oui les deux équipes même si il y a 6-1 ou 5-0 et ne surtout pas oublier de dire que toutes les équipes du globe mettent une danse à la Tunisie ou sinon tu te fais rattraper par la patrouille de la vérité et du réalisme.

    Rentre dans le rang mon frère Hayki.

    Merci!

  • Non non et non!! il faut qu'à chaque match tu t'enthousiasmes pour les deux équipes sur le terrain, oui les deux équipes même si il y a 6-1 ou 5-0 et ne surtout pas oublier de dire que toutes les équipes du globe mettent une danse à la Tunisie ou sinon tu te fais rattraper par la patrouille de la vérité et du réalisme.

    Rentre dans le rang mon frère Hayki.

    Merci!

    Yaaa Walid ya khouya ce que j'ai écris était ironique!

    ;)

  • Signe de naïveté tactique. Les équipes africains ne savent pas garder un score à de rares exceptions

    Malheureusement tellement vrai et pourtant ils jouent tous en Europe que se soit les senef ou les green eagles nous au moins meriah est un local on a une excuse ^^

  • Tu y crois contre la Colombie ?

    franchement notre adversaire c est pas la Colombie je pense mais nous meme.. cette équipe de Colombie on la connaît assez. Elle est dans notre style capable du meilleur comme du pire.. ils ont de grand technicien mais son très folklorique .. ils s emflsmme vite et son constemment dans la rivalité athlétique.. on les attends.. on va rien leur donner ca c est sur.. je t annonce un des plus grand match du mondial.. je connais pas l issus mais je sais que mon équipe ne décevra pas.. puis c est l heure de Baldé Keïta ahaha ????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!