[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre

  • Tu crache ta haine à longueur de journée ça devient vraiment lassant.. On a dépassé le cadre de la critique, c'est limite de l'insulte. C'est lourd à la fin..

    Ce qui est lassant.. C est la chouinage. Pas de haine, juste de la lucidité. C'est pas moi qui va souhaiter une improbable défaite d'un favori contre une équipe comme le Pérou parce que des consultants radio du ledit pays disent que la tunisie va être éliminé...

  • c'est clair que les anglais sont supérieurs a la belgique , on a le pire ordre de matchs mais si on réussit le premier on est bien lancés !

    Tu relis mes messages. Je l'ai toujours dit. Entre angleterre et belgique, les anglais sont devant. Ce qui aurait été parfait aurait été de commencer par le Panama, puis Belgique puis Angleterre. On a le pire ordre.

  • Tu relis mes messages. Je l'ai toujours dit. Entre angleterre et belgique, les anglais sont devant. Ce qui aurait été parfait aurait été de commencer par le Panama, puis Belgique puis Angleterre. On a le pire ordre.

    Belgique - Panamas - Angleterre est pas mal aussi

  • Ce qui est lassant.. C est la chouinage. Pas de haine, juste de la lucidité. C'est pas moi qui va souhaiter une improbable défaite d'un favori contre une équipe comme le Pérou parce que des consultants radio du ledit pays disent que la tunisie va être éliminé...

    le pérou c'est du meme niveau que la colombie contre qui la france avait perdu au stade de saint denis 3 - 2, en plus c est une équipe sud amercaine qui pratique un football de très bonne qualité et pour avoir suivie la campagne qualificative de la zone amérique du sud, les français sont mal barrés, ils ont battu l'uruguay 2 - 1 à lima, l’équateur chez elle 0 - 1, fait 0 - 0 contre l'argentine à Buenos aires, fait 1 - 1 contre la colombie à lima, c'est une équipe sud américaine qui a des qualités techniques supérieures à celle de l’équipe de france qui elle mise sur le physique de ses joueurs noirs.


    au niveau de la construction, l'equipe de france, c'est très limite.

  • le pérou c'est du meme niveau que la colombie contre qui la france avait perdu au stade de saint denis 3 - 2, en plus c est une équipe sud amercaine qui pratique un football de très bonne qualité et pour avoir suivie la campagne qualificative de la zone amérique du sud, les français sont mal barrés, ils ont battu l'uruguay 2 - 1 à lima, l’équateur chez elle 0 - 1, fait 0 - 0 contre l'argentine à Buenos aires, fait 1 - 1 contre la colombie à lima, c'est une équipe sud américaine qui a des qualités techniques supérieures à celle de l’équipe de france qui elle mise sur le physique de ses joueurs noirs.


    au niveau de la construction, l'equipe de france, c'est très limite.

    Tu crois vraiment que la Colombie c'est du niveau de la France ??

  • Tu crois vraiment que la Colombie c'est du niveau de la France ??

    la colombie est l'une des meilleures équipes au monde, elle possède ce que la france ne possède plus, des joueurs individuels capable de débloquer une situation confuse, ce n'est plus l’équipe ou il y avait zidane, thuram, djorkaeff, abidal, la france d'aujourd'hui mise tout sur la puissance et ça va lui couter tres cher, ils ont deja mordu la poussière contre la colombie à saint denis, tu sens qu'avec benzema, l'equipe de france aurait eu un autre visage en attaque.


    je ne dis pas que la colombie est meilleur que la france mais je dis que les qualités techniques des sud américains lui donnent l'avantage sur le coté physique des européens.

  • Hors Sujet: 5 minutes de jeux les algériens ont l'air complétement perdus sur le terrain , quel gâchis cette équipe

    Ça fait mal au cœur de voir la d'échéance des chkoun 7na. Sur leur 1/8e, ils n'ont rien construit. Comme quoi une politique qui consiste à sous-traiter ta formation à la DTN française n'est pas u e politique viable. Sans compter la nullité tactique, manageriale de cet escroc de madjer..

  • Ça fait mal au cœur de voir la d'échéance des chkoun 7na. Sur leur 1/8e, ils n'ont rien construit. Comme quoi une politique qui consiste à sous-traiter ta formation à la DTN française n'est pas u e politique viable. Sans compter la nullité tactique, manageriale de cet escroc de madjer..

    franchement faut regarder le match la pour voir jusqu’où ils sont descendu, 20 minutes de jeu et je me rappelle pas avoir vu une selection aussi nulle, notre equipe de ragued était largement meilleure ; score 1-0 avec pas mois de 6 occasions franches ratées, les algeriens n'ont pas aligné 3 passes pour vrai pas une manière de parler !

  • :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

    Je relève pas. Dire que la Colombie et le. Pérou sont au-dessus de la France, c'est vraiment mais vraiment pas sérieux. On arrête le HS

    les résultats sont à l'avantage des equipes sud américaines contre la france depuis dix années, ils ont les faveurs des pronostiques, c'est ce que je retiens pour le moment.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!