[Handball] : CAN Gabon 2018 : Finale : Tunisie- Égypte 26-24. 🇹🇳 Tunisie Championne d’Afrique !!

  • L’entraîneur continue de brouiller les pistes.


    Par contre, je sens une belle empoignade en finale avec une excellente prestation de la Tunisie.


    Je ne m’étais pas trompé concernant l’Égypte, 80% de son jeu tourne autour d'Ahmed al Ahmar, j’espère que le coach s'en est aperçu.


    Par contre je déplore je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué le chauvinisme des commentateurs français !!!

  • Des commentateurs français ????? Qu'est ce que sa a voir avec la can????

  • So what, alech???? Il a marqué aucun but a son poste, il a fait des erreurs énormes, des passages en force, des deux minutes

    ^^^^ bizarre pour moi c'est Missaoui l'homme du match

    Tu demandera au juge qui l’on élue. Sinon je suis d’accord c’était Missaoui l’homme du match et de loin.

  • je conseille a l 'entraineur espagnol de visionner le match aujourdui france-suede et la defense de fer francaise en 1- 5 qui n'a encaissé que 17 buts face a la suede

  • Il a tiré un penalty hier Bannour.A mon avis,ils le protègent comme c est le seul gros arrière capable de faire mal à l'Egypte.

    Espérons le réveil de Souissi et que Zaied entre dans sa compétition

  • je viens de finir le match croatie-norvege les goals norvegiens etaient a moins de 15% =OMORalité malgre que les norvegiens se sont accrochés cetait impossible de revenir quasi chaque occasion un but croate


    il faudra que nos deux gardiens soit au top dans le hand une equipe sans gardien c 'est injouable

  • Les seuls joueurs qui nous manque sont Sanaî et Ben Salah. Tout le reste craque dans les moments difficiles comme Jallouz et Boughammi donc mieux vaut s’en passez dès le début. Après la grande absence de marque c’est Tej et avec sa retraite on est pas près d’avoir un joueur d’un tel niveau pour la relève, Chouiref et dans un club turque pourri et il n’est pas assez vif même sont replamcant et meilleurs et il devra jouer plus souvent.

  • On a pas assez d arrières performants pr faire les difficiles et mettre à l écart Jallouz.Il a trop de potentiel même s il a svt craqué dans des moments cruciaux.

    À sa décharge, je trouve que pour une équipe,qui repose sur les bras de ses arrières,on ne les met pas ds les meilleurs conditions. Je pense à Sobhi Saied qui faisait pas son taf.Souissi est ds sa lignée s il progresse pas.

    Qd on voit les penaltys d hier, Boughamni les aurait mis au lieu de s entêter à les mettre en force.Boughamni doit être sur le banc mais pas titulaire au vu de sa stagnation

  • On a pas assez d arrières performants pr faire les difficiles et mettre à l écart Jallouz.Il a trop de potentiel même s il a svt craqué dans des moments cruciaux.

    À sa décharge, je trouve que pour une équipe,qui repose sur les bras de ses arrières,on ne les met pas ds les meilleurs conditions. Je pense à Sobhi Saied qui faisait pas son taf.Souissi est ds sa lignée s il progresse pas.

    Qd on voit les penaltys d hier, Boughamni les aurait mis au lieu de s entêter à les mettre en force.Boughamni doit être sur le banc mais pas titulaire au vu de sa stagnation

    malheureusement tu as raison on peut pas se permettre de mettre a l 'écart jallouz même si ces performances sont en dessous de ce quon attend de lui et finalement c'est celui qu'on attendait pas trop sanai qui commence a être notre buteur son bras nous fait défauts pour l 'instant

    quand ta boughanmi il n'es pas plus performants que les autres lui aussi est une deception et ces penaltys a partir du 2eme il craque a mon avis l 'entraineur devrait se poser sur 3 tireurs qui alterne car mentalement on peut pas mettre que un tireur il craquera

  • Le tireur de penalty c’est Bannour. Et personne n’a parlé de mettre à l’écart Jallouz, il joue à Barcelone et rien que pour ça il fera toujours parti de la liste même si sont temps de jeu en club se réduit de semaine en semaine. Mais Jallouz n’est pas fiable et c’est pas un titulaire mais un joker, qu’on fait rentrer, s’il marque ses deux premiers buts il fera un match remarquable s’il échoue deux ou trois fois il commencera à faire des marchés et des passe à l’adversaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!