[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

  • Faux. Il a dit que la majorité des joueurs du duhail étaient des internationaux que ce soit les qataris, msakni, nam (international coréen) et el arabi (international marocain). Il a jamais parlé de même niveau qu'au mondial il faut arrêter de suivre comme des moutons et de prendre les bêtises de FB comme référence.

    Merci pour le suivi. Tu lui as fait une croche patte par derrière en plus. :D


    crochepied.jpg

  • Faux. Il a dit que la majorité des joueurs du duhail étaient des internationaux que ce soit les qataris, msakni, nam (international coréen) et el arabi (international marocain). Il a jamais parlé de même niveau qu'au mondial il faut arrêter de suivre comme des moutons et de prendre les bêtises de FB comme référence.

    chaqun croit ce qu'il veut , si tu ny croit pas c'est ton soucit moi je reste sur ce que j'ai entendu , il a parlé de duhail il a dis comme quoi certain les sous estimé alors que c'est l'une des meilleur équipe en asie qui a le niveau de certaine équipe en cdm car elle posedent bcp de joueur internationale dans ses rang

  • Merci pour le suivi. Tu lui as fait une croche patte par derrière en plus. :D


    crochepied.jpg

    El brazil en match amical fi khedhbet avril , za3ama!


    pronostique pas jlaisse ça au dagaza !

    Statistiquement ça sent le 10 occasion mini adverse par mi temp vs la Belgique et Angleterre .

    mais ont peut toujours espérer gagner 1penalty par match et pour ça on a penaldo ti7iste.

    Inchallah que balroullette s'amuse pas a dribller hasard ou sterling en défense .

  • ^^^^^^ c'est sérieux ou c'est un fake, parce que sinon sa craint

    Qu'est ce qui craint au juste? Les mecs ont fait une semaine de stage intensif avec 2 séances par jour, ils ont eu une nuit off après le match d'application contre l'équipe qatari, ils n'ont pas le droit? Ils doivent arrêter de vivre? On doit les envoyer à la mine comme les nord coréens à une époque?

    Beaucoup sont derrière leur pc à se plaindre de tout et n'importe quoi (et la je parle pas de toi aigle) alors que s'ils font une minute de plus que leurs 35h ils font un scandale et puis viennent nous faire des leçons de morales en reprochant aux joueurs de prendre du bon temps.

  • chaqun croit ce qu'il veut , si tu ny croit pas c'est ton soucit moi je reste sur ce que j'ai entendu , il a parlé de duhail il a dis comme quoi certain les sous estimé alors que c'est l'une des meilleur équipe en asie qui a le niveau de certaine équipe en cdm car elle posedent bcp de joueur internationale dans ses rang


    Voici la vidéo tu peux me dire à quel moment il parle de même niveau que les équipes de cdm?

  • Qu'est ce qui craint au juste? Les mecs ont fait une semaine de stage intensif avec 2 séances par jour, ils ont eu une nuit off après le match d'application contre l'équipe qatari, ils n'ont pas le droit? Ils doivent arrêter de vivre? On doit les envoyer à la mine comme les nord coréens à une époque?

    Beaucoup sont derrière leur pc à se plaindre de tout et n'importe quoi (et la je parle pas de toi aigle) alors que s'ils font une minute de plus que leurs 35h ils font un scandale et puis viennent nous faire des leçons de morales en reprochant aux joueurs de prendre du bon temps.

    ils peuvent soufller un peu c'est rien mais quand meme vu leur niveau ils doivent bosser 24H pour s’améliorer vu que ca l'air de pas suffir , dans 5 mois ils parte représenter un pays c'est pas de la rigolade, j'aurais été a leur place je serait en entrainement H24 ,mission commando wallah jprend tout avec moi ballon ,matraque, bouclier et jmarrete pas trainning h24

  • ils peuvent soufller un peu c'est rien mais quand meme vu leur niveau ils doivent bosser 24H pour s’améliorer vu que ca l'air de pas suffir , dans 5 mois ils parte représenter un pays c'est pas de la rigolade, j'aurais été a leur place je serait en entrainement H24 ,mission commando wallah jprend tout avec moi ballon ,matraque, bouclier et jmarrete pas trainning h24

    T'as quel âge chikhaoui? (c'est une vraie question pas du tma93ir)

  • marquinhos

    Marquinhos du psg ou Marquinhos quand il était en cadet ? ^^ (je te taquine)

    Donc tu dois être à la fac ou bien tu travaille, du coup est ce que quand tu as des weekends de libres tu les passes à travailler ou à te reposer et profiter avec tes amis?

    Les joueurs restent des êtres humains comme toi et moi qui ont besoin de couper avec leur travail (oui le foot c'est un travail). Et me sort pas la cdm je sais pas quoi, j'espère que ta vie, ton travail et ta réussite est au dessus d'une cdm dans ta logique et malgré cela tu te repose aussi tu bosse pas 24/24 sinon tu pourrais pas passer autant de temps sur ce forum ;)

  • marquinhos

    Je te donnais plus Mbappe. :P


    Sinon pour revenir au sujet, il manquait plus de la moitié de l'equipe comme l'a dit Maaloul, donc c'est qu'il compte beaucoup sur les expats ou bi-nationaux, et nos meilleurs elements n'etaient pas là Maaloul, Ben Amor, Msakni, Khazri, Sliti.. et les nouveaux arrivants inchaAllah.

    Cette defaite aura j'espère le merite d'ouvrir les yeux à Maaloul.


    Autre chose, j'attends juste de savoir comment Maaloul va justifier la presence de Chemam dans les 23 s'il le prend, s'il le retient c'est un fiasco serieu.

  • Marquinhos du psg ou Marquinhos quand il était en cadet ? ^^ (je te taquine)

    Donc tu dois être à la fac ou bien tu travaille, du coup est ce que quand tu as des weekends de libres tu les passes à travailler ou à te reposer et profiter avec tes amis?

    Les joueurs restent des êtres humains comme toi et moi qui ont besoin de couper avec leur travail (oui le foot c'est un travail). Et me sort pas la cdm je sais pas quoi, j'espère que ta vie, ton travail et ta réussite est au dessus d'une cdm dans ta logique et malgré cela tu te repose aussi tu bosse pas 24/24 sinon tu pourrais pas passer autant de temps sur ce forum ;)

    Cava frere biensur qu'ils ont le droit de souffler c'est ce que j'ai dis au début dans l'autre commantaire ,on peut pas leur repproché ca sinon on va les tuer avant d'arriver en russie ^^ mais apres ce que j'ai dis c'etais pour deconné car vu leur niveau affligeant peut-etre qu'il ne s’entrainait pas assez tu peut te poser des question ?(

  • Mbappe =O=O ? laché moi sérieux

    toi tu doit être le papi daniel alves :P voir unai emery ^^

  • Autre chose, j'attends juste de savoir comment Maaloul va justifier la presence de Chemam dans les 23 s'il le prend, s'il le retient c'est un fiasco serieu.

    Depuis qu'il a été nommé sélectionneur , Chemam a toujours été présent dans tout les match , une chose est sur Ali Maaloul est son joueur N1 a gauche car mème quand il étais blessé il tenais a le faire joué , parcontre haddadi a du soucit a se faire car si il devra faire un choix entre les 2 il prendra chemam les syeux fermé il va pas se gêné

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!