[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

  • Sincèrement , c'est un match d'entrainement donc bof bof . Tirer des conclusions sur ça , c'est n'importe quoi . A ce qu'il paraît , c'est un stage physique et du coup c'est normal que l'équipe ne soit performante . Je vois ça à la juve chaque année qui perd face à des équipes australiennes ou polonaise en été et ça ne l'empêche pas d'être en finale de la CL en juin . Donc prudence , un match amical en pleine prépa physique qui plus est n'a strictement aucune valeur .

  • Sincèrement , c'est un match d'entrainement donc bof bof . Tirer des conclusions sur ça , c'est n'importe quoi . A ce qu'il paraît , c'est un stage physique et du coup c'est normal que l'équipe ne soit performante . Je vois ça à la juve chaque année qui perd face à des équipes australiennes ou polonaise en été et ça ne l'empêche pas d'être en finale de la CL en juin . Donc prudence , un match amical en pleine prépa physique qui plus est n'a strictement aucune valeur .

    le probleme c'est les joueur qui joue alors qu'il ne devrait meme pas etre présent dans ce stage !! serieux quoi au lieu de cherché des nouveau joueur il continue d'insisté avec ses khnissi chemam aouadhi hichery balbouli don't on connais tous leur niveau

  • Franchement, ça vous étonnez qu'une sélection composé des meilleurs joueurs d'un championnat de niveau national perde contre le champion du Qatar? Moi personnellement, ce ne me surprend pas. J'aurai aimé affronter une equipe du Koweït ou de Jordanie pour mettre en exergue la nullité abyssale d'une sélection composé de joueurs locaux.

    Évidemment, la machine à excuses de sortie comme quoi c'est un match suite à un srag de préparation physique.

    Je ne vois pas l'intérêt d'une préparation physique avec des joueurs qui sont censés être testés et dont normalement les 3/4 ne seront pas au mondial parce que normalement , une préparation physique, c'est avant d'entamer la saison avec un groupe de joueurs qui reste le même à 90% sinon on en voit pas l'intérêt sauf à faire la préparation d'intersaison des clubs de LP1.

    Oui la Juventus a du perdre une fois dans son histoire contre un club Australien ( qu'au demeurant les clubs africains n'arrivent pas à battre ) sinon c est des raclées sur raclées de la part de clubs majeurs. Comme le Bayern qui en passe 6 à un club émirati.

    Ce mondial va être une boucherie si on part avec une majorité de locaux ... La seule question à se poser sera fera-t-on pire que Zaïre 1974?

  • c'etais un but ala robben il a éliminé un deffenseur avec un crochet (c'etais le numero 6 ou 4 un d'eux ) ensuite il se met sur son pied droit et tir but

    Pas du tout... c'est suite à un coup franc et une grossière erreur de marquage

  • Franchement, ça vous étonnez qu'une sélection composé des meilleurs joueurs d'un championnat de niveau national perde contre le champion du Qatar? Moi personnellement, ce ne me surprend pas. J'aurai aimé affronter une equipe du Koweït ou de Jordanie pour mettre en exergue la nullité abyssale d'une sélection composé de joueurs locaux.

    Évidemment, la machine à excuses de sortie comme quoi c'est un match suite à un srag de préparation physique.

    Je ne vois pas l'intérêt d'une préparation physique avec des joueurs qui sont censés être testés et dont normalement les 3/4 ne seront pas au mondial parce que normalement , une préparation physique, c'est avant d'entamer la saison avec un groupe de joueurs qui reste le même à 90% sinon on en voit pas l'intérêt sauf à faire la préparation d'intersaison des clubs de LP1.

    Oui la Juventus a du perdre une fois dans son histoire contre un club Australien ( qu'au demeurant les clubs africains n'arrivent pas à battre ) sinon c est des raclées sur raclées de la part de clubs majeurs. Comme le Bayern qui en passe 6 à un club émirati.

    Ce mondial va être une boucherie si on part avec une majorité de locaux ... La seule question à se poser sera fera-t-on pire que Zaïre 1974?

    L'étoile a malmené Marseille en ce début de saison .

    Est-ce que ça veut dire que l'étoile est meilleure que Marseille ? Evidemment que non .

    Juger des joueurs en pleine prépa est inopportun . Ils sont tout simplement cramés .


    En revanche , sur l'intérêt de cette prépa , je suis assez partagé . On va aller surement avec une sélection composé au moins de 50 % de locaux . A priori ils ne sont prêts sur le plan physique . Il faut faire quelque chose . De toute façon c'est pas des journée Fifa . Du coup , tout ça c'est du bonus . J'aurais préféré un truc alterné qu'une prépa physique dure .

    Il y a aussi le fait qu'on joue deux équipes composé de joueurs de premier League . je pense que Maaloul fait le pari de deux matches physiques basé sur les duels . Personnellement , je pense que c'est une fausse lecture . Les joueurs de premier League vont être cramés à la fin de saison comme à chaque compet internationale . Favoriser une affinité technique entre joueurs serait plus propice . La on se dirige dans la tête de Maaloul sur deux matches de bouchers .

  • On est d'accord sur l'idée sous-jacente de Maaloul qui se dit qu'il va jouer sur l'impact physique au lieu de travailler les affinités et de définir une bonne fois pour toute une équipe et éliminer ceux qui n'ont pas leur place.

    Déjà

    1) on ne rattrape pas un retard physique abyssale entre locaux et stars européennes avec un stage au Qatar. À la rigueur, si tu pars avec des joueurs locaux sur l'idée de matchs physiques avec pressing à donf , tu la joues comme GH en 2002 avec CDS. Tu arrêtes le championnat 6 mois, tu blindes de matchs amicaux , tu fais un stage de 6 mois axé physique-technique-tactique et tu les prépares avec le meilleur préparateur physique au monde ( c'est un hollandais qui avait donné une interview à SoFoot). Et ils jouaient à domicile et question discipline et courage, le tunisien est à des centaines de millions d'années du coréen.

    2) ce stage , c'est de l'esbroufe, de la poudre à perlimpinpin pour zigotos naïfs et il y en a un paquet en Tunisie. Qu'une sélection nationale perde contre un club du Golfe même en amicale, c'est assez honteux, ça doit être une première. Oui l'étoile a malmené un OM mais l'OM a gagné 2 à 0.

    Après , je me dis aussi que la défaite étant certaine ... Ça ne changera pas grand chose mais au moins que la sélection nationale ait une apparence de probité au lieu de chasser les dollars avec des stages inutile et des matchs amicaux qui n'ont aucun sens

  • comment tu peut trouver des excuses infondées ? Cest un stage de physique ok mais on est janvier et les joueurs ne sont pas supposé avoir deja fait la préparation physique en début de saison Avec leur club?? Tu compare le match de l'étoile à Marseille mais jte rappel que setai en juillet août quand l'OM été en plein préparation physique d'avant saison et au final 2-0 sans forcer. Aucune excuses pour la défaite d'hier pas capable de gagner ou marquer un but contre une faible équipe du Qatar la honte. Arrêter de défendre l'indéfendable

  • Le public tunisien présent hier au Qatar pour suivre la rencontre de la sélection nationale face à Al Duhail a été choqué par le comportement d'une partie des supporters présents.

    Le match a tourné à un certain moment à un affrontement verbal entre les supporters qui chantaient chacun les chants de son équipe.

    Les présents n'ont eu aucun respect pour les familles présentes dans le stade avec des propos injurieux, des chants régionalistes, et avec même quelques affrontements.

    Une partie du public tunisien au stade a même entonné des chants contre de la sélection tunisienne durant le match.


    Sans commentaire !!

  • Le public tunisien présent hier au Qatar pour suivre la rencontre de la sélection nationale face à Al Duhail a été choqué par le comportement d'une partie des supporters présents.

    Le match a tourné à un certain moment à un affrontement verbal entre les supporters qui chantaient chacun les chants de son équipe.

    Les présents n'ont eu aucun respect pour les familles présentes dans le stade avec des propos injurieux, des chants régionalistes, et avec même quelques affrontements.

    Une partie du public tunisien au stade a même entonné des chants contre de la sélection tunisienne durant le match.


    Sans commentaire !!

    En Tunisie le pouvoir des clubs est immense, les gens préfèrent s'associer à leurs clubs plutôt qu'à leurs EN, ils ont du faire une semaine de pub pour mobiliser les gens à venir au stade et si possible dans leurs maillots de club :/pour le match de la lybie

  • Il a vraiment dit ça ? Hahaha mdr^^^^^^^^^^^^^^

    la il donne du crédit à l'adversaire pour cacher la défaite .

    L'autre fois dans ses premier interview il dit que les l'age de certain joueurs ne sera impasse de sélection et pour la non convocation de de jeridi il dit que 2 gardien de plus 30ans c'est trop

    Alors que sont mbc est un remplacent à l'espérance.

    On peut conclure que des joueurs comme chikhaoui ou autre trentenaire seront pas sélectionner sauf un joueurs de l'espérance de tunar$

    Khalil chemem aura 31ans en wc .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!