[Amical] : Tunisie- Costa Rica 1-0, votez pour l’homme du match

  • les commentateurs d'el Wataniya hier soir etait trop nul, c'est incroyable. il ont commence a appeler Dylan Mahmoud Brown, mais ca leurs fait chier qu'il s'appel Dylan Bronn? l'un des 2 commentateurs dit que l'oncle de Dylan a dit qu'il s'appel Mahmoud. mais puree Dylan veux s'appeler Dylan, si non il serait connu comme Mahmoud!!!! ca derange beaucoup de gents quand on s'appel Dylan you Yohan?????

  • les commentateurs d'el Wataniya hier soir etait trop nul, c'est incroyable. il ont commence a appeler Dylan Mahmoud Brown, mais ca leurs fait chier qu'il s'appel Dylan Bronn? l'un des 2 commentateurs dit que l'oncle de Dylan a dit qu'il s'appel Mahmoud. mais puree Dylan veux s'appeler Dylan, si non il serait connu comme Mahmoud!!!! ca derange beaucoup de gents quand on s'appel Dylan you Yohan?????

    Ils se plaignaient de l'arbitre aussi qui avait une prestation normale je penses

  • les commentateurs d'el Wataniya hier soir etait trop nul, c'est incroyable. il ont commence a appeler Dylan Mahmoud Brown, mais ca leurs fait chier qu'il s'appel Dylan Bronn? l'un des 2 commentateurs dit que l'oncle de Dylan a dit qu'il s'appel Mahmoud. mais puree Dylan veux s'appeler Dylan, si non il serait connu comme Mahmoud!!!! ca derange beaucoup de gents quand on s'appel Dylan you Yohan?????

    Tu comptes appeler tes enfants Dylan ou Yohan ??? si il a 2eme prénom arab bah autant l'appeler par ce prénom la, je trouve que c'est mieux

  • Tu comptes appeler tes enfants Dylan ou Yohan ??? si il a 2eme prénom arab bah autant l'appeler par ce prénom la, je trouve que c'est mieux

    mais est ce qu'on a demande a Dylan s'il veut qu'on l'appel Mahmoud? tout mes amis on 2 prenoms, mais je ne vais jamais, et personne ne les appel avec leur 2eme prenom. la on parle du fait que ce commentateur le derangeais de l'appeler Dylan, le 2eme commentateur l'a toujours appele Dylan. moi si j'avais un autre vecu une autre histoire que la mienne, j'aurais aucun probleme a appeler mon fils Dylan ou autre. quelques tunisiens on un soucis avec ca, pas tous heureusement. un soucis avec etre tunisien et different des autres et ca c'est autre debat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!