[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • C'est vraiment inadmissible de laisser Sliti, Srarfi et Ben Amor cirer le banc alors qu'on doit gagner pour passer

    Tout a fait daccord.encore le manque d'ambition du selectionneur.c typique tunisien quant on doit jouer contre une nation europenne.bref on va se faire fouetter et jespere 5-0 pour faire un gros nettoyage au sein du pays

  • FBY tout la planète dit qu'il a été le meilleur joueur avec sa grinta. Srarfi le jour ou il arrive a sortir un bon match contre Dijon ou Metz on pourra commencer à parler.

    Merde. J'ai du loupé un truc.

    Oui le mec est généreux courageux et il a du coffre et j'ai été le premier à le dire voir mes post précédent.

    En même temps c'était pas compliqué vu le niveau de notre EN il y a bien un Joueur moins médiocre que les autres. C'est pour cela que je souhaite le faire jouer en pointe plutôt que ailier.

    Pour finir meme les entraînements de l'ogc nice ont plus de niveau que la lp1 ou le championnat saoudien.

  • Bellahi dans cette équipe qui sera capable de dribbler et créer le jeu à part Khazri qui est hors frome?????

    Badri et Ben Youssef sont incapable de dribbler et se contenteront de défendre pendant 90 minutes

  • dommage qu'on ai pas pri 1 pts(meme si on meritai de perdre 4-0) a 1 minute pres on aurai pu essayer d'aracher un nul face au belges et avec 5 pts on serai peut etre passer

    Ben amor nous a flinguer sur la fin

  • Bellahi dans cette équipe qui sera capable de dribbler et créer le jeu à part Khazri qui est hors frome?????

    Badri et Ben Youssef sont incapable de dribbler et se contenteront de défendre pendant 90 minutes

    Non badri est technique et vif il a du dribble.fby jle repete il a rien a faire sur un terrain de football cest un massacre qu'on fait a ce beau sport

  • dommage qu'on ai pas pri 1 pts(meme si on meritai de perdre 4-0) a 1 minute pres on aurai pu essayer d'aracher un nul face au belges et avec 5 pts on serai peut etre passer

    Ben amor nous a flinguer sur la fin

    C'est pas sur que l'on gagne contre le Panama. Meme si j'espère qu'ils gagneront.

  • Parce que tu te considère comme un supporteur?

    depuis ce massacre contre l'angleterre c dur de les supporter et en les supportant apres ce non match tu les encourage a encore jouer comme des poules.desolé mon vieux.a eux de se reveiller aujourdhui

  • Ah si j'étais le coach j'aurai mis cette équipe:


    ------------------------------------------------Farouk-------------------------------------------------------


    Naggez--------------------Bronn-------------------------Meriah--------------------Maaloul


    ---------------------------------Skhiri-----------------------Ben Amor--------------------------------


    ------------------Srarfi-------------------------Sliti-----------------------------Badri------------------


    --------------------------------------------------Khazri-------------------------------------------------


    Au moins on aura de bons joueurs qui n'ont pas peur du ballon et capables de nous montrer du beau jeu. Aprés tout on va pas gagner la coupe du monde

  • depuis ce massacre contre l'angleterre c dur de les supporter et en les supportant apres ce non match tu les encourage a encore jouer comme des poules.desolé mon vieux.a eux de se reveiller aujourdhui

    Supporter une équipe quand elle gagne, ca s'appelle Khoubziste, un véritable suppoteur supporte son équipe quelque soit le résultat.

  • Supporter une équipe quand elle gagne, ca s'appelle Khoubziste, un véritable suppoteur supporte son équipe quelque soit le résultat.

    Jte le repete jmen fou du resultat tant qu'on fait honneur au maillot et qu'on joue avec nos couilles.contre le senegal a la can par exemple on perd 2-0 mais ya eu du jeu plein d'occas etc . jetai satisfait malgre la defaite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!