Hamdi Harbaoui

  • Stupides énerver et raison obscure comme ta présence sur ce forum enfaite. Tu ma sorti sa page Wikipedia et tu pense m’impressionnez avec ? Tu peux remballer ça confirme mes propos toi même t’es clair. Quand un joueur et bon dans une petite équipe c’est qu’il dois passez à l’échelon supérieur et lui n’en a jamais étais capable. Sont jeux et limitée et inutile. Tu peux répéter dix fois les meme chose ça n’en fait pas une vérité. Vue que tu ne comprend pas grand chose je vais t’expliquer lentement, aujourd’hui tu met Herbaoui devant Samatta au classement des buteurs c’est ça qui est de mauvaise fois, vue qu’il ne joue pas au même niveau. L’es match les important se joue en playoffs en fin de saison mais tu semble ne rien capté. Et personnellement je ne connais pas ce joueur et le seul contact que j’ai ou pas avec lui c’est à travers l’écran de TV et vue sa réputation et sa grande carrière avec l’en, je te le laisse. Fin du débat pour moi si tu comprend rien c’est ton problème

  • Pourquoi inclure ce petit championnat moyen parmi les grands ?

    C'est pas parce que tu as habité là bas que c'est un bon championnat.^^

    Même Seif Ghzal, Wajdi Bouazzi, Ammar Jemal ont joué dans ce petit championnat, et titulaire dès leur arrivée en plus.

    Wajdi Bouazzi ne s'est pas imposé à Lausanne Sport, il n'y a que Ammar Jmal et Seif Ghzal qui ont réussi à s'imposer là bas en Suisse. Je rappele qu'un certain Oussama Darragi y a échoué à l'inverse de Chikhaoui où il fut adulé.


    Si tu avais une certaine culture footballistiques tu devrais savoir que la Suisse a les traditions du foot et dispose de clubs historiques ayant réalisé des parcours en CL plus qu'honorable, je pense notamment au Servette Football Club, Grasshoper qui étaient les clubs phares qui rayonnaient en Europe.


    Les personnes qui font des réflexions comme les tiennes sur le football suisse ne connaissent pas grand chose au football suisse

    Voilà un article le lire en entier ne te fera pas de mal.

    Ruemmenige, Antognoni, Tardelli, Stielke etc la liste est trop longue



    . https://www.letemps.ch/sport/h…-triomphe-matches-amicaux

  • Stupides énerver et raison obscure comme ta présence sur ce forum enfaite. Tu ma sorti sa page Wikipedia et tu pense m’impressionnez avec ? Tu peux remballer ça confirme mes propos toi même t’es clair. Quand un joueur et bon dans une petite équipe c’est qu’il dois passez à l’échelon supérieur et lui n’en a jamais étais capable. Sont jeux et limitée et inutile. Tu peux répéter dix fois les meme chose ça n’en fait pas une vérité. Vue que tu ne comprend pas grand chose je vais t’expliquer lentement, aujourd’hui tu met Herbaoui devant Samatta au classement des buteurs c’est ça qui est de mauvaise fois, vue qu’il ne joue pas au même niveau. L’es match les important se joue en playoffs en fin de saison mais tu semble ne rien capté. Et personnellement je ne connais pas ce joueur et le seul contact que j’ai ou pas avec lui c’est à travers l’écran de TV et vue sa réputation et sa grande carrière avec l’en, je te le laisse. Fin du débat pour moi si tu comprend rien c’est ton problème

    :D:D:D:D:D:Dje t'ai prouver par a +b que harbaoui n'était pas un joueur amateur comme tu dit depuis le début c'est pas un mauvais joueur je dit qu'il limité dans son jeu comme un joueur comme Emiliano Salah pouvait être limité dans son jeu sa fait pas de lui un mauvais joueur.

    Des joueurs bon dans de petites équipe qui n'ont jamais passez l'échelon supérieur ou qui ont échouer il y en a plein sa fait d'eux des joueurs amateur ? Avant les play-off j'ai dit que harbaoui était a 18 buts frère , a 2 but de sammata qui en est a 20 si on parle que de la Jupiter League en plus je t'ai dit que sammata était plus fort que lui.

    C'est juste que tu ne peux pas dire d'harbaoui qu c'est un joueur amateur nul c'est faux en Belgique il est reconnu il a reçu des récompenses pour ses performances.

    Je ne sais ce qu'il t'a fait pour ne pas être objectif a ce point mais bon en tout cas en résumé joueur limité dans le jeu bon dans la surface qui a fait une bonne carrière qui est apprécié en Belgique et très apprécié a Lokeren et zulte Waregem bonne fin de carrière a lui.

    la Suisse c'est faible quand même en Europe même si c'est supérieur a la lp1.

    Darragi j'ai regarder tout ses match a Sion et avant d'avoir des probleme extra sportif (sorti en boîte manque les entraînements) il éclaboussant la Suisse de son talent.

    Hoarau qui est un bon joueur de ligue1 mais pas plus haut a mis plus de 110 but pour 160 match jouer alors qu'il avait du mal a bordeaux avant ce n'est pas un mauvais championnat je pense que c'est même un bon tremplin pour l'Europe mais il ne faut pas le surcoter

  • la Suisse c'est faible quand même en Europe même si c'est supérieur a la lp1.

    Darragi j'ai regarder tout ses match a Sion et avant d'avoir des probleme extra sportif (sorti en boîte manque les entraînements) il éclaboussant la Suisse de son talent.

    Hoarau qui est un bon joueur de ligue1 mais pas plus haut a mis plus de 110 but pour 160 match jouer alors qu'il avait du mal a bordeaux avant ce n'est pas un mauvais championnat je pense que c'est même un bon tremplin pour l'Europe mais il ne faut pas le surcoter

    - Oui Hoarau même à 35 balais a tout de même 5 Harbaoui dans chaque orteil.


    - Le championnat suisse est meilleur que celui de la Belgique, c'est mon avis et je ne pense pas être chauvin en le disant.


    - Darragi en étant encadré et en adoptant une mentalité de professionnelle aurait pu éclabousser de son talent comme tu dis même en Série A ou en Ligue 1 voir Liga.

  • - Oui Hoarau même à 35 balais a tout de même 5 Harbaoui dans chaque orteil.


    - Le championnat suisse est meilleur que celui de la Belgique, c'est mon avis et je ne pense pas être chauvin en le disant.


    - Darragi en étant encadré et en adoptant une mentalité de professionnelle aurait pu éclabousser de son talent comme tu dis même en Série A ou en Ligue 1 voir Liga.

    hoarau est meilleur que harbaoui j'ai jamais dit le contraire je comprend même pas pourquoi tu me dit sa sa n'empêche que la suisse c'est bien plus facile pour lui que la France.

    Pour moi se sont des championnats qui sont a peu près du même niveau ce sont de bon championnat pour servir de tremplin.

    Pour darragi je répondais juste au fait que son échec n'est pas du au sportif mais a son comportement et que ce n'est pas le niveau du championnat suisse qui a fait que darragi ne s'est pas imposé contrairement a ce que tu pouvait laisser pensé.

  • S'il était aussi bon que cela il ne jouerait pas les play out en D1 belge mais évoluerait au moins en D1 FR, IT,SWZ,DTSCH.

    Après si tu le compares à nos attaquants actuels, il peut paraître impressionnant vu ses Stats trompeuses ...

    Il s'est fait éjecter de l'Udinese sans jouer un seul match, club qui n'est pas du tout un cador en Italie et qui a tendance à se trouver en milieu de tableau et voir même bas de tableau ces dernières années.

    Ce qui dérange ce n’est pas que tu estimes que le championnat suisse est meilleur que le belge mais plutôt le fait qu’il soit dans le même panier que le championnat français, italien et allemand.

  • rabzouz

    Si tu suivais de près le football suisse tu pourrais t'apercevoir que les joueurs qui finissent meilleur buteur de ce championnat s'exportent en Série A, surtout Bundesliga et comme le championnat allemand et le moins suivi dans le monde arabe parmi les 4 grands peu de gens réalisent que des joueurs formés en suisse inondent le marché allemand.


    Seydou Doumbia, Rakitic, Shaquiri, Yann Sommer, Liechsteiner, Elvedi, Akanji, Rodrigues, Shaka tout ces joueurs ont eu pour tremplin le championnat suisse ils sont tous reste minimum 2 ans en D1 Suisse.


    Contrairement à de nombreux diables rouges qui n'ont jamais joué en D1 belge comme Origi, Hazard, Chadli, Verthongen, Januzay, Alderweireld, Denayer, Naingollan, Carrasco, Boyata, tous n'ont jamais joué en D1 belge et ont été formé et ont débuté avec les pros en Hollande surtout et en France et quelque une en Angleterre


    Est-ce que tu comprends enfin sur quoi je m'appuie pour dire que la D1 Suisse est plus élevé que celle belge ?

    J'ai tellement de choses à dire,rajouter mais je m'arrête, ramadan fatigue m'y oblige

  • Ce qui dérange ce n’est pas que tu estimes que le championnat suisse est meilleur que le belge mais plutôt le fait qu’il soit dans le même panier que le championnat français, italien et allemand.

    Je jeûne fatigue etc

    1)Espagne Italie Portugal Ang France Ang

    2)Turc Suisse Belgique Écosse Turquie etc

  • Premièrement j'ai jamais dit que la Suisse n'était pas un bon tremplin il y a de très bon joueur passer par la Suisse juste que il ne faut pas la mettre au même niveau que la ligue 1 ou la serie a.

    Euuh comment te dire bah reste plus qu'à écrire Lukaku kompany batshuyai benteke de bruyne courtois fellaini witsel Mertens dembele meunier et il y en a encore plusieurs, ils sont tous passer par le championnat belge donc je réitère mes propos la Suisse et la Belgique ont un championnat de niveau équivalent est plus faible que la ligue 1 que le Portugal et même que les pays bas.

  • Premièrement j'ai jamais dit que la Suisse n'était pas un bon tremplin il y a de très bon joueur passer par la Suisse juste que il ne faut pas la mettre au même niveau que la ligue 1 ou la serie a.

    Euuh comment te dire bah reste plus qu'à écrire Lukaku kompany batshuyai benteke de bruyne courtois fellaini witsel Mertens dembele meunier et il y en a encore plusieurs, ils sont tous passer par le championnat belge donc je réitère mes propos la Suisse et la Belgique ont un championnat de niveau équivalent est plus faible que la ligue 1 que le Portugal et même que les pays bas.

    À quel moment ai je dit que le championnat suisse est équivalent à celui anglais, français, Espagne, Italie, Allemagne, hollandais ?

    Je l'ai jamais dit.

    On aime bien me faire dire des absurdités ici que je n'ai jamais prononcé, toujours à se justifier. (Ce n'est pas une remarque qui t'es destiné :pouce:)

    Bonne journée

  • À quel moment ai je dit que le championnat suisse est équivalent à celui anglais, français, Espagne, Italie, Allemagne, hollandais ?

    Je l'ai jamais dit.

    On aime bien me faire dire des absurdités ici que je n'ai jamais prononcé, toujours à se justifier. (Ce n'est pas une remarque qui t'es destiné :pouce:)

    Bonne journée

    c'est juste que tu a dit que si harbaoui serait si bon il évoluerait en France en Allemagne en Italie ou en Suisse alors que la Suisse et la Belgique sont deux championnat qui se valent.

    on pouvait penser qu tu mettait ces championnats(la France la Suisse l'Italie) dans le même panier.

    Bonne journée

  • c'est juste que tu a dit que si harbaoui serait si bon il évoluerait en France en Allemagne en Italie ou en Suisse alors que la Suisse et la Belgique sont deux championnat qui se valent.

    on pouvait penser qu tu mettait ces championnats(la France la Suisse l'Italie) dans le même panier.

    Bonne journée

    J'ai dit que Harbaoui ne dépasserait jamais la barre des 15 buts en Super League Suisse. En Belgique il atteint la barre des 25 buts car la moitié de ses buts sont sur penalty et ne surtout pas oublier qu'ils jouent contre des clubs faible de play out.


    Il est d'ailleurs souvent muet lorsqu'il se frotte aux cadors belges des play off.


    saison 2018-2019 D1 Suisse :

    Hoarau 25 matchs 15 buts

    Ajeti natif 1997 international suisse une pépite 32 matchs 17 buts


    Saison 2018-2019 D1 Belgique :

    Samata Play Off 20 buts 1 peno

    Hamdi Play Out 18 buts 4 pénos

    En Suisse Harbaoui ne réitère pas ses performances c'est une certitude.

    La Fédération suisse a limité à 10 le nombres de clubs en d1 pour élever le niveau et améliorer la compétitivité de ce championnat alors que la Belgique a 16 clubs dont 3 voir 4 qui sont de niveau challenge League ( D2 Suisse ).


  • - Oui Hoarau même à 35 balais a tout de même 5 Harbaoui dans chaque orteil.


    - Le championnat suisse est meilleur que celui de la Belgique, c'est mon avis et je ne pense pas être chauvin en le disant.


    - Darragi en étant encadré et en adoptant une mentalité de professionnelle aurait pu éclabousser de son talent comme tu dis même en Série A ou en Ligue 1 voir Liga.

    Les championnats suisse et belge sont équivalent, l'un n'est pas meilleur que l'autre.

    Mais pourtant le championnat belge arrive bien mieux à exporter ses talents que le championnat suisse ces derniers temps.


    En toute honnêteté, les 2 sont quasiment les mêmes en terme de niveau

  • peut être peut être pas ca reste ton avis il n'y a jamais jouer la Suisse ça reste faible comparer a la France ou le Portugal.

    Je continue a penser que ce sont 2 championnat équivalent Et que des joueurs français qui n'ont pas le niveau pour la ligue 1 vont en ligue 2 en Suisse ou en Belgique.

    Tu a commencer par dénigrer le championnat belge en citant les belges n'ayant jamais jouer en Belgique alors que il y a des joueurs faisant parti des meilleur ou ayant fait parti des meilleur joueur du monde qui y sont passé (de brune, kompany)

    Sans dénigrer la Suisse qui je le répète est un bon tremplin ce n'est pas un championnat aussi bon que ça du même niveau que la Belgique et en dessous de l'eredivisie

  • Herbaoui deuxième meilleur joueur de l'année de son club.

    Je trouve que certains sous-estiment trop l'accomplissement et la régularité de ce joueur. C'est probablement l'attaquant le plus efficace en club qu'on ait jamais eu. Même Santos ne plantait pas 20 buts par saison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!