Youssef Msekni (Al Arabi)

  • je te signale que je suis clubiste et anti EST et son msakni mais c est la vérité

    et je dit que j ai honte que l EN tunisienne a ce feignant msakni comme capitaine (le paye est a l image de son capitaine ;)

    C'est comme Ben Arfa, un joueur avec beaucoup de talent, mais avec une gestion de carrière chaotique, je vois la différence entre Benzema et Ben Arfa, comme la différence en Hazard et Msakni qui se sont rencontré

  • j ai bien dis pour moi ^^

    je ne peut rien dire car le mal est fait mais je te demande juste imagine msakni est parti en Europe au lieux du golf

    En réalité il faut qu’on arrête de regretter ou imaginer des choix de carrière diffèrent pour certain joueurs si eux même s’en tapent. Va demander à Mskani ce qu’il pensent de sa carrière, il te répondra qu’elle est parfaite…

    je te signale que je suis clubiste et anti EST et son msakni mais c est la vérité

    et je dit que j ai honte que l EN tunisienne a ce feignant msakni comme capitaine (le paye est a l image de son capitaine ;)

    Sont train est passée depuis longtemps, il est déjà fini à peine la trentaine passée à force de traîner sa pattes au plus offrant sans réel ambition sportive. Finalement on l’oubliera tous très vite et il ne se sera fait un nom qu’auprès des supporteur Arabo africains et de quelque fan de foot africain. Très loin des 3 que tu a citer qui ont marqué le foot avec titres en Europe et des clubs de top niveau.

    Il n’a que ce qu’il mérite et si on était pas un pays de recyclage il ne serais plus en sélection pour le peux qu’il apporte alors le brassard j’en parle même pas.

  • En réalité il faut qu’on arrête de regretter ou imaginer des choix de carrière diffèrent pour certain joueurs si eux même s’en tapent. Va demander à Mskani ce qu’il pensent de sa carrière, il te répondra qu’elle est parfaite…

    Sont train est passée depuis longtemps, il est déjà fini à peine la trentaine passée à force de traîner sa pattes au plus offrant sans réel ambition sportive. Finalement on l’oubliera tous très vite et il ne se sera fait un nom qu’auprès des supporteur Arabo africains et de quelque fan de foot africain. Très loin des 3 que tu a citer qui ont marqué le foot avec titres en Europe et des clubs de top niveau.

    Il n’a que ce qu’il mérite et si on était pas un pays de recyclage il ne serais plus en sélection pour le peux qu’il apporte alors le brassard j’en parle même pas.

    je suis dacord avec toi sur tout :pouce:

  • et Ca recommence avec Gharbi et Mejbri.. Deux joueurs qui pour le moment n'ont rien montré, mais qui sont déjà considérés comme des stars.

    oui mais l avantage de majbri il joue en Angleterre le meilleur championnat au monde tu joue tu est recomposé tu fait faute tu est puni

  • Ils restent largement meilleur que nimporte quel joueurs local

    Dit moi qui est meilleur qu'eux aujourd'hui en Tunisie ?

    et comment tu sais qu'ils sont meilleurs? tu les as déjà vu jouer? ils sont encore des espoirs comme beaucoup d'autres qui ont disparu des radars. Pour le moment, il faut attendre qu'ils soient intégrés dans le groupe et qu'ils arrivent a faire leurs preuves et qu'ils finissent par avoir un statut d'un remplaçant au moins et je ne dis pas titulaire.

  • et comment tu sais qu'ils sont meilleurs? tu les as déjà vu jouer? ils sont encore des espoirs comme beaucoup d'autres qui ont disparu des radars. Pour le moment, il faut attendre qu'ils soient intégrés dans le groupe et qu'ils arrivent a faire leurs preuves et qu'ils finissent par avoir un statut d'un remplaçant au moins et je ne dis pas titulaire.

    Répond cite moi un joueur en Tunisie qui est meilleur aujourd'hui ?

  • Répond cite moi un joueur en Tunisie qui est meilleur aujourd'hui ?

    Majbri j'ai pas vu grand chose, j'attends qu'il marque son premier but ou qu'il crée une occasion de but pour commencer à le juger, il est jeune donc il est jugé comme un jeune pour l'instant, l'autre j'attends qu'il réponds à la convocation.

  • nouveau record en vue pour Youssef Msakni qui s'apprête à disputer sa 7eme CAN devant l'unique tunisien devant Riadh Bouazizi et Kais Ghodhbane qui ont disputé chacun 6 CAN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!