Elias Achouri (FC Copenhague)

  • C'est frustrant que nos joueurs ne soient pas réalistes. pas assez de buts, de passes. Pourtant quand on prend le cas de achouri c'est le plus dangereux de son équipe en C1 mais il ne concrétise pas..


    Et ce problème, on le retrouve partout meme ceux qui sont dans des postes de milieux doivent avoir un impact statistique. Mejbri ce qui lui a fait defaut c'est de ne pas avoir marqué ou fait marqué. Rafia aussi meme si on reconnait qu'il est au niveau pour la serie a, ben slimane quand il joue, etc..

  • son taf c'est de marquer ou de faire des passe d pour le moment son niveau dépasse pas le championnat danois même en sélection il est pas efficace.

    Il n’a pas de coéquipier de classe mondiale pour marquer contre ce genre d’équipe là on ne parle pas de Nice ou de Porto mais du Bayern et de Man united, il a eu une très bonne note en plus. Mahrez durant son passage en Angleterre n’a pas beaucoup marqué pourtant il était très bon.

  • Il n’a pas de coéquipier de classe mondiale pour marquer contre ce genre d’équipe là on ne parle pas de Nice ou de Porto

    Lorsque Mo Salah a brillé avec Bale en 12-13 durant les match de CL en inscrivant deux buts contre Chelsea .. il n'avait pas Modric ou Davies derrière lui

  • Achouri FM24 (original db)


    Il est bon techniquement, avec 15 en Dribble, 15 en Technique et 15 en First touch et 15 en Acceleration.


    Par contre, au niveau de la détermination et la décision et la force physique .. pas top..


    TECHNICAL


    Corners 12

    Crossing 13

    Dribbling 15

    Finishing 12

    First Touch 15

    Free Kick Taking 9

    Heading 7

    Long Shots 9

    Long Throws 7

    Marking 4

    Passing 12

    Penalty Taking 11

    Tackling 6

    Technique 15


    MENTAL


    Aggression 13

    Anticipation 14

    Bravery 10

    Composure 12

    Concentration 12

    Decisions 11

    Determination 10

    Flair 15

    Leadership 8

    Off the Ball 13

    Positioning 6

    Teamwork 13

    Vision 12

    Work Rate 12


    PHYSICAL


    Acceleration 15

    Agility 14

    Balance 13

    Jumping Reach 9

    Natural Fitness 12

    Pace 14

    Stamina 13

    Strength 7

  • Lorsque Mo Salah a brillé avec Bale en 12-13 durant les match de CL en inscrivant deux buts contre Chelsea .. il n'avait pas Modric ou Davies derrière lui

    Chacun son style de jeux tout simplement Salah sa plus grande force c’est sa finition, techniquement il est dans la moyenne mais rien de fou ( dans la globalité des matchs allez pas me sortir des petites actions durant quelques matchs ) on l’a bien vu notamment contre nous en défense on l’a bien vu contre Talbi.

  • Ont peut pas critiquer sliti de tuer des pigeons ou jouini de pas cadré et lui ont trouve des excuses.


    Hier soir sa reprise de volé en face des cages qui passe au dessus des buts d'onanna ,ou ses tirs hors du cadre ou trop écraser, pareil en sélection face à la Corée sa frappe qui finit dans les gradin c'est pas la faute de ses coéquipiers ou jalel kadri.


    Je dis pas qu'il a pas le niveau pour l'équipe nationale ou que un autre joueur mérite sa place,c'est juste que faut arrêter de le surcoter et lui trouver des excuses .

  • Pour moi ce joueur a trop de déchets à la finition. Techniquement c'est pas top non plus. Il est rapide Ok, utilise bien son couloir et la profondeur mais pour moi aujourd'hui, je ne pense pas qu'il nous fera gagné des matchs car pas assez habile devant le but, ce n'est que mon avis

  • En 1 contre 1 je préfère clairement Saad pour l'instant, par contre achouri a cette explosivité qui peut faire de lui un grand. C'est facile de lui tomber dessus, laissez le bosser, y a même pas 2 ans quand il jouait en D2 portugaise personne imaginait qu'il allait parcourir tout ce chemin.

  • Ont peut pas critiquer sliti de tuer des pigeons ou jouini de pas cadré et lui ont trouve des excuses.


    Hier soir sa reprise de volé en face des cages qui passe au dessus des buts d'onanna ,ou ses tirs hors du cadre ou trop écraser, pareil en sélection face à la Corée sa frappe qui finit dans les gradin c'est pas la faute de ses coéquipiers ou jalel kadri.


    Je dis pas qu'il a pas le niveau pour l'équipe nationale ou que un autre joueur mérite sa place,c'est juste que faut arrêter de le surcoter et lui trouver des excuses .

    Une question! Tu as déjà jouer au foot?

  • Ouais, et c'est quoi le rapport avec achouri ?

    Le rapport? Si tu as vraiment jouer au foot (je ne parle pas d'un five de temps en temps mais dans un club au haut niveau) tu aurai su qu'une reprise de voler Cest le geste le plus dur au foot. Sur l'action de Achouri, vu la vitesse de la balle et a l'endroit ou le ballon touche le pied (au dessus du pied et non un plat du pied) cela est tres tres difficile. Donc tu aurai pas critiquer sa reprise

  • je parle pas que de sa reprise de volé il a du mal a marqué, il fait parfois des mauvais choix comme sur l'enchaînement qu'il fait un tir écraser de loin il aurait peut-etre mieux fait de la passer à un coéquipiers

  • je parle pas que de sa reprise de volé il a du mal a marqué, il fait parfois des mauvais choix comme sur l'enchaînement qu'il fait un tir écraser de loin il aurait peut-etre mieux fait de la passer à un coéquipiers

    Non meme pas il a bien fait de tenter la frappe mais c'est vrai elle etait un peu molle

  • #EliasAchouri(Stats)vsManchesterUnited


  • #EliasAchouri(Stats)vsManchesterUnited


    Sofascore 7.1!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!