Hamza Rafia (US Lecce)

  • Je me met simplement à sa place il ne t'a rien fait il s'est donner à fond à la CAN même si il a été mauvais sportivement et il reçoit plein de msg d'insulte sa commente la moindre publication ou il apparaît pour l'insulter et je ne trouve pas sa normal.

    Donc soit tu as placer de gros espoir en lui et tu es très déçu soit tu n'y croyais pas de base et alors la c'est encore plus incompréhensible la manière dont tu agis.

    Je comprend pas l'intérêt de l'insulter de calomnier sur sa vie que tu ne connais même pas, je vois les supporters de la juv qui continue de l'encourager et les pseudo supporters de son propre pays l'insulter de tout les noms ba continue si sa t'amuse.

    Et perso y'a pas de fanatisme ici je te parle objectivement, j'ai dit qu'il a été mauvais et qu'on pouvais lui faire toutes les critiques du monde sportivement tu ne peux pas me faire ce procès, simplement je me balade sur le forum et je vois d'énorme connerie peu importe le joueur et je répond mais bref je te répondrais plus parce que ton but c'est de te défouler ici donc continue si sa te fait du bien.

    Ne déforme pas mes propos et ne m'invente pas des commentaires que je n'ai jamais écrit . Je n'ai jamais calomnié le joueur.

    Je t'ai juste expliqué que le Hamza Rafia qu'on nous a vendu comme un crack est tout simplement un flop et un joueur très surcoté.

    On ne l'insulte pas, je pense que tu as du mal à comprendre, on veut les meilleurs en sélection et aujourd'hui par rapport à ses prestations en dent de scie il mérite toutes les critiques qui lui sont attribués. Il ne dégage aucune envie sur le terrain et il ne mérite pas de se faire respecter par ses équipiers puisque lui même ne le fait pas. Quand tu es passé par l'O.Lyonnais et la Juventus de Turin, tu dois dégager une certaine prestance, une force de conviction qui force ceux qui te regardent à s'incliner, ce mec n'est même pas un exemple à suivre, même si ma vie est en danger, je miserai même pas 10 Euros sur lui pour qu'il me sauve même si on me dit qu'il est ma dernière chance, je préfère mourir.

    Je vais te poser quelques questions mais t'es un bon petit vicelard quand même, tu me colles sur le dos le déguisement du calomniateur et tu te fais passer pour le gentil petit médiateur.

    Donc maintenant je reviens à mes suspicions, tu me dis que je ne sais rien de sa vie privée, pourtant selon les mots que tu formules, j'ai l'impression que tu en sais beaucoup sur lui, alors je me suis convaincu, si tu n'acceptes pas mes critiques, c'est que soit tu es un membre de sa famille ou un ami très proche de lui voir même son agent.

    Si tu veux, on peut en parler en messagerie privée pour éviter d'envenimer la situation mais sache que je ne cesserais jamais d'allumer un joueur qui ne se donne pas à fond en sélection, pour moi c'est un mollusque et on aurait même du remplacer dans la fable de la fontaine la tortue par Hamza Rafia et le lièvre. Les places sont chers en équipe de Tunisie, mais il profite de son statut de joueur qui joue en Europe, à un moment donné il faut que ça cesse.

    La coupe d'Afrique des nations a offert à la réalité une ouverture pour rattraper Hamza Rafia concernant son niveau, aujourd'hui il dégringole en Série B, la descente aux enfers ne fait que débuter.

  • Tu ecris encore plus que moi mashAllah

  • ce mec n'est même pas un exemple à suivre, même si ma vie est en danger, je miserai même pas 10 Euros sur lui pour qu'il me sauve même si on me dit qu'il est ma dernière chance, je préfère mourir.

    Je vais te poser quelques questions mais t'es un bon petit vicelard quand même

    🙄 j'ai arrêter de lire a partir de la...t'avais pourtant bien commencer

  • Personnellement je n'enterre pas encore Rafia pour une mauvaise CAN , convaincu qu'il va se ressaisir et qu'il peut apporter à L,EN

    Inchallah mais il y a du travail ,beaucoup de lacunes du simple geste qui semble très compliqué à faire pour lui ,j'ai rien vue de bon le mec est tête baissée ces centres tirs passe sont même pas du niveau d'un junior ,on verra si il nous fait une iffa pourquoi pas

  • Tu m'oblige à rien du tout j'ai dit que j'allais plus te répondre à ce sujet t un frustrer donc je te laisse cracher ta haine sur qui tu voudra

    Je partais au travail et je reçois une notification, tu me fais rire avec tes plaidoiries, tu défends l'indéfendable, tu es vraiment un phénomène, tu es le seul dans Tunisie Foot a défendre Rafia, tu es un paradoxe, je ne vois pas autre chose. Ca fait depuis 2016 qu'il joue au plus au niveau, il n'a jamais réussi a s'imposer dans tous les clubs ou il a joué mais tu continues à nous dire qu'il faut patienter.


    Non mon petit père, un joueur qui va s'imposer et qui fera une grande carrière tu le sens tout de suite, c'est une question de flair, il n'a pas de physique, il n'a pas de technique, il n'a pas de puissance, pour moins que ça on a craché sur des joueurs du championnat tunisien et je n'ai pas envie de réveiller des maux, à cause de Rafia, l'ombre de Taha Yassine Khnissi plane sur Tunisie Foot et la sélection.


    Ciao. Rafia non mais on aura tout entendu sur TF. (⊙_⊙;)

  • Je partais au travail et je reçois une notification, tu me fais rire avec tes plaidoiries, tu défends l'indéfendable, tu es vraiment un phénomène, tu es le seul dans Tunisie Foot a défendre Rafia, tu es un paradoxe, je ne vois pas autre chose. Ca fait depuis 2016 qu'il joue au plus au niveau, il n'a jamais réussi a s'imposer dans tous les clubs ou il a joué mais tu continues à nous dire qu'il faut patienter.


    Non mon petit père, un joueur qui va s'imposer et qui fera une grande carrière tu le sens tout de suite, c'est une question de flair, il n'a pas de physique, il n'a pas de technique, il n'a pas de puissance, pour moins que ça on a craché sur des joueurs du championnat tunisien et je n'ai pas envie de réveiller des maux, à cause de Rafia, l'ombre de Taha Yassine Khnissi plane sur Tunisie Foot et la sélection.


    Ciao. Rafia non mais on aura tout entendu sur TF. (⊙_⊙;)

    Raconte pas ta vie on en a rien a foutre

  • Raconte pas ta vie on en a rien a foutre

    T'es pas obligé de me répondre, tu ne pensais quand même pas que j'allais l'épargner, à chaque fois que tu feras la publicité du joueur sur Tunisie Foot, je serais disponible pour remettre en question tes arguments. J'espère qu'a la prochaine convocation pour la double confrontation contre le Mali, il ne sera pas convoquer même en tant que remplaçant. Bj frangin. 😏

  • Ce joueur nous à montré ses limites à cette CAN, surpoid ou pas, ol a rien à faire dans le groupe. Il a jamais rien montré d'extraordinaire pendant ces matchs avec l'EN

    Et ne me racontez pas qu'il a bien défendu pendant cette CAN, comme certains l'ont écrit ici, pas mal de fois ici, c'est pathétique et c'est pas un défenseur, on attend des passes de buts du joueur!

  • Il n'a même pas sa place en Ligue 2 Tunisienne, je sais même pas pourquoi il y a un topic sur ce joueur, même des joueurs de Zarzis ou Tataouine sont meilleur.

    Le débat deviendra intéressant et d'un bon niveau quand le frangin Rabzouz se remettra en question concernant le joueur et acceptera définitivement qu'il ne mérite pas la sélection. Apres une tournée chez plusieurs clubs, il continue de croire qu'il peut progresser et devenir un grand joueur. (⊙_⊙)

    Certains sont vraiment patients. (⊙_⊙)

  • Le débat deviendra intéressant et d'un bon niveau quand le frangin Rabzouz se remettra en question concernant le joueur et acceptera définitivement qu'il ne mérite pas la sélection. Apres une tournée chez plusieurs clubs, il continue de croire qu'il peut progresser et devenir un grand joueur. (⊙_⊙)

    Certains sont vraiment patients. (⊙_⊙)

    assabrou mifta7ou 'lfaraj

  • Le débat deviendra intéressant et d'un bon niveau quand le frangin Rabzouz se remettra en question concernant le joueur et acceptera définitivement qu'il ne mérite pas la sélection. Apres une tournée chez plusieurs clubs, il continue de croire qu'il peut progresser et devenir un grand joueur. (⊙_⊙)

    Certains sont vraiment patients. (⊙_⊙)

    Je t'ai dit d'arrêter de l'insulter ou de rabaisser rien de plus sportivement il ne sera jamais un grand joueur alors arrête de m'inventer des vies et va aérer ta chambre sa pue je sens d'ici le frustrer.

  • Je t'ai dit d'arrêter de l'insulter ou de rabaisser rien de plus sportivement il ne sera jamais un grand joueur alors arrête de m'inventer des vies et va aérer ta chambre sa pue je sens d'ici le frustrer.

    Something smells ddead in his room...

    Ah! His dignity!

  • Tu connais pas rabzouz? C est le Dupont Moretti des causes perdu. Kechrida , maintenant Rafia.. ça clientèle augmente de plus en plus. Il a le mérite de défendre l indéfendable.

    J'ai juste dit de ne pas l'insulter j'ai moi même dit que rafia est décevant et qu'il doit se relancer si il veux revenir en sélection, par contre kechrida revois la can et dit moi qu'il n'avait pas sa place qu'on rigole.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!