Hamza Rafia (US Lecce)

  • soutenons nos frères. Inchallah il reviendra j'en suis sur

    Dans le monde du professionnalisme, le mot frère n'existe pas, il y'a une longue fil d'attente de rivaux, de personnes avides de réussite. C'est marche ou crève. Il a eu plusieurs exemples pour se motiver, il a côtoyé Ronaldo à la JUV et ses heures supplémentaires à chaque fin d'entrainement pour se remettre en question.

    En trois années en Italie, il n'a toujours pas compris qu'il doit travailler plus que les autres pour obtenir des résultats. A le regarder de plus près, son régime alimentaire ne doit certainement pas être du blanc de poulet, des avocats et des galettes de riz.

    A 24 ans, c'est trop tard pour lui et pourtant il a fait les trois premières lettres de l'alphabet: Série A, Série B et Série C....Il va continuer à dégringoler.

    Bonne chance pour lui, si ça peut vous remonter votre morale.

  • Dans le monde du professionnalisme, le mot frère n'existe pas, il y'a une longue fil d'attente de rivaux, de personnes avides de réussite. C'est marche ou crève. Il a eu plusieurs exemples pour se motiver, il a côtoyé Ronaldo à la JUV et ses heures supplémentaires à chaque fin d'entrainement pour se remettre en question.

    En trois années en Italie, il n'a toujours pas compris qu'il doit travailler plus que les autres pour obtenir des résultats. A le regarder de plus près, son régime alimentaire ne doit certainement pas être du blanc de poulet, des avocats et des galettes de riz.

    A 24 ans, c'est trop tard pour lui et pourtant il a fait les trois premières lettres de l'alphabet: Série A, Série B et Série C....Il va continuer à dégringoler.

    Bonne chance pour lui, si ça peut vous remonter votre morale.

    Mais quest ce que tu en sais quil a une mauvaise hygiene de vie ? Il nest pas en surpoid cest pas un khazri donc à part spéculer tu ne fait rien d'autre.

    Tu viens nous faire le médecin ici mauvaise hygiene de vie rétention deau tu crois que toi simple amateur tu va nous faire un diagnostic et un bilan complet sur un joueur en te basant sur une photo ? Tu te prend pour docteur house ?

    Ici on a plus d'attente pour rafia on espère juste qu'il va continuer a progresser et retrouver la 1ere division pour lui même et si dans le futur il arrive à être performant à un plus haut niveau la on pourra parler de selection.

  • Mais quest ce que tu en sais quil a une mauvaise hygiene de vie ? Il nest pas en surpoid cest pas un khazri donc à part spéculer tu ne fait rien d'autre.

    Tu viens nous faire le médecin ici mauvaise hygiene de vie rétention deau tu crois que toi simple amateur tu va nous faire un diagnostic et un bilan complet sur un joueur en te basant sur une photo ? Tu te prend pour docteur house ?

    Ici on a plus d'attente pour rafia on espère juste qu'il va continuer a progresser et retrouver la 1ere division pour lui même et si dans le futur il arrive à être performant à un plus haut niveau la on pourra parler de selection.

    Le sujet ce n'est pas moi, je ne suis qu'un tfiste qui émet des hypothèses, j'en ai le droit que cela plaise ou non.

    Pour avoir autant de rage contre moi, tu es peut être un membre de sa famille 🧐 et comme je te l'ai expliqué plus haut, dans la vie, c'est marche ou crève.

    Oui oui on espère pour lui et tu oses parler de Wahbi Khazri, lorsque j'avais dit que sur TF, il y'avait beaucoup de tfiste insensé, je ne m'étais pas trompé.

    Slt. Rabzouz.

  • Le sujet ce n'est pas moi, je ne suis qu'un tfiste qui émet des hypothèses, j'en ai le droit que cela plaise ou non.

    Pour avoir autant de rage contre moi, tu es peut être un membre de sa famille 🧐 et comme je te l'ai expliqué plus haut, dans la vie, c'est marche ou crève.

    Oui oui on espère pour lui et tu oses parler de Wahbi Khazri, lorsque j'avais dit que sur TF, il y'avait beaucoup de tfiste insensé, je ne m'étais pas trompé.

    Slt. Rabzouz.

    khazri c'est le meilleur joueur de la selection depuis des annees et je trouve même qu'il a reçu un mauvais traitement par rapport à ce qu'il a accompli, sa changée pas qu'il avait une hygiene de vie degeulasse niveau alimentation c'est un fait je ne les compare que sur sa tu ne trouvera 0 post de ma part critiquant khazri sur ses performances en sélection donc avant de l'ouvrir reflechis un peu.

    Moi j'ai la rage contre personne je vois t post et tu te fait un avis sur aucune base comment tu peux parler de son hygiène de vie sans preuve, rafia il a la même gueule depuis tout jeune les poches sous les yeux le visage un peu bouffi c'est sa génétique, à part sa il n'a pas de bide pas de gras superflu et tu n'es pas au quotidien avec lui pour dire de la merde comme sa.

    Bientôt on va reprocher aux joueur d'être moche mdrr propose lui une skincare routine des creme pour les yeux mais ne viens pas faire le médecin ici en disant autant de merde.

    Cordialement

  • khazri c'est le meilleur joueur de la selection depuis des annees et je trouve même qu'il a reçu un mauvais traitement par rapport à ce qu'il a accompli, sa changée pas qu'il avait une hygiene de vie degeulasse niveau alimentation c'est un fait je ne les compare que sur sa tu ne trouvera 0 post de ma part critiquant khazri sur ses performances en sélection donc avant de l'ouvrir reflechis un peu.

    Moi j'ai la rage contre personne je vois t post et tu te fait un avis sur aucune base comment tu peux parler de son hygiène de vie sans preuve, rafia il a la même gueule depuis tout jeune les poches sous les yeux le visage un peu bouffi c'est sa génétique, à part sa il n'a pas de bide pas de gras superflu et tu n'es pas au quotidien avec lui pour dire de la merde comme sa.

    Bientôt on va reprocher aux joueur d'être moche mdrr propose lui une skincare routine des creme pour les yeux mais ne viens pas faire le médecin ici en disant autant de merde.

    Cordialement

    Merci.

  • Gelek joueur de la saison ? En série C ? A Pescara ?

    La propagande et en marche !

    C'est lui facundo lescano le meilleur joueur de Pescara . :pouce:

    On souhaite a rafia de bosser et d'éviter la propagande c'est pas bon pour son image .

  • ahmedou tu n'est plus crédible regarde tes sources .

    La propagande et en marche ! Tous ses pseudo site devienne des propagandistes !


    le meilleur joueur de Pescara 2022 2023 .

  • Ouin ouin , ils ont confondu joueur du mois avec celui de la saison ouin ouin.


    C pas grave ouin ouin stop d'être un hâters ouin ouin

  • Ouin ouin , ils ont confondu joueur du mois avec celui de la saison ouin ouin.


    C pas grave ouin ouin stop d'être un hâters ouin ouin

    Je suis pas un hâter dite la vérité au ttunisiens! Et je sais que tu bosse avec un de ses médias propagandistes mais j'ai remarquer que votre media sur Twitter ment de moin en moins positif a votre actif .

  • Personne pour lui faire fermer ses dents un peu à lui.

    Wallahi ce type d'énergumène font chuter le niveau de notre forum, ces clones Lotfien qui ne cessent d'éclore rendent fou tout le monde et parasites l'ensemble des sujets!

    Dire la vvéritécesr faire baisser le niveau de " notre forum "

    Il t'appartient pas le forum depuis la chute de ben Ali on et libre de dire la vérité .

  • Dire la vvéritécesr faire baisser le niveau de " notre forum "

    Il t'appartient pas le forum depuis la chute de ben Ali on et libre de dire la vérité .

    Le forum m'appartient pas, c'est une réalité. Par contre, si t'avais un minimum d'honneur, un minimum d'amour propre, tu arrêterais de revenir sans cesse après avoir été viré comme un mal propre avec tes dizaines de pseudonymes différents.

    Ta vie se résume à ce sérieux?

  • Le forum m'appartient pas, c'est une réalité. Par contre, si t'avais un minimum d'honneur, un minimum d'amour propre, tu arrêterais de revenir sans cesse après avoir été viré comme un mal propre avec tes dizaines de pseudonymes différents.

    Ta vie se résume à ce sérieux?

    Écoute j'ai jamais fais 1 seul autre compte juste vous essayer de dénigrer mes messages car j'ai raison .

    Rafia n'a jamais été le meilleur joueur de la saison de Pescara la preuve :

  • Écoute j'ai jamais fais 1 seul autre compte juste vous essayer de dénigrer mes messages car j'ai raison .

    Rafia n'a jamais été le meilleur joueur de la saison de Pescara la preuve :

    Tu ment tu mavais dit que tu etait sur ce forum depuis de nombreuse annee bien avant moi qui y sit depuis 2012 pourtant ce compte existe depuis 2015.

    Tu t'es cramé tout seul hahahaha.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!