Hamza Rafia (US Lecce)

  • Je trouve que la photo est très révélatrice de la mauvaise hygiène de vie et du manque de professionnalisme de H.Rafia.


    Deux détails sautent aux yeux, la main droite et le visage du joueur italien sont secs, ce sont les signes d'une diététique strict.


    A l'inverse, le visage H.Rafia a des poches de rétention d'eau au niveau des joues et le contour de sa gorge est enflé, encore de la rétention d'eau.

    Des poches de retention d eau au niveau des joues? Par quel mécanisme physiologique ca pourrait s expliquer Doc?

    Pour te faciliter la réponse , s il avait un tel niveau de rétention d eau,il roulerait sur le terrain et pourrait à peine lever les jambes

  • Il a de la chance d'avoir un agent qui a le bras long.

    Il a 24 ans, c'est un milieu offensif, il n'a pas inscrit un seul but depuis son départ de la Juventus, vous croyez que c'est normal.

    Il finira dans un championnat du golf persique et vu que le niveau de ces championnats sont faibles, il va empiler les buts et vous allez nous casser les oreilles par une adulation passionnelle pour qu'il soit appeler en sélection.

    Vous deux, la réaction que vous avez eu, c'est une RafiaMania. 🧐

    C'est vrai que pour un milieu offensif, 24 ans et n'a toujours pas marqué un seul but en division 3 en plus, ça fait désordre ; je te l'accorde.

  • Des poches de retention d eau au niveau des joues? Par quel mécanisme physiologique ca pourrait s expliquer Doc?

    Pour te faciliter la réponse , s il avait un tel niveau de rétention d eau,il roulerait sur le terrain et pourrait à peine lever les jambes

    Un footballeur professionnel doit avoir un taux de "masse graisse" situé entre 5 à 10%.

    Ce joueur fait de la rétention, c'est écrit sur son visage et dans son cou.

    A 24 ans, il n'a toujours pas percé malgré les opportunités qu'il a eu de se relancer, pourtant les encadrements techniques sont là pour le faire progresser.

    Son problème, c'est son hygiène de vie qui est très mauvaise.

    En plus, on voit que vous ne suivez pas le joueur, il n'est même pas titulaire en club.

    Il vaut mieux fermer le sujet Hamza Rafia, c'est une question de mois avant qu'il ne signe dans un championnat du golf.

    L'aveuglement de certains Tfiste..........

  • La rétention d eau n est pas proportionnelle a la masse graisseuse Einstein.

    Des gens minces font de la rétention d eau à cause de pathologie.

    Sans pathologie, faut manger du sel en kilos.

    La.retention d eau commence par le bas due à la gravité donc à part si Rafia a des jambes de Mammouth, ton histoire de rétention, c est du flan

  • La rétention d eau n est pas proportionnelle a la masse graisseuse Einstein.

    Des gens minces font de la rétention d eau à cause de pathologie.

    Sans pathologie, faut manger du sel en kilos.

    La.retention d eau commence par le bas due à la gravité donc à part si Rafia a des jambes de Mammouth, ton histoire de rétention, c est du flan

    Pour essayer de me convaincre, ce n'est pas la peine d'être insultant.

    La rétention d'eau est engendrée par une mauvaise diététique mais aussi par le stress, l'anxiété donc la rétention d'eau qui commence par le bas professeur Raoul c'est une histoire inventé de toute pièce comme ton argumentation qui ne tient pas debout.

  • La propagande et en marche :pouce:


    https://cafetactiques.com/2023…24-players-all-positions/

    Il n'est même pas dans les meilleurs joueurs de serie c .

  • Oh tu sais, il a trouvé une mobilisation sur TF pour le soutenir, en l'occurrence le tfiste Chicanos alias El Padre Ramirez pour faire sa publicité,

    Cela fait 3 ans qu'il végète en série C, il en faut moins pour un subsaharien pour qu'il s'impose en série A.

    C'est un bon à rien Rafia.

  • Oh tu sais, il a trouvé une mobilisation sur TF pour le soutenir, en l'occurrence le tfiste Chicanos alias El Padre Ramirez pour faire sa publicité,

    Cela fait 3 ans qu'il végète en série C, il en faut moins pour un subsaharien pour qu'il s'impose en série A.

    C'est un bon à rien Rafia.

    Certes il a gâchez sa carrière mais de la a dire ces un bon a rien comme si c'était un glandeur de quartier sa se fait pas...En tout cas toi t'es bon pour faire des multi compte sur Tf...

  • Certes il a gâchez sa carrière mais de la a dire ces un bon a rien comme si c'était un glandeur de quartier sa se fait pas...En tout cas toi t'es bon pour faire des multi compte sur Tf...

    Il connait les exigences du football de haut niveau, il est passé par un club qui a une longue histoire en LDC (JUV), une motivation supplémentaire pour travailler plus et s'imposer dans une équipe qui participe à un championnat où les deux premiers critères pour réussir sont la condition physique et l'hygiène de vie.

    Ce joueur est un touriste, je maintiens ce que je dis, il doit quitter l'Europe et faire une escale dans les championnats du golf persique et y rester pour de bon.


    Chaque saison, il change de club, il est incapable de s'imposer, la série C n'est pas la série B, elle ne demande pas bcp d'effort physique mais un minimum, même sur ce critère il n'est pas capable de faire son trou.


    Pour le reste (multi compte "balancer des rumeurs", une stratégie de fourbe), tu es juste quelqu'un d'aigri, tu es un perdant. Tu aurais dû trouver autre chose pour le défendre.

  • Hurricane ici il sont parano il pense que des gens font plusieurs compte pour pas que tu parle du joueur .

    Sa leur fais mal que tu leur dise la vérité. Il veule que des groupies des pom pom girls . Mais ya une réalité le terrain .

  • Hurricane ici il sont parano il pense que des gens font plusieurs compte pour pas que tu parle du joueur .

    Sa leur fais mal que tu leur dise la vérité. Il veule que des groupies des pom pom girls . Mais ya une réalité le terrain .

    Il faut les ignorer, l'âge mental des ces tfistes correspond à leur niveau de développement intellectuel: 0.

    Quand tu n'es pas d'accord avec eux, deux choses l'une, ils te provoquent ou ils te fabriquent des rumeurs.

  • Par pas dans tout les sens relis se que j'ai écris avant d'aller dans tes monologue...Y'a aucune rumeur ou stratégie et tu le sais très bien mon garçon que tu n'est pas nouveau depuis 2 semaine j'ai vue certains de tes com a qui tu crois tu va la faire...ces a cause des multicompte comme toi que ce forum et devenue du n'importe quoi...

  • Oh tu sais, il a trouvé une mobilisation sur TF pour le soutenir, en l'occurrence le tfiste Chicanos alias El Padre Ramirez pour faire sa publicité,

    Cela fait 3 ans qu'il végète en série C, il en faut moins pour un subsaharien pour qu'il s'impose en série A.

    C'est un bon à rien Rafia.

    Quand on connait pas la notion de gravite, et que ton nombre de comptes depasse le nombre de bourlets de Rafia,on évite de faire le malin et on retourne lire des bouquins de physio

  • Quand on connait pas la notion de gravite, et que ton nombre de comptes depasse le nombre de bourlets de Rafia,on évite de faire le malin et on retourne lire des bouquins de physio

    Franchement tu es pitoyable, tu balances des rumeurs parce que tu n'as pas de repartie et comme je te l'ai dit, tu es au même prix que les autres, un affabulateur.


    La notion de gravité ne s'applique pas pour H.Rafia, on est pas dans la zone 51.


    On parle médical, on parle d'hygiène de vie et de diététique, de discipline alimentaire....Qu'est ce que la gravité vient faire dans le débat ? Tu utilises des mots dont tu ne connais même pas le signification pour te paraitre plus intelligent. Il ne sert plus à rien de dialoguer avec toi, tu n'as pas d'argument donc tu attaques ton interlocuteur et moi je n'ai pas le temps de chambrer un môme, je ne suis pas ici pour diffuser des rumeurs de fourbe pour fuir un débat où tu es perdant. Il n'y a pas plus pire que de se faire juger par une personne qui commet des fautes d'orthographe que même un CM1 ne ferait pas.


    Bon vendredi à toi. Fin du HS.

  • Oh tu sais, il a trouvé une mobilisation sur TF pour le soutenir, en l'occurrence le tfiste Chicanos alias El Padre Ramirez pour faire sa publicité,

    Cela fait 3 ans qu'il végète en série C, il en faut moins pour un subsaharien pour qu'il s'impose en série A.

    C'est un bon à rien Rafia.

    C'est pas bien de parler comme ça...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!