C'etait une certitude.
Il a pas été bon les derniers matchs, il devait faire un tour sur le banc.
A lui de la reprendre cette place en faisant des belles entrees.
C'etait une certitude.
Il a pas été bon les derniers matchs, il devait faire un tour sur le banc.
A lui de la reprendre cette place en faisant des belles entrees.
Une sorte d’électrochoc pour qu’il se réveille
Il devrais rentrer en cours de match à lui d’influer sur le jeu de sont équipe pour se refaire une place
Entrée à la 63ème minute. Carton jaune à la 68ème minute.
Il essaye de se démarquer mais c'est sans suite. Peu d'options à ses côtés.
Est ce qu’il a fait un match correct au moins ?
La Serie A est une grande marche à franchir. Rien n'est donner gratuitement. C'est une ligue nécessitant une force mentale à chaque matches.
Ne doit pas rendre ses tâches en corvées. Et ne pas douter de lui-même.
15h contre Naples
Titulaire
J'espère qu'il va jouer libérer, je suis convaincu que c'est lui le 3eme joueur aux côtés de Skhiri et Laidouni.
J'espère qu'il va jouer libérer, je suis convaincu que c'est lui le 3eme joueur aux côtés de Skhiri et Laidouni.
Pas assez influent sur le jeu pour ça
En tt cas défensivement il rep présent
bon debut de match pour rafia , malgré que son equipe a concédé un but trop vite
Dur quand ton équipe touche pas un ballon
Lecce ultra faible en effet
C'est lui qui est tombé à la fin de la premier mi temps alors que son équipe avait le ballond au bord de la surface ?
C'est lui qui est tombé à la fin de la premier mi temps alors que son équipe avait le ballond au bord de la surface ?
Il allait passer derriere son collègue pour offrir une proposition de centre.
Bon après encore une fois il est tellement au charbon defensivement que ça va etre compliqué quand il aura le ballon.
C lui qui a fait une ouverture de 50m à un moment ? C lui qui a mis un boulevard à kravatchkalia à un moment ??
Franchement, sur cette première mi temps, c'est le meilleur joueur de son equipe. Le problème, c'est qu'on dirait qu'il est cramé physiquement.
Franchement, sur cette première mi temps, c'est le meilleur joueur de son equipe. Le problème, c'est qu'on dirait qu'il est cramé physiquement.
oui meilleur joueur de cette premiere periode
J espere qu il peut gardrer le rythme au moins jusqu a la 60 -70 eme minutes
L mec il fait que des A/R c normal il est mort
Il a recup bcp de ballons
Quel équipe de merde perte de balle sur une faute technique digne d’un amateur contre attaque et but 0-2 pour l’équipe du loosers Rudi Ra3ya
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!