CAF Champions League 2019, EST vainqueur

  • Si tu suivait réellement le championnat mexicain ,t’aurais su que appart 4 équipe le reste c'est d'un niveau DH

    Pour dire que les TOP 5 français ne feront rien laba , c'est que .... voila quoi .....


    Et pour finir tu disait que Abid charef avait avoué sa corruption et que ahly allait être suspendu 3 ans , on aimerait savoir t'en est ou dans ce dossier ? ...

    Déjà le top 10 du championnat mexicain maîtrise la ligue des champions concacaf. Oui d'accord niveau DH ! Va faire ton troll ailleurs.

    Deja, André Pierre Gignac qui est l'attaquant de pointe du club de Tigre a signalé le fait que le niveau de jeu du championnat mexicain allait beaucoup plus vite que la ligue 1 francaise.

    Déjà je note aussi que les meilleurs clubs du monde font leur marché dans le championnat mexicain plus qu'en France.

    Je note que l’équipe nationale du Mexique composé de 8 joueurs locaux a balayé l’équipé nationale d’Allemagne.

    Je note une dernière chose, c'est un championnat très équilibré ou les 18 equipes ont à peu près le même level, alors qu'en France, tu as des brest - amiens digne d'un niveau district ou PH


    Pour la réunion de la CAF , j'attends comme toi.

  • Mais c'est noooormal ya pas de concurrence laba, le mexique control tout dans sa zone , qualif CDM , Ligue des champions .. COPA ... ils ont tout pour eux

    Ca aurait été l'amerique du sud j'aurais compris ,mais la on parle de la CONCACAF Le niveau est faible , Les concurrent sont inexistant ce qui fait que le mexique et solo laba ,ils ont tout pour eux



    C'est comme ci tu met la Tunisie en Oceanie , faut pas être un génie BAC + 8 pour s'en rendre compte que la Tunisie fracassera tout laba

  • Mais c'est noooormal ya pas de concurrence laba, le mexique control tout dans sa zone , qualif CDM , Ligue des champions .. COPA ... ils ont tout pour eux

    Ca aurait été l'amerique du sud j'aurais compris ,mais la on parle de la CONCACAF Le niveau est faible , Les concurrent sont inexistant ce qui fait que le mexique et solo laba ,ils ont tout pour eux



    C'est comme ci tu met la Tunisie en Oceanie , faut pas être un génie BAC + 8 pour s'en rendre compte que la Tunisie fracassera tout laba

    La zone concacaf est d'un très bon niveau d'un point de vu football et infrastructure.

    Pour rehausser son niveau, ils ont ajouté un peu plus de difficulté au niveau des qualifications.

    Le fait que les clubs mexicains evoluent une fois sur deux dans la ligue des champions sud américaine fait que leur niveau est en constante progression.

    C'est mon point de vu, des comme toi ne sont pas forcement d'accord, mais personnellement, ils ont un championnat bien plus convaincant que celui de la France, même l'architecture de leur stade respire le football.

  • Peux tu nous donner une source sur ce qu a dit Gignac ?

    Quels grands clubs a recruté directement au Mexique? Il y a plus de français recrutés en Premier League que de mexicains dans tous les championnats européens réunis.

    Le Mexique a battu l Allemagne 1-0 en ayant subi tte la 2eme mi tps.il est très gentil le balayage.La Corée du Sud, composé de locaux a battu l Allemagne.Ca fait pas de la Corée un grand championnat.

    Brest n est pas en ligue 1 en premier lieu et si c était le cas,il serait en DH s ils étaient si nuls.


    On attend tous cette fameuse réunion et la sanction "légendaire" d Al Ahly.

  • Ecoute, je ne vais pas m’éterniser avec toi, j'ai déjà répondu concernant al ahly et la réunion de la CAF, je suis comme vous dans l'attente.

    Je sais que tu fais partie de ce petit groupe de membre pas très crédible du forum, respecte moi, je te respecterais. Pourquoi ajouter légendaire, puisque la réunion a été mentionné dans les journaux.



    vous avez ce langage approprié pour rabaisser les membres qui ne sont pas d'accord avec vous, mais quand ces fameux membres montrent les crocs, vous criez aux insultes, aux provocations, aux scandales ainsi de suite! Ne verse pas dans des mots ou tu sais que la réponse sera fracassante et disproportionné, j’espère que je me suis bien fait comprendre et si ça ne te plait pas, tu as juste à me signaler juste en bas et le modérateur jugera de sa personne, si j'ai outre passé les règles de bonne conduite sur tunisie foot.


    Ne me prends pas pour ta victime ou une victime ou tu crois que tu vas prendre la confiance avec moi facilement tout en espérant que je vais me taire, parce qu'ensuite, il va falloir que tu assumes le TON DE TES MOTS! On ne se connait pas à la base, alors mets toi à ma place, si j'utilisais pour te repondre des mots aux tons snobbeurs! Ça ne va pas te plaire ...on est bien d'accord. Et bien c’est pareil pour moi.


    Reformule ta question avec des mots courtois, du genre: Ou en est la réunion de la CAF concernant la supposé sanction contre le Al Ahly ?


    Là je te répondrais: Je suis comme toi, je suis dans l'attente d'une réponse. ?(



    Citation

    SPORT / ACTUALITÉS

    IL L’A CONFIÉ À UN MEMBRE DU BUREAU FÉDÉRAL DE LA FAF

    Ahmad Ahmad furieux contre Mehdi Abid-Charef


    https://www.liberte-algerie.co…bid-charef-304837/print/1

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Concernant Mehdi abid charef, la CAF annoncera ses décisions après la coupe du monde des clubs.


    Je n'ai pas de sources, mais c'est ce qu'on m'avait dit.


    Pourquoi après la coupe du monde ? je ne sais pas. Ce qui est sûr il faut pas s'attendre à ce que abid charef va dire qu'il a reçu des l'argent d'el ahly, s'il comptait le faire, il serait déjà mort d'une crise cardiaque, ou tombé de sa chambre d'hôtel du 11 ème étage

  • il ne t'apportera aucune preuve, moi j'attend toujours ses preuves sur les 2 clubs du Caire...

  • Concernant Mehdi abid charef, la CAF annoncera ses décisions après la coupe du monde des clubs.


    Je n'ai pas de sources, mais c'est ce qu'on m'avait dit.


    Pourquoi après la coupe du monde ? je ne sais pas. Ce qui est sûr il faut pas s'attendre à ce que abid charef va dire qu'il a reçu des l'argent d'el ahly, s'il comptait le faire, il serait déjà mort d'une crise cardiaque, ou tombé de sa chambre d'hôtel du 11 ème étage

    Donc autrement dis tout ce que nous a dis abdallahgame ya 2 jour c'est faux , al ahly ne risque rien et va disputé sa CL , et charef n'a rien témoigné contre ahly sinon on l'aurais su , il c'est juste défendu et souhaite reprendre son travail , c'est la décision attendu apres la CDM va t'il r'earbitrer ou non

  • Donc autrement dis tout ce que nous a dis abdallahgame ya 2 jour c'est faux , al ahly ne risque rien et va disputé sa CL , et charef n'a rien témoigné contre ahly sinon on l'aurais su , il c'est juste défendu et souhaite reprendre son travail , c'est la décision attendu apres la CDM va t'il r'earbitrer ou non

    Ou tu vois que c'est faux, puisque la réunion a été reporté selon Trouka80.


    Tous contre l’Espérance hein, même en parlant de tout et n'importe quoi du moment qu'on critique, c'est l'essentiel, pendant cela regardez nous à la Coupe du monde des clubs ! :D


    Bon après le Al Ahly, c'est autour du Raja de ramasser sa claque et au vu de ce que j'ai pu voir contre le Vita Club au Congo, ce sera une formalité.

  • Donc autrement dis tout ce que nous a dis abdallahgame ya 2 jour c'est faux , al ahly ne risque rien et va disputé sa CL , et charef n'a rien témoigné contre ahly sinon on l'aurais su , il c'est juste défendu et souhaite reprendre son travail , c'est la décision attendu apres la CDM va t'il r'earbitrer ou non

    mec ce qu'il dit n'est pas faux

    cette réunion a été reporté plusieurs fois car ce abid charef est dépressif, il est malade depuis son coup de sifflet final de la finale aller

    maintenant la CAF, égale à elle même, parce que l'Afrique c'est pas l'Europe, on prend des siécles pour se décider, si en plus t'as 80% des employés de la CAF qui sont egyptiens, c'est normal que ça va trainer

    hier abid charef a été entendu il me semble mais la CAF va annoncer ses décisions seulement après la coupe du monde

  • mec ce qu'il dit n'est pas faux

    cette réunion a été reporté plusieurs fois car ce abid charef est dépressif, il est malade depuis son coup de sifflet final de la finale aller

    maintenant la CAF, égale à elle même, parce que l'Afrique c'est pas l'Europe, on prend des siécles pour se décider, si en plus t'as 80% des employés de la CAF qui sont egyptiens, c'est normal que ça va trainer

    hier abid charef a été entendu il me semble mais la CAF va annoncer ses décisions seulement après la coupe du monde

    Ce que vous ne comprenez pas c'est que cette réunion n'a pas été faite contre ahly ou pour prouvé la corruption

    Vous attendez pour rien

    Cette réunion consiste uniquement le travail de charef , qui a été limogé par la CAF après la finale aller , la c'est lui qui a demandé cette réunion afin de se justifiez et prouvé que ce n'est pas un tricheur ,pour lui il c'est juste trompé ya pas de corruption ,donc il parlera des image qui lui ont été transmise a moité , c'est lui mème qui la dis , il va faire ca pour reprendre son travail


    En gros la ce que vous attendez c'est de savoir si charef va ré-arbitrer ou pas

    en aucun cas sa concerne la suspension de ahly et je ne sais quoi... vous avez retourné le sujet a 360°

  • effectivement, on s'attend à rien. Nous sommes champions mais faut faire en sorte à ce que ça ne se reproduise plus

    je l'ai déjà écrit ci-dessus, personne ne s'attend à quoi que ce soit, mais on veut juste passer un message fort à la CAF que nous on se laisse jamais marcher sur les pieds

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!