[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Pas possible:

    - trop tatoué

    - demande des conseils de coaching à Messi en cours de match, Messi n'a toujours pas de passeport tunisien

    j'avoue notre frérot wissem pourrais commettre un crime, en plus sampaoli il va arriver en tunisie sa va être pire, on verra khazri sur le banc d'entraîneur et jorge comme ramasseur de balle

  • Non. :thumbup:

    nan mais ils l'ont déjà dit qu'il n'a pas été dit, je go faire une liste des entraîneur entre 58-63 ans, pour le côté mondialiste vous voulez dire qu'il à entraîné à la dernière coupe du monde ? ?

  • nan mais ils l'ont déjà dit qu'il n'a pas été dit, je go faire une liste des entraîneur entre 58-63 ans, pour le côté mondialiste vous voulez dire qu'il à entraîné à la dernière coupe du monde ? ?

    Pour aller droit au but, il nous faut ce coach rapidement, je n'ai pas donné de nom, mais il a déjà entraîné une équipe ou l'un des joueurs etait ballon d'or peut etre africain ou mondial. JAJAJAJAJAJAJAJAjajajaajajajaja

    Pour finir et je sais de quoi je parle car les informations obtenus par des membres de la FTF sont quasis certains, Herve Renard se sent très mal au Maroc, il est mal entouré et il subit beaucoup de pression et il a laissé sous entendre, qu'il ne pense pas qu'il continuera avec le Maroc jusqu’à la CAN 2019, il n'a pas apprécié le limogeage de René Girard, un bon pote à lui, prétextant que les méthodes employaient contre lui etait tout simplement honteuses et inadmissibles.

    Et oui le français se froisse très vite surtout quand l'un de ses compatriotes est insulté.

  • Pour aller droit au but, il nous faut ce coach rapidement, je n'ai pas donné de nom, mais il a déjà entraîné une équipe ou l'un des joueurs etait ballon d'or peut etre africain ou mondial. JAJAJAJAJAJAJAJAjajajaajajajaja

    Pour finir et je sais de quoi je parle car les informations obtenus par des membres de la FTF sont quasis certains, Herve Renard se sent très mal au Maroc, il est mal entouré et il subit beaucoup de pression et il a laissé sous entendre, qu'il ne pense pas qu'il continuera avec le Maroc jusqu’à la CAN 2019, il n'a pas apprécié le limogeage de René Girard, un bon pote à lui, prétextant que les méthodes employaient contre lui etait tout simplement honteuses et inadmissibles.

    Et oui le français se froisse très vite surtout quand l'un de ses compatriotes est insulté.

    ah c'est Hervé renard, ah d'accord, je sais pas trop quoi en penser ?, déjà il n'a pas 58 ans ??

  • ah c'est Hervé renard, ah d'accord, je sais pas trop quoi en penser ?, déjà il n'a pas 58 ans ??

    Est ce que j'ai dit que c’était hervé renard à moins qu'il négocie en douce avec la federation tunisienne de football suite aux éloges qu'il avait fait pour Aimen Ben Mohamed, mais je vous rassure.??


    Je vous kiffe trop les mecs, vous essayez d'obtenir des informations coûte que coûte et par tous les moyens. Je suis dans le même état que ce gremlins, quand je vous lis.

    gremlinsstripe.jpg?w=300&h=112

  • D'après Landolsi c'est quasiment fait et signé... Ça serait donc Muten Roshi Sama alias Kame Senin le futur coach des Aigles ? ? ?

    on me dit à l'oreillette que le salaire demandé par tortue genial est beaucoup trop onéreux pour la fédération, d'après des représentants de la ftf saitama, hououin kyouma et L sont en lice pour être sélectionneur de l'équipe nationale tunisienne

  • Est ce que j'ai dit que c’était hervé renard à moins qu'il négocie en douce avec la federation tunisienne de football suite aux éloges qu'il avait fait pour Aimen Ben Mohamed, mais je vous rassure.??


    Je vous kiffe trop les mecs, vous essayez d'obtenir des informations coûte que coûte et par tous les moyens. Je suis dans le même état que ce gremlins, quand je vous lis.

    gremlinsstripe.jpg?w=300&h=112

    nan mais t'inquiète pas moi je t'ai toujours aimé et cru en toi, wallah quand je te taquine c'est de la pure gentillesse (d'ailleurs a3oudhoubillahi mina chaytan al rajim c'est quoi ces 3efrit ??(je préfère le grinch)) on s'en doute ptet pas mais je suis bien plus vieux sur le forum que ce compte mdr

  • on me dit à l'oreillette que le salaire demandé par tortue genial est beaucoup trop onéreux pour la fédération, d'après des représentants de la ftf saitama, hououin kyouma et L sont en lice pour être sélectionneur de l'équipe nationale tunisienne

    Ne t'en fais pas, le vrai coach, ce sera taopaipai alias Sami Trabelsi, d’ailleurs ils ont la même tete et la même moustache.? ? ?? ? ?

    2HrXAwA6_400x400.jpgSami-Trabelsi.jpg

  • Ne t'en fais pas, le vrai coach, ce sera taopaipai alias Sami Trabelsi, d’ailleurs ils ont la même tete et la même moustache.? ? ?? ? ?

    2HrXAwA6_400x400.jpgSami-Trabelsi.jpg

    c'est vrai qu'on ne les a jamais vu dans la même pièce ??????(par contre le BIDE ÉNORME DE CELTIA de trabelsi, c'est chaud la ftf à du investir dans des banc en béton armé c'est pour sa qu'ils n'ont pas de moyen

  • Herve renard le jour où il entraîne laa tunisie on gagne la can et on va quart de la coupe du monde mais jamais il acceptera depuis la Zambie il va que la ou il sait qu'il va gagné !

    Et c est pas chez nous dommage

    Hervé Renard va la ou l’argent l'appel, son contrat avec le Maroc, c'est 780 000 euros par an avec la Zambie, c’était 650 000 euros par an.

    En plus, il a pompé les marocains avec des primes par match gagné pour se faire éliminer au 1er tour de la coupe du monde par l'Iran avec 0 victoire et en quart de finale de la CAN 2017!!!! :D

  • Herve renard le jour où il entraîne laa tunisie on gagne la can et on va quart de la coupe du monde mais jamais il acceptera depuis la Zambie il va que la ou il sait qu'il va gagné !

    Et c est pas chez nous dommage

    Oui bon en CM 2018 premier tour dehors et je miserais pas un centime sur le Maroc champion a la CAN 2019. Je penses il va ou il y'a de l'argent et le confort, car au Maroc il doit avoir la belle vie.

  • franchement j'ai beau faire le tour de la question je vois pas quel coach serai idéal pour la Tunisie les noms qui me viennent à l'esprit semble inaccessible et je ne connais pas suffisamment le marché des entraîneurs pour pour cité un nom crédible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!